Fusibles allume cigare
Bonjour, je voudrai savoir l'emplacement et si possible la couleur ou le numéro du/ des fusibles allume cigare dans la santa fe de2004. merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je voudrai savoir l'emplacement et si possible la couleur ou le numéro du/ des fusibles allume cigare dans la santa fe de2004. merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour cherche emplacement et couleurs ou numéro des fusibles allure cigare de hyundai santa fe 2004 merci
bonjour Comment pourrez je allumer les lampes fog larges de la santafe 2016. Toutes les lampes s'allument sauf les fog larges Merci
bonjour ma Hyundai Santafé 2002 à un souci. le mécano me parle d'un problème de boîte noire. de quoi s'agit-il? ou puis - je m'en procurer. Merci pour votre contribution
Bonjour, Notre hyundai Santa fe CRDI 92kw 2005, de temps en temps affiche le frein à main au tableau alors que ce dernier est baissé et du coup le frein devient très dur. Que faut-il vérifier s'il vous plait. Merci.
Bonjour à tous , depuis un certain temps , j'ai mon voyant AIRBAG du tableau de bord qui reste allumé en permanence . Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comme faire pour le faire disparaitre ? merci
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir en seconde main depuis deux mois une SANTAFE 2.4 DOHC . Il me semble que ce véhicule consomme plus de carburant que la normale. Avec un plein de carburant (65 litres de super) je viens de parcourir 350 KM en agglomér... voir la suite
Bon jour à tous et à toutes, Suite au non démarrage du moteur (voyant auto +clé allumé) j'ai lu dans le manuel de l'utilisateur qu'il existe un "mot de passe" pour débloquer la situation. Ayant acheté cette auto d'occasion il y a un mois, je n'ai trouvé ... voir la suite
Bonjour Je salue toutes et tous de cette communauté ... Je possède un Santa Fe de 2004 que j'ai acheté il y a moins d'un an et qui ne démarre plus ... clé anti-démarrage reste allumée... Çà m'est arrivé hier, le samedi 11 juin 2016... L'assureur m'a env... voir la suite
Bonjour, je suis dans la même position que cette personne avec un véhicule de la même année qui ne démarre plus ... clé anti-démarrage reste allumée... Çà m'est arrivé hier, le samedi 11 juin 2016... L'assureur m'a envoyé la dépanneuse... Le garage va la... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.