Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

fermetures centralisées fantaisistes

Bonjour à tous. j'ai des fermetures centralisées qui ne fonctionnent que le matin de bonne heure et plus du tout le reste de la journée jusqu’au lendemain matin. Quant elles marchent, les deux fonctionnent pour toutes les fonctions et quand elles ne mar... voir la suite

Démarre plus

Bonjour J'ai changer mon filtre à gasoil sur ma s type 2.7d mais elle ne démarre plus Si quelqu'un peut m'aider merci

Suite de la création d'un club jaguar S-Type

Bonjour, club S-Type, les avancées..... J'ai créé un site web propre aux S-Type qui n'est pour l'instant qu'une ébauche... vous pouvez le visiter sur : http://www.s-type-jaguarclub.com/ ; pour l'instant seule la page d'accueil dans son plus simple élémen... voir la suite

Répondre

Vente de ma s-type 2.7D

Bonjour à tous les Jaguaristes. A présent en retraite dans le Lot, je dois me séparer de ma superbe Jaguar 2.7 D biturbo de Novembre 2004. Très bien entretenue, dormant en garage couvert, et avec 72800 km REELS . De couleur gris clair argenté, boite ... voir la suite

Répondre

Remplacement des courroies de distribution pour S-Type 2.7D

Bonjour, J'ai demandé le prix du changement des courroies de distribution cout: 2300€!!,en plus des courroies ils changent la pompe à huile sinon dixit la réparation n'est pas garantie je me suis renseignés dans des garages en Belgique,Allemagne,Pologne... voir la suite

je vais acheter un jaguard S type mais sa radion et tout le systeme de sonorisation ne marche pas et le vendeur me dit que c'est un promeme de code et que ca ne coute rien car sur le tableau de la radio c'est ecris LOCKED 10

bonjuour Je vais savoir slya moyen de reparer ou de remplacer et on remplace combien coute la radio de jaguard Stype merci

Répondre

Bougies

Bonjour à Tous, je suis un bien piètre bricoleur, y aurait-il, par hasard, quelqu'un qui pourait m'expliquer comment changer mes bougies sur ma Jaguar S-Type V6. Merci à tous et bonne journée

oodloop motor qui s'allume pendant quelques secondes

Bonjour , étant nul en anglais, pouvez vous me renseignez sur noodloop motor qui s'allume pendant quelques secondes , cela depuis ce midi merci à vous il s'agit d'une stype de 2001 3litre merci

feux stop et position arrère toujours allumés

bonjour Le feux stop arrière droit ainsi que le feux de positon arrière droit reste allumés en permanence. J'ai déjà remplacé le bloc feux arrière droit mais sans succès, le problème reste... je n'ai eu de solution que de retirer les deux lampes... ... voir la suite

Répondre

Aide pour branchement feux diurne et antibrouillard type OSRAM Ledriving fog 101

Bonjour, Pour ceux qui voudrais installer ce type de feux à l'emplacement des anti brouillard je vous signale qu'il faut pour les fils à brancher sur la veilleuse et les clignotants mettre en place des relais NO non fournis, car sur notre voiture il y ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils