Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 546 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Mon terracan 250 a une difficulté à démarrer

Bonjour, mon terracan jx 250 a une difficulté au démarrage quand il y a une une temps de pose de plus de 4h. Besoin d'aide. Merci

demande d'explication

bonjour, le témoin de high et low apparait en permanence. Que faire svp? merci

Répondre

Où trouver des injecteurs de Hyundai Terracan

Bonjour, je suis au Sénégal, j'ai de sérieux problèmes avec mes injecteurs que j'ai tenté de changer. Après avoir changer les injecteurs, j'éprouve d'énormes difficultés pour allumer le moteur le matin. Il me faut maintenir le contact d'allumage pendant l... voir la suite

Panne cycliques et très rapprochées d'Injecteurs délphi

Bonjours chers utilisateurs du site.J'ai souvent des problèmes d'injecteurs sur mon Hyunday Terracan. Ceci m'a appelé à faire beaucoup d'interventions sur les injecteurs. Maintenant il m'est difficile d'allumer le matin le véhicule sans procéder à pomper ... voir la suite

Répondre

Trri 290

BonjourJ ai perdu ma cle, j ai fabriqué une autre . Les temoins sur tableau s allume . Démarreur fonctionne mais la voiture ne démarre pasMerci

je recherche un neiman avec le kit completles trois cles plus le boitier electronique ou je pourrais trouver ca merci de me repondre hyundai terracan de 09/01/2002 td /je suis monsieur denis thierry j habite dans le 25 doubs

Bonjour je recherche un neiman avec le kit completles trois cles plus le boitier electronique ou je pourrais trouver ca merci de me repondre hyundai terracan de 09/01/2002 td /je suis monsieur denis thierry j habite dans le 25 doubs

poire d'amorçage diesel

bonjour , j'ai changer la poire d'amorçage diesel mais elle ce désamorce après 5 min le moteur s'arrête, il faut que je réamorcé la poire pour redémarrer le moteurune aide serait la bienvenuemerci

fuite liquide direction

Bonjour, j'ai une fuite de liquide de direction assistée que je n'arrive pas à situer. Merci

Répondre

témoin allumé

Bonjour,Pouvez vous m'envoyez les signification des témoins allumés dans le tableau de terracana CRDI 2.9.Cordialement

PONT ET DIFERENTIEL

bjr quelqu un pourrait me dire en plus de vidanger le pont avant et arriere Y A T IL AUTRES CHOSE COMME PAR EXEMPLE LE GRAISSAGE A QUEL ENDROIT FAUT IL GRAISSER ET COMBIEN D ENDROIT EXISTE T IL MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.