Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 526 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Notice electrique Terracan 2.9 CRDI 150 2002

Bonjour, J'ai un soucis mes ventilo de clim (2 noir a l'avant du véhicule restent allumées constement. je n'arrive pas a les éteindres... je suis obligé de les débrancher. je recherche la cause de la panne. Merci

Remplacement ampoule de cligntotant

Bonjour Je n'arrive pas à trouver comment accéder aux ampoules de clignotant merci

Bruit à l'arrière du véhicule

Bonjour et merci pour les réponses que vous allez apporter. Mon problème , c'est qu'il y un bruit à l'arrière de mon terracan turbointercooler quand je roule sur des pavés. je vérifie mes plaquettes de freins mais tout parait bon. Encore merci les amis

mise en securité

bonjour la batterie était faible car a force de rentrer la voiture sur le parc de vente et de le rentrer le soir le tout sans rouler ça a donc décharge la batterie capot ouvert câble avec autre batterie çà na rien donnée et la plus rien la central avec c... voir la suite

coupe circuit du terracan 2.9 crdi ba

bonjour a tous je viens de m inscrire dans l espoir de comprendre se qui se passe sur mon terracan que j ai laissé a un vendeur auto en dépot et il me dit qu il n arrive plus a le demarrer car il s est mis en coupe circuit :ma question ;est-ce possible?QU... voir la suite

distribution

Bonjour ou se trouve courrois distribution terracan merci

Petite vibration bizarre

Bonjour,J'ai ressenti une petite vibration bizarre sur le tableau de bord ,est ce quelqu'un peut m'aider pour connaître l'origine?Merci pour votre réponse

TERRACAN SOS SOS SOS

Bonjour à tous! Voilà sur mon terracan de 2004 2900cc 150ch en roulant d'un suel coup plus de compteur kilometrique!! affichage de la vitesse reste sur zero et le compteur kilimotres defile plmus? j'ai verifier les fusibles ils sont bons!! de plus touj... voir la suite

NOTICE TERRACAN AVEC MOTEUR 2.5 INTERCOULER

BONJOUR JE SUIS AU SENEGAL JE VIENS D ACHETER UN TERRACAN D OCCASION EN BON ETAT JE CHERCHE NOTICE EMPLOI POUR CLIENT COMME POUR TOUTES LES VOITURES FAITE PAR HUDAY ET OU PEUX T ON AVOIR NOTICE TECHNIQUE POUR CE MOTEUR SUR LA CARTE GRI... voir la suite

Sécurité démarrage sur embrayage TERRACAN

Bonjour, Je cherche où se trouve le contacteur de sécurité de démarrage sur la pédale d'embrayage de Hyundai Terracan. Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils