Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1721 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

DVD ROM GPS

Bonjour a tous, j'ai actuellement le DVD ROM 2007/2008 qui lui est trés bien lu et fonctionne parfaitement, j'ai voulu le remplacer par celui 2011/2012, et j'ai le message suivant qui s'affiche le DVD insere n'est pas DVD CARTE, quelqu'un a une explicatio... voir la suite

Batterie a plat

bonjour a tous, j'ai ma batterie qui se décharge, alors j'en ai mis une neuve, mais là encore batterie a plat. J'ai fait vérifier l'alternateur mais celui ci fonctionne bien. Il y a peu etre une masse quelque part qui me bouffe du courant. J'ai téléphoné... voir la suite

roulements arrieres

bonjour j'ai les roulements arrieres a changer... quelqu'un a t-il déjà changé les siens ? accés facile ou difficultés a prévoir? merci de vos réponses...

Répondre

vibration

bjr j ai un probleme de vibration je ne sais pas si c est les bougie ou la pompe

console centrale de la radio ne fonctionne plus

la console centrale de ma jaguar ne fonctionne plus plus de radio plus de gps plus rien ne fonctionne jai controler les fusibles mais rien que faire

Encore..!...phares xénon trop bas....

Des réponses et même des solutions ont été apportées par les internautes, je voudrai savoir si, outre les automatismes, il existe un réglage manuel prévu par Jaguar au niveau des phares eux-mêmes ? Cordialement CatOnine

Panne droit stop

bonjour, il y a deux jours jai une indication qui m'informe "panne droit stop et perfomance restreinte " est ce que cela est arrivé a d'autre propriétaire de jaguar s type 2.7 bi turbo diesel 2004 ? merci d'avance

Réglage phare xénon

bonjour à tous, j,ai un phare xénon qui ne se règle plus automatiquement, il éclaire trop bas, quelle solution puis je avoir pour le régler? Merci à tous Laurent

notice de phares

bonjour au groupe, je n'ai toujours pas de nouvelles de demontage de phares s-type de 2001 car les attaches de phares se sont certainement decrochèes de leurs positions d'origine je vous remerçie de vos conseils .jpb3

coder un émetteur

Bonjour j'ai acheté un émetteur neuf ( 3 boutons) pour ma vieille stype 1999 car je n'en avais plus qu'un.. jaguar me l'a fourni via mon petit garagiste. Je sais que la puce de démarrage est dans la clef et que l'émetteur ne sert qu'a couper l'alarme et o... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils