Fuite dans le circuit de refroididdement
Bonjour, j'ai une fuite dans le circuit de refroidissement. Modèle 2005 2,7 D 170 000 km. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai une fuite dans le circuit de refroidissement. Modèle 2005 2,7 D 170 000 km. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous , ma s type automatique donne un à coups systématique quand j'arrive à un feu pour m'arrêter par exemple. Si la vitesse n'est pas enclenchée tout va bien mais lorsque je suis enclenché sur D elle redonne un a coups juste avant de s'arrêter... voir la suite
Bonjour Message envoyé par vous, le 25/09/2014 à 09:40 « Bonjour. Je suis nouveau ici. Merci déjà pour les renseignements donnés. Je possède une s type phase 2 de octobre 2002. 4.2 V8 200000 km. Historique complet a jour chez Jaguar. Carnet à jour. D... voir la suite
Bonjour à toute la communauté. L'assistance de direction fait du bruit lorsque l'on tourne le volant ! Est-ce un problème de la rotule de direction qui doit être changée suivant le contrôle technique ? merci, et bien cordialement
Bonjour cherche Notice de montage lunette arrière merci
Bonjour je suis a la recherche d'un pare choc arriere ainsi qu'un pare choc avant et la calandre pour jaguar xj modele x358 merci pour votre aide
Bonjour je viens d’acquérir une télécommande grâce à Ebay.UK. Mais comment puis je la programmer sans devoir aller chez Jaguar? Merci de votre aide. Amitiés
bonjour j'ai fusible qui saute n 14 qui ce trouve ds la boite sous le capot mouteur et rien ne marche quand je fait le contact tt est bloque. merci de votre aide
Bonjour j'ai un court circuit un fusible qui saute ds la boite qui ce trouve a coté de moteur alors rien ne fonction la direction bloque c une jaguar s type 3.0 V6 anne 2001 merci
Bonjour le fusible n 14 de ma jaguar s type v6 anne 2001 est HS merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation