Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Jeux de Pistons neuf 0.50

Bonjours, je cheche le Prix d'un jeux de pistions d'une santa fe 2009 dimension 0.50 en dinars Algeiens SVP et merci d'avance

Répondre

probleme avec u hyundai sante fe

Bonjour voyant check allumé puis mon santa fé cale tout seul ... redémarre puis recale merci

embrayage cassé

Bonjour, nous avons eu une grosse casse sur notre santa fe, acheté il y a 4 mois; l embrayage a lâché je ne sais pas pour quelle raison. Le garage nous annonce 1970€ de réparation puisque c est un embrayage hydraulique... La note est salée mais la voiture... voir la suite

notice d'utilisation de hyundai santa fee 2007 en français

Bonjour, je voudrais des informations sur le produit, entretien, pannes, etc. Merci

jauge d'essence défectueuse

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur la manière de monter la jauge d'essence qui ne fonctionne plus. Merci

Distribution.

Bonjour, Je cherche un tutoriel avec photos ou film(s) pour faire une distribution sur un Santa Fé CRDI 112 CV 2L de 08/ 2003. Sachant que je suis "débutant" mais dois la faire avec un ami qui lui est connaisseur en mécanique mais préférerait éviter l... voir la suite

Moteur 2,2 crdi

Bonjour à tous ,quelqu'un pourai t'il me renseigner sur le moteur 2'2l si il est a chaîne ou à couroi et a quel kilométrage il faut la remplacer.merci d'avance .

Huile a transmission

Bonjour, j'ai une santafe 2011 V6 3.5 et je ne sais pas comment trouver la jauge de niveau d'huile a transmission...! Où est-elle? Merci

Huile a transmission santafe 2011

bonjour, Comment trouver la jauge pour verifier le niveau d'huile a tranmission sur un santafe 2011? merci

Répondre

Problème accoups moteur ou autre

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Santa fé de 2004, 180Mkm, 125cv diesel 4*4 (avec boite de transfert). J'ai ce véhicule depuis 8 mois et depuis 2 mois, je ressents des accoups, moteur froid ou chaud, que se soit en accélérant ou non et de façon al... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils