Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 557 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

comment changer les roulement de roue a l avant

bonjour a tous le monde quelqun a t il deja changer les roulement des roues de devant comment faire

vidange de boite automatique

bonjour a tous nouveau sur le forum je vous explique mon problème je voudrais vidanger la boite automatique de mon terracan 2.9 crdi mais je ne connais pas les étapes a suivre pour la vidange et le remplissage, on me parle de mettre le sélecteur sur P ... voir la suite

Défaut de fabrique et vice caché faire un procès à Hyundai à votre avis

Bonjour, Je suis utilisateur de Terracan et le mien a eu beaucoup de problèmes des que je l'ai sortie de la concession. Moteur échange standard a 14000 km panne jamais trouver par Hyundai Et de jours en jours je constate que vous êtes très nombreux a avoi... voir la suite

voyant check qui s allume de temps en temps lors de l acceleration

BONJOUR MON TEMOIN CHECK S ALLUME LORSQUE J ACCELERE POUR UNE MONTEE AVEZ VOUS EU CE PROBLEME? merci

surchauffe moteur

Bonjour , j'ai pris l autoroute pour faire Bordeaux Biarritz . Il s est mis à surchauffer sans raison apparente. Liquide ok, pas de temoin lumineux pas de fumée. Il se met en sécurité trou à l accélération ... Après une pause à l ombre de 2 h il a recomme... voir la suite

Hyundai Terracan

Bonjour Les moteurs CRDi des Hyundai sont-ils fiables?

pas de turbo

Bonjour la voiture ne dépasse pas 100km/h et 2800tr/mn, le turbo ne déclenche pas, avez-vous une idée?

Climatisation

Bonjour, D'apres HYUNDAI le moteur qui deplace la vanne chaud/froid de la clim est HS. Le concessionnaire prévoi 6H 30 de MO Il semble qu'il faut demonter le tableau de bord. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Répondre

Coffre de la hyundai bloqué

Bonjour, la porte du coffre de ma Hyundai s'est bloquée; on a manipulé le verrouillage, déverrouillage, niet; on a soulevé l'habitacle et manipuler le mécanisme, niet? Y a t-il des fusibles ou un boitier de commande Electronique à ce niveau? Merci pour vo... voir la suite

porte coffre hyundai terracan bloqué

Bonjour, la porte du coffre s'est bloqué, on a manipulé le verrouillage niet, soulever l'habitacle niet, les fusibles, y en a-t-il ? Pouvez vous m'apporter votre aide, merci

Fuite durite direction assistée

Bonjour. Mon Terry à une fuite sur une durite de direction assistée (durite en caoutchouc qui se connecte sur un tuyau rigide). Le vase se vide régulièrement, je fais donc l'appoint avec du Dextron II. Qui a déjà eut ce problème ?

Arrêt d'huile valant moteur

Bonjour à tous je dois changer mon arrêt d'huile valant moteur et qu'est ce que je dois faire

Répondre

défaut de la Terracan?

Bonjour! quel est le plus grand défaut de la Terracan? Merci d'avance

moteur occasion hyundai

bonjour à tous j'ai eu de gros problèmes de moteur et comme j habite au burkina faso, impossible de trouver les pièces et j 'ai été obligé de changer le moteur; avis à tous les utilisateurs de hyundai de ce pays j,'ai toutes les pièces d occasion à la ma... voir la suite

Répondre

arret du moteur a 110km /HEURE

Bonjour a tous j ai ce véhicule depuis quelques mois acheté a un garagiste qui me la vendu comme son véhicule perso mais a vitesse moyenne et seulement sur autoroute le moteur s'arrête je dois me garer et re démarer savez vous si il y a un coupe circu... voir la suite

Répondre

bruit en bas du vehicule

Bonjour, lorsque je passe dans un nid de poule il y a un bruit à l arrière de ma terry qu'est ce que ça pourrait être? on dirait deux fers qui de cognent.

terracan 2,9 CRDI

Bonjour à tous, je dois faire sur mon TERRACAN 2,9 l. CRDI la courroie de distribution, j'ai vu que d'un département a l'autre les tarif sont très différent, j'habite en seine maritime a quelques kms de Rouen, avez vous une idée de tarif. Je vous remercie... voir la suite

courroie de distribution

bonjour Je voudrais savoir à quel kilométrage on change la courroie de distribution et le coût de cette réparation.Merci pour vos réponses

voyant ABS + FREIN A MAIN ALLUMER

BONJOUR juste une question pour plus de précisions, si quelqu'un a connue ce problème sur le Hyundai terracan CRDI 2.9 de 2002 150 CH j'ai le voyant ABS + CHECK allumé depuis quelques mois, après renseignement on me dit qu'il faut la valise pour savoir ... voir la suite

recherche piéces terracan

bonjour je recherche toutes les durites pour Hyundai terracan de 2002 150CH 2.9 CRDI eau pour radiateur et + car sur tous les sites comme OSCARO IMPOSSIBLE DE TROUVER merci cordialement elvisvolvo

hyundai terracan manuel

Bonjour, vous pouvez télécharger le manuel de l'utilisateur sur http://upload.stabland.fr/fichiers/files17/huyndai-terracan-notice-mode-emploi-guide-manuel-pdf.pdf si vous avez un manuel technique (vue éclatée, des pièces, moteur...) je veux bien merci

comment changer l'ampoule de veilleuse avant gauche

Bonjour faut il demonter l'optique pour changer l'ampoule des veilleuses avant merci

recherche livret technique a télécharger gratuitement ou simplemùent le lire en PDF cordi@lement elvisvolvo

merci d'avance de vos réponse qui j'espère seront favorable [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permet... voir la suite

Cède Valise pro pour HYUNDAI - Terracan - Galloper - SantaFé ....

Bonjour, Je cède un valise HYUNDAI avec ses câbles, ses 3 softs, les boitiers interface CAN et interface REPROGRAM. Permet les diagnostics et identification des défauts, de faire des tests fonctionnels comme l' ABS ou l'étanchéité du circuit de carburant... voir la suite

Croisillon ou joint d'arbre de transmission

Bonjour, Je recherche un croisillon, ou joint d'arbre de transmission pour la transmission arrière. Toutes mes recherches sur le net me donne pour l'avant, mais jamais pour l'arrière. L'avez vous, ou savez vous si il se change. Si oui, savez vous ou le tr... voir la suite

Pompe Delphi et injecteurs

Bonjour, je possède un Terracan 2006 auto (163cv) que je viens de faire immatriculer au Sénégal. et ce que je craignais est en train de ce produire: le voyant "check engine" s'allume. Je pense à la pompe Delphi d'injection et les 4 injecteurs. Je suppose... voir la suite

Voyant préchauffage qui clignotte

Bonsoir le voyant n'arrete plus de clignoter , la voiture au garage : fumée et odeur de caoutchouc brulé, il semblerait que les bougies chauffent en permanence j'ai 4.4 volts aux bornes des bougies en permanence cle de contact retirée et egalement aux bo... voir la suite

probleme de demarage

bonjours,a tous mon terracan demare qu'au start pilote j'ai changer la pompe a injection,la rampe et régler les injecteur les relais et fait reboucher l'énorme fuite de gazoil que g remarquer au niveau de la pompe se trouven au dessus du reservoir pouver... voir la suite

microfiches

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer ou je pourrais trouver les micros fiches du Hyundai terracan 2004.merci d'avance...

Répondre

manuel d utilisation et entretien

le manuel que je possede est en italien ........ au secour merci de votre aide

Témoin immobilisation: démarrage à froid ou à chaud

J'ai rien compris à ce qui arrivait. Un soir ma femme arrive me chercher au boulot comme à son habitude. Elle arrête la voiture et attend que j'arrive. Une fois rentrer dans la voiture elle n'arrive plus à redémarrer. On arrive à se faire dépanner par un ... voir la suite

cache plastique sur capot

bonjour, je possède un Terracan diesel année 2001 et hier sur la route j'ai perdu le cache plastique sur le capot. Pourriez-vous me dire son nom exact et où puis-je en trouver un d'occasion. En vous remerciant de votre aide, cordialement.

attelage remorque

Bonjour, Connaîtriez-vous un site Internet qui vendrait un attelage remorque neuf, costaud et à bon prix? Merci

Reprise

Bonjour, mon Terracan a la patate a froid et lorsqu'il est a température d'utilisation normale et que je tire un peu dessus, j'ai l'impression qu'il est retenu comme s'il y avait une prise d'air sur le circuit de fuel, il fait des raté et après c'est a pe... voir la suite

Aiguille du compteur qui vacille (tremble)

Bonjour, je viens de faire un contrôle technique OK, changement des pneus avant et plaquettes avant (usure normale), mais depuis 1 semaine l'aiguille du compteur kilométrage tremble, vacille; j'ai tenté de chercher la cause, je ne vois pas. J'ai pas appe... voir la suite

joint de culasse

bonjour à tous, Je vis au burkina faso, je viens d acheter une hyundai 4/4 diesel de 2002. Pas de chance le moteur a chauffé à cause d un ventilo défaillant et j ai pété le joint de culasse. Le garagiste l'a changé, il n 'avait pas de colle, alors sans me... voir la suite

Changement de roue.

Bonjour à tous, ou se situe le point de levage avant et arrière pour changer les roues?. Merci.

j vient d,acheter ma terracan

et j pas la notice .j remarquee au tableau de bord j le voyand cheik qui s,allume de temps en temp j n,ai aucun idee si on peux m,aider .j la terracan annee 2004 merci d,avance

demontage pare choc arriere

Bonjour j'ai le projet de démonté mon pare choc arriere pour le remplacé par un neuf mais certaines vis de fixationde celui ci se trouvent derriere les moulures droite et gauche.elles sont, elles même tenue par des vis qui sont accessible une fois le pare... voir la suite

Répondre

passage LOW vers Auto et vice versa

Bonsoir, Je viens d'acheter un TERRACAN de 2005 et 68000kms. Parfait état et que du plaisir en perspective... J'ai un peu de mal au niveau du manuel d'utilisation et je dois souvent passer en LOW (je parcours des vignes du 83...). La réponse manque de réa... voir la suite

probleme le voyant check s'allume de temps en temps mais pas de resultat sur la valise

probleme le voyant check s'allume de temps en temps mais pas de resultat sur la valise et j'avais cela a 15000 km et ils mon changer toute l'injection suite a des copaux de la pompe maladie terracan alors y aurais t'il une solution pour detecter les copau... voir la suite

Problème au démarrage

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma jeep, le démarrage se fait avec beaucoups de difficultés malgré que nous avons fait un entretien général, nous avons fait vérifier les injecteurs mais le problème persiste. Merci de pouvoir m'aider. Gabby Muyambo

comme sur tout les terracan..

la pompe d'injection ainsi que les injecteurs sont morts.

mode d'emploi

Bonjour a tous!je viens d'acheter le 4*4 terracan mais l'inconvenient c'est que je ne comprend rien du mode d'emploi vu que c'est en coreen! je cherche donc un manuel en francais ou en anglais si possible! merci d'avance!

Chgt bloc clignotant/feu de position av gauche Terracan.

Bonjour, proprio d'un terracan d'occase depuis peu, Apres avoir changé une ampoule de clignotant, j' ai eu la surprise de voir la fixation du bloc av gauche clignotant/feu de position se brisée, ... et le bloc finir en miette sur l'autoroute. Il ne me re... voir la suite

PNEUS AVANT 4X4 HYUNDAI TERRACAN QUI S'USENT

Bonjour, Pourriez vous m'apporter vos conseils concernant l'usure de mes pneus avant. Je viens de changer les 4 pneus, et ceux de devant c'est la 2nde fois. Sur ligne droite le volant vibre. Le réglage des parallélismes ont été effectué. Il y a quelques t... voir la suite

POUSSOIRS HYDRAULIQUES

Je dois changer les poussoirs hydrauliques de mon TERRACAN 3.5 v6 auto. Quelqu'un sait-il ou on peut s'en procurer? Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.