Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

signification du code défaut U0003 et U0009 de la Hyundai Santa Fé dIESEL 2003

Bonjour, Le moteur se coupe sur une distance de 500 à 700 m et redémarre sans problème. Merci. le diagnostic donne les défaut U0003 et U0009.

moteur qui s'éteint en cours de route

Bonjour à tous et bon début de week end J'ai une Santa fee de 2003 12 chevaux 4 cylindres, boîte automatique, essence Hier je circulaire entre temps mon moteur s'est coupé. j'ai essayé de redémarrer mais sans succès. Le mécano est venu il a essayer de ... voir la suite

ne demarre plus

Bonjour j ai un santa fee 1 de 2003 2.0 113ch Mon pote a eu le meme il as du changer l'embrayage tout c est bien passer sauf qu il ne demare plus sauf qu avec du netoyant carbu dans la boite a air il s etain dessuite j ai passer le elm 327 dessus il lu... voir la suite

vitre

Bonjour, les vitres de ma voiture n arrivent a se monter par l telecommande. Merci de vos réponses

Radiateur qui refoule l'eau dans l’expansion eau

bonjour J' ai un Hyundai 2007, le radiateur ne marche pas bien, 1) il n est pas coulé ( J'ai vérifié) Il refoule ;'eau dans l expansion et ça chauffe lors avec 1h00 de route changer de bouchon radiateur même choses. à l'aide SVP j attends vos cons... voir la suite

mon tableau de bord c'éclaire plus

bonjour je recherche ou ce situe le fusible pour leclairage du tableau de bord merci

notice du coffre a bagage

Bonjour la serure ne souvre plus il est bloqué fermer , je narrive pas a trouver pour le debloquer et changer la serure Merci

Coffre bloqué

Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir la porte de coofre qui semble etre bloquee entre ouvert et ferme. quand j'appuie sur la gache de la porte il ne se passe rien. avez vous deja rencontrer ce probleme? comment se resout il? merci pour votr... voir la suite

Répondre

Consommation santafée 2007

Bonjour, Depuis 2 mois l'affichage de la consommation de mon santafée crdi 2007 varie. au départ il affichais je crois à 9.6l/100 km. mais il va parfois à 13l/100 km et descend après à 12,4l/ 100km. J’aimerai que vous m'aidiez . Est un défaut ? Es... voir la suite

PLUS DE CODE SUR MON SANTA FE

Bonjour, Merci aux personnes pouvant m'apporter conseil pour résoudre mon problème d'eclairage je n'ai plus de code , ampoules et fusibles et commodo ok. Sincères salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils