Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 527 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

purge terracan

Bonjour jai un terracan du 10\10\2003.Je lis souvent que de temps en temps il faut purger la voiture alors jaimerai connaitre la procedure sil vous plait. merci

vibration lors du passage des vitesses

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un terracan 2,5l et depuis peu lors du passage des vitesses, à partir du moment ou j'appuie sur la pédale d'embrayage et le moment ou je passe d'une vitesse à l'autre, j'entends une vibration comme si un silent bloc... voir la suite

Répondre

HUILE DANS LE RADIA

Bonjour à tous. J'ai un Terracan 2002 CRDI à 160.000 Km. Ce matin, j'ai vu de l'huile dans mon radia principale en vérifiant l'eau. Pourriez vous me dire, de quel diagnostic il s'agit? Merci de votre réponse.

CERTIFICAT DE CONFORMITé

Bonjour à tous, quelqu'un a t il un certificat de conformité pour terracan 2.9 crdi de 2005? j'ai une carte grise étrangère avec la ligne K et le numéro correspondant mais pas la ligne D2... Merci pour vos réponses.

problème d'alimentation

Bonjour, le véhicule: TERRACAN 2.9 CRDI 04/2002 150 cv boîte manuelle- 215000 kms. Pompe injection et 4 injecteurs posés il y a 2000 kms- distribution idem- vidange moteur- boîte et ponts en janvier 2017. Vendredi dernier départ sans problème. Au bout... voir la suite

tableau de bord

bonjour Que signifie tous les signaux du tableau de bord. J'ai un terracan ex 250 automatique merci

je désire acheter un terracan de 2005

bonjour c'est le modèle confort 162000 km. j'entends souvent parler de problème d'injection . la transmission integrale est elle fiable je vous remercie

course de la pédale d'embrayage

Bonjour, j'ai un Terracan moteur 2,5 l, le débrayage se fait en fond de course et est assez dur; la commande est hydraulique, la purge du liquide est-elle suffisante? faut-il déposer l'embrayage? Merci pour vos indications Yves Lf

purge du filtre a gasoile

Bonjour j'aimerai savoir comment purger ma terracan 10\2003 crdi boite automatique.Pour le filtre a gazoile j'utilise la marque mann-filter suis je un peu a l'abri des problèmes dinjecteurs? merci

Répondre

pROBL7ME DE MEMBRANE SUR LE PONT AVANT

Bonjour, pROBL7ME DE MEMBRANE SUR LE PONT AVANT Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils