Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 527 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

démarrage difficile a froid

Bonjour les copains. Je possède un terracan 4x4 de 2002 2.9L 150 ch BM. Lorsqu'il fait froid, le moteur démarre très mal. A chaud tous va bien. J'ai vérifié les résistance de chauffage (vers l'admission d'air) et elles fonctionnent bien.Les relais sont OK... voir la suite

problem coupure moteur

Bonjour jai paye un terracan crdi du 10/2003 autaumatique la voiture a quitter l'Allemagne pour lafrique donc un mois a peu pres sur le bateau et un mois au port avant que lexpediteur ne me dise que la voiture est arrivé.Ainsi on a connecter une autre bat... voir la suite

Vidange

Bonjour, prière de m'informer sur le volume d'huile de moteur à mettre après vidange merci

calculateur 4*4 terracan JX 290

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un dispose un calculateur crabo d'un terracan JX 290 BorgWarner 95440 4B305 Merci déjà de votre retour. Andry Gasy

Répondre

Ecrou de villebrequin

Bonjour à Tous Petite question : la vis en bout de villebrequin qui tient la poulie double, se devise t elle dans le sans des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse (sens normal) C'est un terracan 2,9l de 2004 En fait je dois demonter la pompe ... voir la suite

difference entre hyundai 2002 et 2003

Bonjour je viens de me payer une terracan version 10/2003.Ya til une difference au niveau du moteur avec celui de 2002 car d'après que celui de 2002 a des problèmes dinjecteur.Merci davance

info techniques Hyundai terracan (2004)

bonjour, je recherche les données technique pour le Hyundai terracan version 2004. et plus particulièrement, je cherche a savoir quel est le couple de serrage pour la culasse et les données pour le calage distribution. merci

Utilisation 4x4

Bonjour, Je cherche a utiliser la fonction 4x4, merci de vos réponses

Remplacement disques/plaquettes avant sur Terracan Hyundai 2,5TD

Bonjour, je voudrais la procédure de remplacement des disques avant sur Hyundai Terracan, merci d'avance

partage de documents

Bonjour, j'ai posté des documents de terracan il y a 2 jours et ils n'apparaissent nulle part. Comment se fait-il? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils