Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 742 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Problème avec mon klaxon

Bonsoir chers membres, J'ai actuellement un problème avec mon klaxon de ma hyundai santa fe crdi turbo diesel 2006. Et j'ai le voyant airbag de mon tableau de bord qui est allumé, y-a-t-il un lien? Merci de votre retour d'expérience. Cdt.

relais chauffa air hyndai santa fe

Bonjour, Je soushaiterais savoir où se trouve le ou les relais chauffe air sur les hyundai santa fe. Merci.

panne demarrage

Bonjour ne démarre pas que faire? Merci

Fusibles allume cigare

Bonjour, je voudrai savoir l'emplacement et si possible la couleur ou le numéro du/ des fusibles allume cigare dans la santa fe de2004. merci beaucoup

Fusible allure cigare

Bonjour cherche emplacement et couleurs ou numéro des fusibles allure cigare de hyundai santa fe 2004 merci

Utilisation des lampes

bonjour Comment pourrez je allumer les lampes fog larges de la santafe 2016. Toutes les lampes s'allument sauf les fog larges Merci

BOÏTE NOIRE

bonjour ma Hyundai Santafé 2002 à un souci. le mécano me parle d'un problème de boîte noire. de quoi s'agit-il? ou puis - je m'en procurer. Merci pour votre contribution

Frein à main qui s'affiche pourtant baissé et le frein devient dur

Bonjour, Notre hyundai Santa fe CRDI 92kw 2005, de temps en temps affiche le frein à main au tableau alors que ce dernier est baissé et du coup le frein devient très dur. Que faut-il vérifier s'il vous plait. Merci.

voyant AIRBAG SANTA FE 2.2 CRDI 2006

Bonjour à tous , depuis un certain temps , j'ai mon voyant AIRBAG du tableau de bord qui reste allumé en permanence . Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comme faire pour le faire disparaitre ? merci

Santafe 2.4 DOHC consommation excessive de carburant

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir en seconde main depuis deux mois une SANTAFE 2.4 DOHC . Il me semble que ce véhicule consomme plus de carburant que la normale. Avec un plein de carburant (65 litres de super) je viens de parcourir 350 KM en agglomér... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils