santa fe panne
bonjour j'ai mon santa fe qui s’arrête tout seul le voyant check reste allumer puis le lendemain il n'est plus allumer et ca recommence hunday auch a changer les injecteurs mais ça se rallume je pense qu'ils sont perdu merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j'ai mon santa fe qui s’arrête tout seul le voyant check reste allumer puis le lendemain il n'est plus allumer et ca recommence hunday auch a changer les injecteurs mais ça se rallume je pense qu'ils sont perdu merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous et succès dans vos entreprises. J'ai 1 hyundai santafe essence de 2003. plusieurs fois pendant que je suis en marche le moteur peut s’arrêter. j'essais de redémarrer plusieurs fois avant que ça ne prenne. Aidez mois SVP. merci bien
Bonjour à tous, Après quelques kilomètres, Arrêt pour faire une course refuse de démarrer, le démarreur tourne mais le moteur ne part pas. Voyant de filtre à gazole (rouge) éclairé et voyant de "clef" (orange) éclairé également. pas d'alerte avant, pas d... voir la suite
Bonjour, cherche manuel d utilisation de la voiture a telecharger.et manuel de son gps dvd alpine svp. Merci
Bonjour, comment changer huile a transmission sur hyundai santa fe 2013 sport turbo 2 litres? merci
Bonjour, le témoin check reste allumer, merci de vos conseils
Bonjour, je viens d'acheter une hyundai santafe 2004. j'ai besoin de connaitre les pannes les plus récurent de ce véhicule, et si possible, de connaitre les pièces de rechange d'usure fréquent. Dans la région d’Afrique, après combien de Km faut il eff... voir la suite
bonjour jviens de faire a changement d'huile et il mon dit que mon seal entre moteur et transmission coule et ma pane d'huile a moteur est endommager.est -ce c'est long et tres couteux a réparé Merci
Bonjour, j'ai des soucis d'embrayage, j'envisage la réparation, avec changement du mécanisme d'embrayage, de la butée, et du volant moteur, j'aimerais connaitre le prix des pièces, ou un lien afin de trouver ces prix .. pour Santa Fé, 26/01/2007.. Merci ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous pourriez vous m'indiquez le type de liquide de refroidissement à glouglouter dans un santa fe crdi de 2003 112 cv vous remerciant par avance de m éclairer bien à vous tous santafe -istevement votre
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.