Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 742 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Problème d’accélération

Bonjour J’ai un souci avec ma SANTAFE 2002 BVA. En pleine circulation, la voiture refuse d’avancer quand on accélère, elle ronfle et n’avance pas. Quand on éteint le moteur et qu’on rallume l’accélération reprend et avance correctement. Mais, le phénomè... voir la suite

Tuyaux de boite automatique

Bonjour, le tuyaux conduisant l'huile de boite automatique vers le refroidisseur se casse quand on le remplace. en un mois cela s'est déjà cassé plus de 4 fois quand on le remplace; surtout quand je fais déjà plus de 200 km. Merci de vos réponses

Répondre

Signification voyant sur compte tour Santa fe 2

Bonjour, je cherche notice de description du voyant sur compte tour Santa fe 2, merci d'avance

echappement double sortie santa fe 2015

bonjour j'aimerai sur mon santa fé 2015 y installé un echappement double sortie (voir lien) http://dein-sportauspuff.de/fox-edelstahl-duplex-endrohrsatz-hyundai-santa-fe-3-4x4-typ-dm-je-2x90mm-rund-eingerollt-gerade.html quelqu'un a t'il déja realis... voir la suite

montage du disque d'embrayge sur volant bimasse santa fe

Bonjour dans quel sens se positionne le disque sur le volant moteur merci

Répondre

huile de boîte de vitesse

Bonjour, je suis un nouveau membre.j'ai une Hyundai Santa fé 2002 ,essence, v6 4x4 avec boite de vitesse automatique. Je veux la quantité d'huile de boîte qu' il faut. merci

huile BVA Hyundai Santa fe CRDI 2007

Bonjour Je voudrais savoir la qualité et la quantité d'huile à moteur à utiliser Je voudrais savoir la quantité et la qualité d'huile pour BVA à utiliser merci

Probleme d'alarme de ma hyundai

Bonjour, En effet j'ai une hyundai santa fe 2002 et l'alarme ne fonctionne plus ; j'ai changé la pile dans la télécommande mais quand je manipule la voiture ne reagit pas. que faire? Merci

Bruit alternateur et baisse de puissance lorsque la clim fonctionne.

Bonjour, Lorsque je démarre, le ronflement est différent et lorsque la clim est en marche il y a un grand bruit de la courroie et la voiture perd sa puissance!

Bruit alternateur et baisse de puissance lorsque la clim fonctionne.

Lorsque je démarre, le ronflement est différent et lorsque la clim est en marche il y a un grand bruit de la courroie et la voiture perd sa puissance!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils