Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 527 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Démarrage à froid et chauffage

Bonjour, j'ai actuellement deux difficultés avec ma Hyundai Terracan CRDi 2.9: Démarrage à froid : chaque matin j'ai des difficultés à démarrer le véhicule et même après un arrêt prolongé. Le mécanicien n'a pas trouvé le problème. Il a nettoyé une pièce ... voir la suite

acceleration probleme

Bonjour jai un probleme avec ma voiture il accelere souvent legerement seul.cest une Hyundai terracan 2.9 crdi jai fais un diagnostique ya le code derreur accelometer fault.puis je avoir une idee pour resoudre la panne? merci

autoradio

bonjour Suite a une fausse manipulation,Sur l'ecran de mon autoradio s'affiche"L'image est renversee..." et je n'arrive pas a retourner sur Menu pour l'enlever pour pouvoir ecouter de nouveau ma radio, que dois je faire?? merci pour vos aides

Répondre

Mélange eau/ huile

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. J'ai un problème avec mon Terracan CRDI.. Au début , le moteur a chauffé entraînant une fuite au niveau de la durite de refroidissement. Le mécano m'a dit de changer le joint culasse. Chose faite, avec nettoyage ... voir la suite

durites de refroidissement

Bonjour, je dois changer les durites de refroidissement de mon terracan 2.9 crdi qui sont devenues poreuses et ont des fuites. Savez-vous ou je peux en acheter? Merci.

roue de secours Terracan

Bonjour, Comment procéder? merci

alternateur-pompes

bonjour j'ai un bruit très important sur mon terracan au niveau de l'alternateur, et je n'arrive pas à trouver de schéma ou d'explosé de cet organe ; j'ai vu plusieurs mécanos qui m'ont dit "pompe à vide" (freins), "pompe edr" (direction assistée), pompe... voir la suite

Précision de la Direction assistée

Bonjour à tout le monde, Je suis possesseur d'un TERRACAN 2,9 CRDI diesel 160CV. Je rencontre un problème de direction assistée. A l'arrêt ou a petite vitesse la direction est relativement précise. Les mouvements du volant sont bien retransmis aux roues... voir la suite

Répondre

Vitesse pulsseur d'air terracan

Bonjour, La vitesse du ventilateur intérieur est lente même sur la position 4 de ventilation. Auriez vous une idée pour remédier à ce problème. Merci d’avance pour vos réponse

A la recherche d'un radiateur d'huile

Bonsoir, je suis à Majunga , Madagascar; je suis à la recherche d'un radiateur d'huile pour le Terracan moteur 2,5 ( L200 ) année : 07/2001, neuf ou d'occasion. Je suis preneur de toute info. Yves Lacaze ylacaze@gmail.com

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils