Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Petit bruit dans la direction

Bonjour, Je possède une jaguar S Type diesel bi-turbo 2.7l année 2007 Un pur bonheur. Lorsque je tourne à basse vitesse, le volant vers la droite j'entends un léger grincement. Est-ce grave docteur ? S'agit-il de faire réaliser un simple réglage ou faut-... voir la suite

vends manuel d'utilisation complet pour S-TYPE

Bonjour à tous, je vends sur leboncoin dans la rubrique équipement auto (département 50130) un manuel d'utilisation complet pour S-TYPE année 2000 V6 250cv,cordialement

demontage et remontage retro exterieur conducteur

Bonjour, on a vandalise mon vehicule et on a cassé mon retro coté conducteur, j en ai acheté un sur ebay, et peut on m expliquer comment demonter l ancien et remonter le nouveau, ou quel est le shéma à suivre, doit on retiré le panneau de porte etc, par... voir la suite

Direction

Bonjour J'aurai aimé savoir d’où provenait : j'ai du jeu dans la direction les biellettes sont neuves les pneus pareil c'est une s type de 2000 Merci d'avance

Suspension SType

Bonjour, J'ai pris une SType 2,7l diesel double turbo, Excellence de 2007 début mai 2013. C'est ma première expérience, il me semble que la voiture marche bien. Je note quand même un tangage qui me semble fort. En effet, en passant les casse vitesse, la ... voir la suite

Entretien scellerie cuir

Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour entretenir les sièges en cuir de ma S-Type (ils sont beige). Cordialement

Planning entretien

Bonjour Avez-vous le planning d'entretien pour la S-Type 3.0? Merci par avance.

remplacement d'un antibrouillard avant

Bonjour! Comment démonter et remplacer l'antibrouillard avant de ma s-type 2.7D bi turbo de 2005

Masse feu stop sur S-Type 3L V6

Bonsoir amis jaguariste, Un souci avec mon feu stop. l'ampoule de mon feu stop droit a griller, après un remplacement par une ampoule neuve de même type, cette dernière me crée une masse lorsque je freine et me l'affiche au tableau de bord. Pourtant j'ai ... voir la suite

PRIX

Bonjour quel peut etre le prix d'une jaguar S-type année 2000? Merci pour vos retours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils