Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Manuel d'utilisation pour Hyundai santa fé

Bonjour Monsieurs et dames, Je cherche la notice d'utilisation pour la Hyundai Santa Félix. Merci de votre collaboration. Mr Nlandu

Répondre

Hyundai Santa Fe 2

Bonjour, j'aurais besoin de notice, merci d'avance

fume bleu au demarage qu'il fasse froid ou chaud

Bonjour, j'ai fait changer la corroi de distribution par un garage, pas de chance le lendemain je tombe en panne il avait laissé un morceau de joint dans le moteur, du coup il me remet le moteur en état ,depuis quand je démarre une fumé bleu sort de l' éc... voir la suite

Capteur de niveau d'huile hyundai santa fe 2 de 2008 HS ou pas HS ?

Utilisateurs de ce forum,bonjour J'ai souhaité apporter une information importante concernant un disfonctionnement passager du capteur de niveau d'huile de mon santa fé (s'allumait par intermittence),du au fait d'un apport d'huile excessif lors de la vi... voir la suite

probleme injection hyundai santa fe

Bonjour après avoir remplacé les injecteur le véhicule fume au ralenti et tourne mal jusqu'à 3000 tours merci

capteur de température extérieur.

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il m'indiquer l'emplacement du capteur indiquant la température extérieur sur un santa fé Crdi 125 du 12/2004. La température affiché est complétement farfelue et totalement aléatoire. Merci de votre aide et bonne jou... voir la suite

descriptif boite fusible hyundai santa fe de 2003

Bonjour, probleme fusible montre hs, je voudrais un descriptif boîte fusible, merci d'avance

ma voiture ne démare pas

Bonjour, j arrive pas démarrer ma voiture .je suis partis chez midi batterie ils ont contrôler le batterie et l alternateur pas de problème je sais pas d ou il viens le problème merci

huile boite à vitesse automatique

Bonjour à tous J'ai une hyundai santafe de 2003, essence, boite automatique. ma question est de savoir si on remplace ou on change l'huile de la boite à vitesse. Merci bien

Débloquer antidemarage

Bonjour, Plus possible d'ouvrir la voiture avec la télécommande mais des que je l ouvre avec la clé l alarme sonne et la voiture ne démarre plus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils