Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

vends pièces S-TYPE V6 de 2000

bonsoir à tous, je vends le bloc complet moteur de fermeture centralisée avec l'enceinte cote passager, chez jaguar le moteur seul vaut dans les 300 euros sans le bloc et l'enceinte je le laisse à 50E et je vends également 3 bobines neuves + 3 d'occase ... voir la suite

LIQUIDE REFROIDISSEMENT

Bonjour sur mon manuel d'entretien JAGUAR S TYPE 3L le constructeur préconise une ref de liquide de refroidissement couleur orange que je ne trouve pas dans les enseignes type NORAUTO ou FEU VERT Merci pour votre aide Cordialement PAUL

disfonctionnement de mon gps

Bonjour comment remettre mon gps en route après un débranchement de la batterie ? merci

bobines de S-TYPE V6 de 2000

bonsoir, je dispose de trois bobines d'allumage pour S-TYPE V6 250CV de 2000, je les vends 40E les trois + port, cordialement

Bruit de roulement arrière

Bonjour à tous, Petit problème sur ma S type V6 D Bi turbo. Un bruit de type ronronnement se fait entendre à l'arrière autour de 80km/h et s'amplifie lorsque je prends un virage à droite. Rien ne se produit quand je tourne sur la gauche. A noter que les p... voir la suite

robustesse de ce véhicule

Bonjour cette voiture est t'elle aussi robuste pour l'afrique Merci

bloc de commande cote passager pour s-type V6 de 2000

bonjour à tous, je vends un bloc de commande coté passager pour 50E, cordialement

ma Jaguar ne démarre plus

Bonjour! Quelqu'un a tenté de déplacer ma jaguar s-type 3.0 de 2000, en mon absence, et vraisemblablement, a tenté de la débloquer le volant avec une clé différente. depuis le véhicule ne démarre plus, même avec ma clé d'origine, et le message "steering c... voir la suite

suspension Bilstein

Bonjour. Que pensez-vous de Bilstein en remplacement des suspensions d'origine qui ont 180 000kms de chez Pouchier?

ventilation s type

Bonjour parfois alors que la clé est enlevée de la voiture et que je suis sorti, la ventilation se remet en route, j'ai l'impression que celà le fait lorsqu'il fait tres chaud et que je rouvre une porte.Avez-vous déjà eu celà ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils