Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 527 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

changement courroie de distribution

bonjour merci de m expliquer comment changer "courroie de distribution"sur mon terracan

deposer la grille de pare brise

Bonjour comment déposer la grille supérieure pour changer la tringlerie d'essuie glace Merci

Répondre

deposer la grille de pare brise

bonjour comment déposer la grille supérieure pour changer la tringlerie d'essuie glace merci

Répondre

deposer la grille de pare brise

Bonjour comment déposer la grille supérieure pour changer la tringlerie d'essuie glace Merci

Répondre

Problème de démarrage à chaud

Bonjour, Je conduis une hyundai terracan de 2,5 td depuis un an, et j'ai un soucis de démarrage à chaud. La voiture démarre bien à froid mais dès que le moteur est chaud très difficile à démarrer, parfois même impossible sans épuiser les réserves de la... voir la suite

Passer mode 4x4 avec BDV automatique

Bonjour, J'ai acheté y a pas longtemps mon premier 4x4. Le hyundai terracan 2.9 crdi de 2005. Comment enclenché le mode 4x4 quand je tourne le bouton en mode 4x4 court ou rapide pas de changement il reste en 2x4. Quel manipulation faut il faire ? Merci

boite auto

bonjour a vous tous je recherche la réf du pack entretient pour boite vitesse auto pour un terracan 2.9l de 2006 et quelle huile met on dans la boite merci cordialement

huile dans le bocal deau

Bonjour Je remarque de l'huile dans le bocal situe a cote du radiateur suis un peu inquiet,le moteur ne chauffe pas et check ne s'allume pas mais je ne comprend pas.` Merci de vos réponses

vidange boite vitesse auto

bonjour a vous tous qans on vidange la boite il y a tille un filtre a changé merci de votre réponse

bruit a lavant de la voiture

Bonjour a tous jai un terracan 2 .9crdi il ya des petits bruit a lavant de la voiture quant je circule hors de la voie goudronnée comme si quelque chose tapait les mécaniciens me parlent dun amortisseur gâté.Jaimerai avoir votre avis avant de me faire br... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils