Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 527 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

1 conseil

bonjour S V P comment changer disque de freins avant terracan 2l9 crdi. Par avance MERCI

Répondre

Pas de gazole a arriver au injecteurs

bonjourMon copain à un terracan 2003 pas de gasoil à arriver aux injecteursmerci

Répondre

Problème 2 voyants 4x4 allumé

Bonjour, mon souci j'ai les 2 voyant 4x4 d'allumer alors que c'est pas enclenché manuellement. Merci de vos réponses

Répondre

Renseignement suite à problème

bonjour Je possède un véhicule Hyundai Terracan est celui-ci ce met après plusieurs km de route en sécurité à 2900 tr/mn et biensûr moins de puissance. La pompe à injection, les injecteurs,les filtres,le débit mètre. sont neuf la vanne GR a été vérifié u... voir la suite

Répondre

Pompe de gavage

Bonjour à tous….Détenteur d'un Terracan2,9l CRDI...je recherche l'emplacement précis de la pompe de gavage ainsi que le moyen d'y accéder...ainsi que l'emplacement du relais de pompe...Dans l'attente d'une réponse….merci à tous

Portière coffre bloquée Terracan 2.9

bonjour Ma portière de coffre est bloquée et je ne peux plus l'ouvrir. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Comment la débloquer? Merci pour votre réponse.

La manivelle coudée

Bonjour, savez vous où se trouve dans un Terracan la manivelle coudée permettant de desserrer les écrous de roues ? Merci

Difficulté de dépasser la vitesse 100 km/heure

Bonjour, j'ai des difficultés d'atteindre les 100km à l'heure alors que le tableau de bord ne signale aucune anomalie. Parfois la vitesse descend en dessous de 100km. Je voudrais une aide. Merci

j'ai trois lampes sur le tableau de bord qui s'allument en même temps et je ne trouve pas la panne

Bonjour recherche lampe de pompe a huile a l'extrême gauche,temoin de frein a main deuxième en partant de la droite et témoin de batterie a l'extrême droite quelqu'un peut t'il me résoudre ce problème de panne? Merci pour vos réponses

probleme accelerateur

Bonjour, mon hundai ne depasse pas 100km /h, que faire? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils