Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 527 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

problème de low et automatique sur terracan 2.9 de 2005

Bonjours je viens de faire changer le train de pneu avant et le garagiste m'a dit de le mettre en 4x2 alors qu'il était sur 4x4 donc je l'ai fait il m'a également dit qu'il fallait changer les 4 pneu, depuis je l'ai mis sur "low" et je l'ai remis en autom... voir la suite

abs allumé

Bonjour, Quand le terracan est sur position Low (pas "automatic") le voyant abs s'allume. merci

Répondre

SILENT BLOC BARRE STABILISATRICE AVANT/ARRIERE - Hyundai Terracan

Bonjour, Je recherche 1 jeu SILENT BLOC BARRE STABILISATRICE AVANT/ARRIERE pour Hyundai Terracan 2006 - 163 cv CRDI. J'ai fait le tour des sites de pièces détachées en ligne, je n'ai pas trouvé. Merci pour votre aide. Cordialement

Répondre

problème voyant vert 4x4 clignote en permanence

bonjour a tous, je viens d'acheter un terracan 2002 crdi boite auto, le voyant 4x4 vert reste éclairé et clignote constamment sans pour autant être en 4x4. merci de m’éclairer de vos lumières...

fusibles et relais

bonjour je suis à la recherche des planches explicatives intérieures et moteur des fusibles et relais du terracan 2.5 td. merci

Répondre

fusibles et relais

bonjour, je suis à la recherche des planches explicatives intérieures et moteur des fusibles et relais du terracan 2.5 td. Merci

Répondre

Portière coffre bloquée

Bonjour à tout le monde, Je suis propriétaire d'un Terracan 2,9 CRDI pack luxe de 2004 Depuis ce matin la porte de mon coffre est bloquée et ne s'ouvre pas de l'extérieur après déverrouillage du système d'ouverture avec la clef de contact. les autres ... voir la suite

chauffe moteur

Bonjour à tous, mon Terracan 2.9 crdi, me joue quelques tours. L'entretien est fait, les niveaux, les filtres changés, la courroie de distribution, la pompe à eau aussi etc. le problème : je tractais ma remorque à chevaux, et le voyant de température s'... voir la suite

changer disque de frein avant hyundai terracan

Bonjour, comment changer les disques de frein avant sur hyundai terracan? merci

bouton 4x4

Bonjour à tous Je possède un terracan de 2007 et quand je mets le bouton sur 4x4 long ou cout les roues avant ne sont pas entrainées . Merci pour vos renseignements et bonne journées à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils