Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 546 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Pas de gazole a arriver au injecteurs

bonjourMon copain à un terracan 2003 pas de gasoil à arriver aux injecteursmerci

Répondre

Problème 2 voyants 4x4 allumé

Bonjour, mon souci j'ai les 2 voyant 4x4 d'allumer alors que c'est pas enclenché manuellement. Merci de vos réponses

Répondre

Renseignement suite à problème

bonjour Je possède un véhicule Hyundai Terracan est celui-ci ce met après plusieurs km de route en sécurité à 2900 tr/mn et biensûr moins de puissance. La pompe à injection, les injecteurs,les filtres,le débit mètre. sont neuf la vanne GR a été vérifié u... voir la suite

Répondre

Pompe de gavage

Bonjour à tous….Détenteur d'un Terracan2,9l CRDI...je recherche l'emplacement précis de la pompe de gavage ainsi que le moyen d'y accéder...ainsi que l'emplacement du relais de pompe...Dans l'attente d'une réponse….merci à tous

Portière coffre bloquée Terracan 2.9

bonjour Ma portière de coffre est bloquée et je ne peux plus l'ouvrir. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Comment la débloquer? Merci pour votre réponse.

La manivelle coudée

Bonjour, savez vous où se trouve dans un Terracan la manivelle coudée permettant de desserrer les écrous de roues ? Merci

Difficulté de dépasser la vitesse 100 km/heure

Bonjour, j'ai des difficultés d'atteindre les 100km à l'heure alors que le tableau de bord ne signale aucune anomalie. Parfois la vitesse descend en dessous de 100km. Je voudrais une aide. Merci

j'ai trois lampes sur le tableau de bord qui s'allument en même temps et je ne trouve pas la panne

Bonjour recherche lampe de pompe a huile a l'extrême gauche,temoin de frein a main deuxième en partant de la droite et témoin de batterie a l'extrême droite quelqu'un peut t'il me résoudre ce problème de panne? Merci pour vos réponses

probleme accelerateur

Bonjour, mon hundai ne depasse pas 100km /h, que faire? merci

Répondre

galet tendeur

salut a tous je suis a la recherche d un galet tendeur de DA ou trouver çà ? merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.