Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1753 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Pb affichage tableau de bord jaguar s type

Bonjour à tous, J'ai un pb d'affichage des données sur l'ecran central (kilométrage, consommation ...) sur le tableau de bord d'une jaguar s type . Aucune données ne s'affiche. Quelqu'un a t il une solution ? Cordialement

frein à main électrique

Bonjour à tous mon frein à main électrique de mon véhicule Jaguar s.type Diesel ne veux plus enclenché, le voyant orange frein reste allumé et le voyant rouge Brake clignote sans arrêt, boite à vitesse automatique bloqué sur position P , impossible de c... voir la suite

Installation Kit régulateur de vitesse

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter une jaguar S-Type de 03/2000, V6, Essence, BVA, 101.560kms, 1ere main. Elle n'est pas équipée du régulateur de vitesse. Est-ce que ce type de véhicule dispose de l'option, régulateur, d'origine ? Est-ce possibl... voir la suite

circuit electrique lave glasse

bonjourle lave glasse ne fonctionne plusque fairemerci

Répondre

Schéma

bonjourcherche Schéma électrique en français pour Jaguar S-Type de 2001merci

Répondre

Est ce que la courroie de distribution est visible ?

Bonjour à tous et à toutes, j'aurai voulu un renseignement, sur une Jaguar S-type moteur 2,7 V6 bi turbo est ce que la courroie de distribution est visible pour savoir si elle est à changer ou non ? Cordialement

Répondre

Problème avec le toit ouvrant

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une S-Type 3l de 2000 qui totalise 109000 kms. Après avoir eu la batterie complètement déchargée mon toit ouvrant ne s'ouvre plus en grand. Il se lève et se referme normalement sans accouts, mais quand je veux l'o... voir la suite

S-Type, année 2002, essence 3.0 V6, voyant moteur jaune?

Bonjour, J'ai une S-Type, année 2002, essence 3.0 V6. Elle n'a parcouru que 90 000 km. Il y a deux ans, un garage concessionnaire Jaguar a installé 6 injecteurs neufs - 2000€. L'an dernier, problème de clé et problème catalytique - 1700€ (suite à un voyan... voir la suite

Sièges électriques

Bonjour amis de la belle british.Problème avec mon siège électrique. Il se recule et revient, mais une fois arrêté on entend le moteur continuer à tourner et ça depuis un certain temps. Ça fonctionne moins bien. De plus quand on passe de réglage 1 à 2, le... voir la suite

Répondre

Problème consommation instantanée

Bonjour, Je suis en possession d'une Jaguar S Type de 2002. Le problème étant que mon indicateur de consommation instantanée m'affiche 99L/100km lorsque je suis à l'arrêt à un feu par exemple, puis descend progressivement au fur et à mesure que j'avance p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.