Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 527 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

probleme accélération

bonjour à tous,mon terracan 2.9 /163ch démarre maintenant impecable mais la pédale d'accélérateur reste "morte"pendant plusieurs minutes et ensuite je la trouve molle, très molle. merci, si quelqu'un a l'explication je suis preneur à bientôt.antoine.

Mon terracan 250 a une difficulté à démarrer

Bonjour, mon terracan jx 250 a une difficulté au démarrage quand il y a une une temps de pose de plus de 4h. Besoin d'aide. Merci

demande d'explication

bonjour, le témoin de high et low apparait en permanence. Que faire svp? merci

Répondre

Où trouver des injecteurs de Hyundai Terracan

Bonjour, je suis au Sénégal, j'ai de sérieux problèmes avec mes injecteurs que j'ai tenté de changer. Après avoir changer les injecteurs, j'éprouve d'énormes difficultés pour allumer le moteur le matin. Il me faut maintenir le contact d'allumage pendant l... voir la suite

Panne cycliques et très rapprochées d'Injecteurs délphi

Bonjours chers utilisateurs du site.J'ai souvent des problèmes d'injecteurs sur mon Hyunday Terracan. Ceci m'a appelé à faire beaucoup d'interventions sur les injecteurs. Maintenant il m'est difficile d'allumer le matin le véhicule sans procéder à pomper ... voir la suite

Répondre

Trri 290

BonjourJ ai perdu ma cle, j ai fabriqué une autre . Les temoins sur tableau s allume . Démarreur fonctionne mais la voiture ne démarre pasMerci

je recherche un neiman avec le kit completles trois cles plus le boitier electronique ou je pourrais trouver ca merci de me repondre hyundai terracan de 09/01/2002 td /je suis monsieur denis thierry j habite dans le 25 doubs

Bonjour je recherche un neiman avec le kit completles trois cles plus le boitier electronique ou je pourrais trouver ca merci de me repondre hyundai terracan de 09/01/2002 td /je suis monsieur denis thierry j habite dans le 25 doubs

poire d'amorçage diesel

bonjour , j'ai changer la poire d'amorçage diesel mais elle ce désamorce après 5 min le moteur s'arrête, il faut que je réamorcé la poire pour redémarrer le moteurune aide serait la bienvenuemerci

fuite liquide direction

Bonjour, j'ai une fuite de liquide de direction assistée que je n'arrive pas à situer. Merci

Répondre

témoin allumé

Bonjour,Pouvez vous m'envoyez les signification des témoins allumés dans le tableau de terracana CRDI 2.9.Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils