Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Voyant huile allumé

Bonjour à tous et surtout bonne année 2023. Santé et bonheur !!!Une petite question concernant le voyant d'huile moteur sur ma Jaguar S type R. Hier en démarrant la voiture il s'est allumé alors que la veille, non. Je précise que je ne l'avait pas démarré... voir la suite

Répondre

Vidange de boîte automatique

Bonjour a vous il est très difficile de faire une vidange de boîte s'ilil fonctionne très bien pas de fuite d'huiles ? Y a-t-il d'autres enseigne auquel je pourrais faire ma vidange mise à part Jaguar je suis de Rouen Merci beaucoup

Vidange boîte auto V6

Bonjours Je viens de faire l'acquisition d'un V6 de 2007 x type la boîte auto fonctionne très bien véhicule toujours bien entretenu néanmoins, faut-il que je fasse la vidange de la boîte Carter crépine douille 170 000 km ? Cordialement a vous tous

Coupure de courant totale, plus rien ne fonctionne.

Bonjour, Subitement coupure totale de courant sur jaguar s type 2002 plus rien ne fonctionne, puis au bout de 10 mn ça revient. Rechargement code AR, remise à l'heure etc... Je peux à nouveau redémarrer, mais bien sur je suis inquiet de peur que ça recomm... voir la suite

Pbl démarrage à chaud; Coupure électrique sur JAG S type V6 3L essence de 2002

BONJOUR, Après un trajet de 20 Kms environ sans problème, je me gare, mais au moment de repartir quelques minutes après impossible de redémarrer ; plus du tout de courant !!!  Puis au bout de 5-10 mn ça repart (Code AR clignotant bien sur, ce qui prouve b... voir la suite

ouverture toit ouvrant

bonjour à toutes et tous, depuis quelque temps, l'ouverture et la fermeture du toit ouvrant électrique de ma Jaguar S-Type (V6 - année 2000) ne fonctionnaient pas du 1er coup d'appui sur le bouton de commande. Mais ça fonctionnait. Or, depuis hier, il "bo... voir la suite

Répondre

plus de froid

bonjour je possède une jaguar type s de 2005 moteur 2.7l je rencontre un problème de clim je n'ai plus de froid en position ac mais je chaud fonctionne très bien compresseur et neuf la charge et correcte par contre le ventilateur moteur ne fonctionne pas ... voir la suite

Coffre qui ne s ouvre pas

Bonjour, depuis hier mon coffre ne s ouvre plus que ce soit avec la télécommande ou le bouton a l intérieur ,il s ouvre avec la clé par contre , lorsque j appuie sur la télécommande ou le bouton on entend un petit clic clic mais ne s ouvre pas j ai vérifi... voir la suite

Lave glace été/hiver

Selon vous y a t'il une réelle différence entre les lave-glace d'été et ceux d'hiver, puis-je continuer à utiliser mon lave-glace d'été en hiver ?

Voyant moteur allumé

Bonjour, j ai le voyant moteur jaune qui reste allumé , comment y remédier Merci JMMD

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils