Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 742 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Hyundai Santa Fe : débloquer l'antidémarrage

Bon jour à tous et à toutes, Suite au non démarrage du moteur (voyant auto +clé allumé) j'ai lu dans le manuel de l'utilisateur qu'il existe un "mot de passe" pour débloquer la situation. Ayant acheté cette auto d'occasion il y a un mois, je n'ai trouvé ... voir la suite

Clé anti-démarrage Santa Fe

Bonjour Je salue toutes et tous de cette communauté ... Je possède un Santa Fe de 2004 que j'ai acheté il y a moins d'un an et qui ne démarre plus ... clé anti-démarrage reste allumée... Çà m'est arrivé hier, le samedi 11 juin 2016... L'assureur m'a env... voir la suite

Anti-démarrage Santa fée 2014

Bonjour, je suis dans la même position que cette personne avec un véhicule de la même année qui ne démarre plus ... clé anti-démarrage reste allumée... Çà m'est arrivé hier, le samedi 11 juin 2016... L'assureur m'a envoyé la dépanneuse... Le garage va la... voir la suite

Répondre

fumée bleu au demarage

Bonjour j'ai un santa fee diesel GRDI de 2002 4x4 au démarrage il a un peu de mal il broute quelques secondes et quand j’accélère il sort de la fumée bleu après plus rien il tourne bien au contrôle technique il mon dit que je brûlait du gazole si je l... voir la suite

telecommande portes

Bonjour, j'ai perdu telecommande portes, merci de votre aide

Expérience sur problemes santa fe

Bonjour J'ai un problème sur ma santa fe acheté neuve le 31 juillet 2015 .probleme de consommation d'huile,fume bcp,probleme de freinage.manque de puissance.capot ferme dificilement .plus de 10 entrées aux ateliers sans resultat.des explications aberant... voir la suite

Problème de puissance à 2500 tr

Bonjour depuis un certains temps j'ai remarquée que je monte à 2500 tr/ avec ma Santa fée 2006 j ai l impression que le moteur s étouffe et je perds en puissance si vous avez une idée je serai preneur merci

support moteur

Bonjour, je recherche le support moteur haut coté distribution ou il y a un silent bloc a l intérieur, merci

HYUNDAY SANTA FE Avis

bonjour recherche avis d'utilisateurs Merci

Hyundai santa fe 2.0 crdi 125 4wd

bonjour, Pouvez vous me dire la ref des injecteurs sur le 125 cv CRDI svp? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils