verrouillage des portes arrières
Bonjour à tous, Le verrouillage ds portes arrières ne fonctionne pas. La centrale du verrouillage n'active pas la fermeture de ces portes. Qui connaît ce problème et sa solution ? Merci, cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Le verrouillage ds portes arrières ne fonctionne pas. La centrale du verrouillage n'active pas la fermeture de ces portes. Qui connaît ce problème et sa solution ? Merci, cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a toutes et a tous je suis sur Carcassonne quelqu'un connaitrait il une adresse pour un problème de clim sur ma s type .... merci
Bonjour, ma S type 2.7d 2004 revient d'un très gros entretien, toutes les courroies, poulies, tendeurs, amortisseurs avant conforts, nouvelle batterie Bosch etc etc, belle piqure! De fait, le témoin batterie était à peu près toujours allumé, rien n'a chan... voir la suite
BONJOUR, JE Possede depuis peu une S TYPE 4,2 L 2004 QUI A UN SYMBOLE DE TÉLÉPHONE.J'AI CHERCHÉ PARTOUT COMMENT BRANCHER MON TELEPHONE DANS LE MANUEL DE L',utilisateur et on ne mentionne rien. un téléphone cellulaire avec main libre est-il branchable ... voir la suite
Bonjour à tous, Après une virée en Alsace dimanche dernier sous la pluie, neige et le froid dans les cols, ma belle me fait une guirlande de Noël avec le clignotant arrière droit et sa copine juste à côté. Cela faire même clignoter certaines ampoule... voir la suite
Bonjour, Comment avoir les référence exacte pour commander les PIECES? merci
Bonsoir a toutes et a tous . Quelqu'un aurait une adresse de garagiste capable d'intervenir sur la clim de ma s type problème de vanne 3 voies ou micro moteur . Je suis sur Carcassonne et je n'ai vraiment pas envie de courir jusqu'à Toulouse . Merci
Bonsoir " papinche" C'est quoi les "engrenages des cames " ?? Merci pour votre réponses Bonne soirée Piperel P.
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR OU CE TROUVE LE CYLINDRE 3 QUAND ON AIT FACE AU MOTEUR MERCI SALUTATION JAGUARISTE
Bonjour Suite aux conseils , j'ai fait un décalaminage ce matin avec Carbon Cleaner , le moteur tourne bien sans problème et meme mieux qu'auparavant , mais le voyant moteur reste toujours allumé ... Je sais plus quoi faire . Dois je remplacer les cataly... voir la suite
Bonsoir à tous Mon voyant " moteur" reste allumé en permanence malgré le changement des sondes lambda ( suite à un diagnostic de problème catalyseur).Sur une S-Type de 2001 qui n'a que 91000kms Re diagnostic ,avec un calculateur ( OBD_FAM J1850PWM) , ve... voir la suite
Bonsoir J'ai un petit souci avec l'auto radio cassette de ma S-Type (2001).Plus de radio hors d'une grande ville meme sur autoroute.Dois je installer une antenne ? Merci de m'indiquer une solution Cordialement
Bonjour, Je viens d'acquérir une STYPE de 2001 3.0 V6, j'ai un manuel mais tout en italien et souhaite en avoir un en français. Merci
Bonjour à tous Sur une S type 2006, essence 3L j’ai une fuite d’essence (goutes à goutes) 5mm environ après la mise en route du moteur. La fuite se situe en dessus du réservoir d’essence et coule sur les cotés. la fuite s’arrête 10mm environ après l’arrê... voir la suite
Bonjour , voyant moteur allumé , changement des sondes lambda (suite au diagnostic par valisette) , après une centaine de kms le voyant s'est rallumé et ceci en permanence .Re diagnostic , indication " catalyseur" ??? Le mécanicien me dit que je peux roul... voir la suite
Bonjour, je ne me suis pas servi de ma Jaguar depuis un mois et aujourd'hui elle ne démarre plus. Est-ce la batterie ? En vous remerciant de votre aide
Bonjour, pouvez vous m'indiquer ou est le calorstat sur une jaguar S-type 2,7 D Cordialement MP
bonjour ,hier alors que je n'avais jamais eu de probleme avec ma clim ma clim s'est mise a ratatouiller ,j'ai fait carcassonne toulouse sans probleme et pour revenir coté chauffeur normal mais coté passager chauffage a fond ... ce matin meme chose ,je fe... voir la suite
Bonjour à tous, Le verrouillage centralisé ne fonctionne pas pour une porte arrière. Quelle en est la cause ? Merci à ceux qui peuvent me répondre
Bonjour a toutes et tous . Hier soir ma clim a eu un disfonctionnement coté chauffeur pas de problème coté passager et a l'arrière même en réduisant la température chauffage a fond !!!! ( en tout cas la s type peut aller dans le grand nord ) enfin moi je... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà demonté ses cachés culbuteur sur une S 2.7D? La mienne est de 2004. En fait je souhaite verifier l'état des 2 membrane des volets d'air. Cordialement
bonjour, j'ai le ciel de toit de ma Jaguar-S-Type 2003 qui se décolle, quelqu'un a-t-il une combine. Merci.
Bonjour, je voudre savoir comment on peu deverrouiller telecomande sur jaguar s type ane 2000.merci
Bonjour, je viens d'acquérir une jaguar s-type (2001)avec 90000kms, le voyant moteur s'allume en permanence depuis que j'ai fait changer les 4 sondes lambda. ?? après controle par valisette qui m'indique problème catalyseur ??? Que faire .. Merci de m'ind... voir la suite
Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment démonter ma vanne EGR sur S-type 2,7D 2004? Avez-vous des liens ou des photos? merci Amicalement
Bonjour à tous, comment fait-on pour enlever les essuie-glace sur une jaguar S-type ? Merci de vos réponses
Bonjour Je suis allé à un garage et il n'a pas été capable de communiqué avec mon ordinateur de bord pour diagnostic . le moteur vien d'être changé . le ckeck ing s allume après 20 sec et bugue . qui peut maidé
Bonjour, Heureux possesseur d'une S type 2,7 diesel ( année 2005 avec seulement 95000 kms ) j'ai changé la courroie de distribution et celle de la pompe a gas oil l'année dernière mais ne faut il pas changer la pompe a eau a titre préventif. D'avance... voir la suite
Bonjour, Je désire savoir s il faut insérer une carte SYM (si oui ou?) Pour pouvoir utiliser le téléphone intégré à la console ou que l on m explique à quoi cela sert. Merci
Bonjour a tous Je cherche un joint pour un injecteur sur ma S-Type 2l7 de 2006 avec 135000 kms. Jafuar Geneve ne change que le complet a savoir : joint , injecteur , tuyaud d,e fuel et je vous dit pas le prix . Si qq un a une adresse pour acheter seulem... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me donnez le numéro de la durite qui se trouve à la sortie du reniflard.
Bonjour, J'ai ma jaguar s-type depuis seulement 3 semaines et je découvre des nouveautés sur ce vehicule régulièrement. Mon problème est le suivant: à 2 reprises j'ai constaté que ma ventilation/climatisation s'était remise en route toute seule alors qu... voir la suite
Bonjour à tous. Récent acquéreur d'une Jaguar S type 3l de 2000, je suis à la recherche d'un garagiste sérieux dans la région de Cannes (06) autre que le concessionnaire Jaguar de Nice. Auriez-vous quelque sdarsses. Cordialement.
Bonjour je suis à la recherche de silencieux arrière pour ma jaguar s type 2000 v8 4,0 ou échappement sport merci.
Bonjour, recherche garagiste competent pour jaguar 1999 paris ou région parisienne. Merci d'avance
BONJOUR, CHERCHE SCHEMA JAGUAR S TYPE 2002 3 L V6 MERCI
Bonjour tous, Ma jaguar s-type 3.0l V6 essence de 2001 195000 km avec boite auto, elle a 2 problème 1 lorsque je met le levier de vitess sur D (départ) elle prend un moment pour partir 30 à 40 second, et de fois pendant que je roule lorsque j'appui sur ... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir quand est ce qu'ont fait la distribution sur une jaguar s type 2.7d, merci
Bonjour, à tous, je possède une Jaguar S-type modèle 2005 biturbo 2.7 D. Pouvez-vous me dire où se trouve exactement les vannes EGR et l'entrée du turbo je voudrais mettre un produit à l' arrivée du turbo pour le nettoyer donc il me faudrait un schéma ou ... voir la suite
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire où acheter une vanne 3 voies neuve (sous le radiateur) ? Merci! (très belle S type essence automatique 2003 :)
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Voici mon problème. Lorsque j'accélère, ma voiture broute entre 1600 et 2200T/min. L'aiguille du compte-tour oscille puis la voiture, une fois ce cap passé se remet à rouler normalement. Ce phénomène ne se pr... voir la suite
Bonjour, Je ne cherche rien en particulier. Mais tous les bons conseils pour bien utiliser ma Jaguar stype 2,7 D sont les bienvenues. Merci
Bonjour à tous, Ma télécommande ne fonctionne plus et après démontage il apparait que le contact interne d'ouverture du petit circuit imprimé ne fonctionne plus. Mon deuxième boitier semble en bon état mais ne fonctionne plus! Il me reste la ressource "o... voir la suite
bonjour j'ai un souci avec ma centralisation de porte un coup ca marche nikel et un coup ma porte passager perturbe la fermeture , qui peux me dire d ou ca vient elle marche sur 15 jours et d un coup ca bloque; merci a tous de me renseigner
Bonjour, Novice en mécanique . J esper pouvoir échanger sur ce véhicule que J adore
bonjour mes amis jaguaristes je voudrais vendre ma Jaguar S-type 3L V6 type de carrosseries 4/5 portes (5 sièges) 1er immatriculations 01/2001 Puissance 175Kw 238 cv Couleur vert foncé Équipements véhicule ABS Airbag conducteur et passager A... voir la suite
Bonjour cherche Tableau de fusibles sur jaguar s type merci
Bonjour à tous, ça commence mal! Je viens de passer le contrôle technique de ma S-TYPE de 03/2000, et voilà le résultat: Crémaillère, boîtier de direction: défaut d'étanchéité, mais rien d'anormal pour le moment avec la boîte automatique, pas d'annonce no... voir la suite
Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire le prix pour changer 6 bougies plus 1 bobine du cylindre numéro 5 dans un garage.modele de ma voiture s type de 2002 essence boîte automatique.merci.phil.
Bonjour Depuis peu, il arrive que je n'accède plus aux fonction de l'écran telephone. Celui-ci affiche un message du genre "la fonction telephone n'existe pas ". En plus dans ces cas le son radio ou CD est intermittent. D'autres fois tout fonctionne cor... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.