Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1774 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

MANUEL DU CONDUCTEUR EN FRANCAIS

Bonjour à tous Je viens d acheter une S TYPE 2.7L de 2004 La notice est en flamand, mois j en cherche une en français( suis breton) Si un de vous a un tuyau pour en acheter je suis preneur. Trés cordialement et bon Noel

Performances restreinte

Bonjour, Jai in probleme sur ma xk8 quand jaiselle d'accélérer elle narive pas elles monte jusque a 3000 tours je sais pas si cest la boite a vitesse merci

performances restreintes et p0171

bonjour, s type série 2 , fin 2002 3.0 v6, depuis quelque temps, le voyant moteur est allumé code P071 banc 1 trop pauvre, et performances restreintes s'allume au démarrage pour s'éteindre après quelques km, et fonctionnement parfait jusqu'à un retour à f... voir la suite

Suspension

Bonjour. Après avoir fait changer mes amortisseurs avant, il se produit un bruit de vibration sur caoutchouc comme quand on roule sur un mauvais terrain même si la route est en bon état. Y aurait-il des pièces qu'il aurait fallu que je change en même tem... voir la suite

télécommande

Bonjour S type V6 2.5L 2003 AUTO Je reviens vers vous J'ai chargé ma batterie et changé la pile de la télécommande Le problème est toujours la ? J'arrive a ouvrir ou fermer mes portes avec les télécommandes dans un laps de temps de 45 mm après le pre... voir la suite

telecommande

Bonsoir S type V6 2.5L 2003 AUTO J'arrive a ouvrir ou fermer mes portes avec les télécommandes dans un laps de temps de 45 mm après le premier verrouillage ,passé ce temps impossible de l'ouvrir avec les télécommandes ,je déverrouille avec la clef ide... voir la suite

installation d'un chargeur CD

Bonjour à tous Sur ma S-Type de 2001 , c'est une radio cassette d'epoque.....qui ne capte pas grand chose meme sur autoroute , donc pas de musique , ni infos. Pourrais je faire installer un chargeur CD ? J'ai essayé de mettre une cassette adaptateur , p... voir la suite

changement du bloc compteur sur jaguar type s 2001

Bonjour a tous, et MERCI de votre aide Je possède une jaguar type s de 2001 depuis 2005 et j,en suis entièrement satisfait, depuis peu j,ai un petit problème : mon écran ordinateur de bord ne s,éclaire plus, il a commencer par faiblir en intensité et pa... voir la suite

ampoule mirroir pare soleil

Bonsoir Pour une S TYPE de 2003 Je cherche les ampoules pour les miroirs des pares soleil Dimension : longueur 36 mm , diamètre 5.5 mm Je ne trouve rien sur internet Quelqu'un a t'il déjà changer ces ampoules D'avance merci Cordialement

Embleme jaguar

Bonsoir a tous, Je viens une nouvelle fois de me faire voler mon embleme jaguar sur mon capot avant de s type. Pas grave mais très ca m agace de ne plus le voir sur le capot de ma belle anglaise. Connaissez vous des sites de ventes pour que je puisse ... voir la suite

bouchon de remplissage de BVA

bonsoir à tous, je me lance enfin dans la vidange de la BVA sur ma S Type; avant de procéder à la vidange, j'ai voulu vérifier que je pouvais démonter toutes les vis et bouchons , mais il me reste un " écueil " à savoir, je ne parviens pas à dévisser le ... voir la suite

changement silent bloc avant stype d 1005

bonjour suite contrôle technique je dois changer les silent blocs avant droite et gauche, suis allé sur oscaro et j'ai commandé 2 silent bloc de suspension ,il s'avere d'aprés mon mécano que ce ne sont pas les bons, j'oi pris contact aves la concession j... voir la suite

S Type 2L7 diesel 2006 panne

Bonjour à tous ce matin plus de démarreur tous les voyants sont allumés sélecteur sur D ou neutre rien je tourne la clef rien ne se passe voyant reste allumé j'attends votre aide Cordialement

probléme d'autoradio!

Bonsoir, j'ai une s type V6 3l sport de 2002, j'ai un soucis avec mon autoradio (Alpine d'origine), il se met sur mute par intermittence sans toucher à rien. Merci pour vos lumières si quelqu'un a déjà eu se problème. Jaguarement.

enfermé dehors.....

Bonjour à tous, grande solitude vécue cette nuit : la voiture s'est verrouillée toute seule avec la clé sur le contact et le moteur à l'arrêt (heureusement), Evidemment je n'ai qu'une seule clé de cette voiture...il a fallu casser une vitre....et je m'e... voir la suite

PAS DE CHAUFFAGE

Bonjour jai une V6 3 L modele 2001 jai changé l"electrovanne et le thermosta toujours pas de chauffage il arrive que apres un long parcours jai un peu de chauffage mon ventillo fonctionne rarement pour refroidir le moteur AIDEE MOI SVP MERCI

climatisation

Bonsoir a tous Pour avoir de l'air a bonne température il faut que je règle a 24 25 ,concernant l'air froid pas de soucis cela fonctionne bien ,j'ai nettoyé la sonde habitacle ,rien na changé ,que faut t'il vérifier ? Cordialement

merci à tous

Bonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de répondre personnellement aux messages d'aide que j'ai reçu, donc merci à tous les membres pour leur gentillesse. En retour d'une question posée par Zampano08, il s'agit d'une S type 2.7d de 2005. Bonne fin de we à t... voir la suite

Répondre

Porte bloquée verrouillee

Bonjour Comment ouvrir la porte verrouillée interieur et exterieur merci

Comment savoir si la distribution a bien été remplacée.

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une jaguar S-TYPE V6 2.7 l biturbo de 2006 Diesel la personne a bien le carnet d'entretien à jour et me dit que la distribution a bien été remplacée en 2014 à 62000 kms mais rien d'inscrit sur le carnet ( juste ... voir la suite

code erreur P132a et P132d

Bonjour à tous, suite à un diagnostique avec ODB2, j'ai reçu les codes d'erreur P132a etP132d. Quelqu'un sait il à quoi correspondent ces codes, ma recherche sur le web étant restée infructueuse? Merci d'avance, bien cordialement. jean-yves

Module de chauffage

Bonjour,suite à un problème de clim sur ma s type 3.0 v6 de 2005 BVA clim auto je recherche la référence d'origine du module de chauffage qui pilote l'électrovanne ex: électrovanne la réf est XR 840091 merçi de votre réponse.

télécommande

Bjr à tous, j'ai changé la pile de la télécommande de ma S-type 3.0 de 2003 et la clé ne fonctionne plus. Y ' t-il une procédure particulière d'initialisation après le changement de pile? Le garage me propose de passer avec la voiture et le deux clés sans... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un petit souci ma voiture met du temps à démarrer c'est un s type de 2002 2,5l v6 essayer et je ne sais d'où sa peut venir si qlq un à rencontrer ce problème ou qui me renseigner merci d'avance

Problème de climatisation

Bonjour j'ai un souci avec ma climatisation elle ne fonctionne que du côté conducteur du véhicule et je ne sais pas d'où ça peut venir si qlq un à rencontrer le même problème merci d'avance

Revue technique

Bonjour,j'ai de la mécanique à faire sur ma s type 3.0 v6 de 2005 et je ne trouve pas de revue technique,seulement le modèle 2.7 diésel existe chez RTA ou pourai-je l'acheter pour ma version,si impossible de la trouvée y'a t'il une grosse différence avec... voir la suite

Plaquettes avant

Bonjour.Je reviens pour le changement des plaquettes avant sur S type R,j'ai vu une vidéo ou les mécanos ne démontent pas les étriers de frein,ils enlèvent les 2 goupilles et retirent les plaquettes, ensuite ils remettent les neuves.Mais pour rentrer les ... voir la suite

Taux horaire

Bonjour,pouvez-vous m'indiquer le tarif horaire ttc en mécanique et climatisation .Merçi de votre réponse

moteur de retroviseur

Bonsoir Le garage qui me vend une s type V6 2.5 de 2003 , a soit disant des soucis de livraison pour un moteur de rétroviseur droit ,jaguar ne l'aurai pas en stock quand penser vous,quel est le délai normalement J'attends la voiture depuis une semaine ... voir la suite

Conseil pour Achat S-TYPE 2.7D V6 208cv Bi-Turbo SPORT

Bonsoir, J'ai envie de franchir le pas en achetant une jaguar 2.7D V6 208cv Bi-Turbo SPORT , elle a 130000 kms , Diesel au prix de 9000 euros ,Vidange BVA + vidange normale effectuées. Kit distribution changé en 2015 à 103000 kms . Le CT indique ; B... voir la suite

problème avec un turbo sur ma Stype 2,7D de 1996

Bonjour, à tous , je un souci avec un turbo, apparemment il consomme de l'huile j'en retrouve a la sortie de l’échappement, une fois le pot en température je fume blanc . Je souhaite savoir si il est plus facile de le démonter par en dessous ou par le d... voir la suite

changement courroie de transmission

Bonjour changement courroie de transmission:a quel kilometrage et a quel terme merci

Pompe à essence

Bonjour, Je cherche l'emplacement de la pompe à essence sur ma jaguar s type 3l v6. Merci pour tous vos futures renseignements

radio

Bonjour Et il possible d'améliorer la reception radio (jaguar s type turbo D de 2008 d'avance merci

Changement plaquettes avants

Bonjour.Je dois changer mes plaquettes avant sur ma S type R de 2003.Pour rentrer les pistons doit on les rentrer 2 par 2 ou les 4 en même temps?Si quelqu'un a un petit tuto se serait sympa.Merci de vos conseils.A plus.Philippe.

jaguar voice

bonjour a toutes et tous voila le probléme le message suivant s'affiche au tableau de bord"ecoute BEFEHL ABDEBROCHEN" qui en français veut dire sous toutes réserve commandement avorté accompagné d'un bip bip incessant a chaque que je perd une sta... voir la suite

décharge batterie

Bonjour La batterie se décharge pendant la nuit merci

colonne de direction verrouillée sur une jaguar S Type de 2002 3l v6 ess.

Bonjour Comment déverrouiller la colonne de direction sachant que le véhicule n'a pas tourné depuis 4 ans. merci

Batterie a plat Jaguar S-type 2007

Bonjour, la batterie est completement a plat car voiture entreposee depuis plusieurs mois. Tout est bloque, meme en introduisant la cle dans la serrure de la portiere chauffeur rien ne marche. Quelqu'un ici peut-il m'aider en me disant comment ouvrir le c... voir la suite

Chauffage clim

Bonjour,sur jaguar s type 3.0. V6 de 2005 d'un Seul coup plus que du chauffage dans la voiture impossible de regler la temperature (une vraie fournaise)d'ou cela peut-il provenir et comment diagnostiquer la panne? Merçi de votre response

Entretien

Bonjour a tous Nouveau sur le forum et surtout nouveau possesseur d'une jaguar S Type 2.5L boite auto de 2003 avec 139000kms Je voudrais connaître les fréquences des vidanges : moteur boite et pont et la quantité et type d'huile a mettre Il y a t'i... voir la suite

Chargeur CD sur S type 2002 phase II

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un chargeur CD pour installer dans le coffre d’une jaguar S Type 2,5 de 2002, (phase 2), déjà équipée du GPS et de son lecteur DVD. Le véhicule est normalement pré câblé. Quelqu’un pourrait il me le confirmer? J’ai du... voir la suite

vidange BVA S TYPE V6 3.0 ESSENCE

bonsoir à tous, j'envisage de (re)faire la vidange de la boite de vitesse, car je ressens quelques secousses lors des passages de vitesse, notamment, quant j'appuie fortement sur la pédale d'accélérateur ( rétrogradage ? ) et j'ai également un bruit ( ... voir la suite

Signal sonore de recul

Bonjour, le signal sonore de recul sonne dès que j’enclenche la marche arrière, même sans obstacle. Qui peut me dépanner pour que je puisse régler le problème Merci

codes et phares

Bonjour .les optiques des phares se sont dessolidarisés .Le démontage des phares semble la galère surtout avec des notices en anglais sur la stype 2000 auriez vous une combine pour éviter le garage ? merci de votre aide

Alarme

Bonjour y a t'il une alarme lors d'un disfonctonnement de la clim sur jaguar s type 3.0 v6 essence de 2005 merci.

Plus de clim

Bonjour, jaguar s type 3.0 v6 essence de 2005. D'un seul coup plus de clim que du chauffage le compresseur se déclanche,le tuyau qui passe sur l'aile est tiede alors qu'il devrait etre froid je pense a une fuite Mais ou et peut-autre chose merçi de m'ind... voir la suite

Huile moteur

Bonjour, quelle huile moteur pour 3.0 v6 essence 2005 merçi.

boite auto bloqué sur R jaguar stype 2004

Bonjour boite auto resté bloqué en position R que faire merci

Bobine d'allumage

Bonjour, possédant une jaguar s type de 2005 v6 3.0 essence,ma question est la suivante. La voiture boite un peu lors du demarage a froid. Je pense a une Bobine d'allumage si oui comment la controler pour savoir la quelle ou plusieur sont defectueuse merç... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.