Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 526 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

DEMANDE INFO VOYANT 4X4

Bonjour à tous et bonne semaine Je voulais savoir sur mon terracan j quand le bouton VERT sur le cadran est affiché en permanence si il est en position 4x4 normal ou pas?? Merci de l'info thierry

achat hyundai terracan

Bonjours suis en afrique j'aimerai payer une hyundai terracan.Le problème les mekano me dise que la voiture nest pas adapté a notre carburant car la voiture que je veux prendre est diesel.quelqu'un pourrait m'éclairer un peu? merci

TERRACAN

BONJOUR a tous j'ai un terracan de 2004 et sur la tableau de bord il y a le voya,nt vert (4 x4) qui reste allumé et je n'arrive pas à passer en 4L 4 courte en tournant le bouton qui pourrais m'aider et me dire le problkème evntuel? Merci à tous th... voir la suite

Changement courroie de distribution

Bonjour, A combien de kilometre on devra changer le couuroie de distribution Huyndai terracan? merci

problème de tableau à bord

Bonjour, j'ai une voiture hyundai Terracan 2.9 CRDI 4WD 150CV. ça fait 3 semaines que les aiguilles du tableau à bord ne marche pas. Je l'ai améné chez l'electricien apres diagnostic rien n'a été trouvé. je cherche une solution à ce problème merci

Pièces à vendre

Bonjour, Avant de poser une annonce sur "le bon coin", je veux donner priorité au groupe (en espérant que ceci est autorisé par les modérateurs). J'ai dû me séparer de ma Terracan de 2002 :-( Comme j'avais prévu, bien avant cette décision, de faire q... voir la suite

remplacement disque de teracan

Bonjour comment remplacer des disque de frien av sur teracan? merci

Témoins de bougie de préchauffage toujours allumé

Bonjours, le témoins de bougie de préchauffage à été allumé , donc j'ai vérifier et j'ai trouver que 2 des bougies ne fonctionnaient pas bien donc j'ai remplacer les 4, mais le problème de témoins est toujours allumé en permanence c a d que les bougie de... voir la suite

Répondre

soufflet levier de vitesse

bonjour, Je suis à la recherche d'un soufflet de levier de vitesse et pommeau pour un Terracan 2.9 CRD1 163 pack clim - année 02/12/2014. Pourriez-vous me conseiller .. merci

Répondre

Couple de serrage jantes alu

Bonjour, Quel est le couple de serrage pour les jantes alu? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils