Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1753 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Chauffage additionnel s type

Bonjour, possesseur d'une s type 2.7 d je dispose sur ma voiture d'un chauffage additionnel qui se déclenche en cas de basse température Par contre cela émet des fumées désagréables sous la roue avant et une odeur d'échappement entre dans l'habitacle. Pe... voir la suite

garniture de frein a main

bonjour Est ce que quelqu un pourrait m expliquer comment debloquer le bouton de verrouillage du frein a main qui reste enfonce sur une s type de 1999? Ou au moins me dire comment sortir la.garniture? Merci a vous tous

entretient pour s type 2.7 d

quelqu'un connait t'il un garage sympa et pas trop cher aux alentours de douai 59 pour entretenir une jaguar ? merci

ALLUMAGE VOYANT ESP

Bonjour à tous les membres du Forum. Je suis possesseur d'une Jaguar essence S type R de 2003 qui est une voiture idéale: puissante et confortable. J'ai un probleme d'allumage du voyant ESP dans les virages, en conduite rapide, sur les routes bosselées. ... voir la suite

Entretien de la S Type 3.0 V6

Ou peut on trouver la consistance des revisions et des diferents points de controle pour une S Type 3.0 V6 de 2003. Est ce qu'il existe un manuel technique pour les interventions de remplacements de pièces. merci d'avance.

GPS sur modele S type 2003

Bonjour, je suis possesseur d'une S Type de 2003 et j aurai aimé savoir si l'on pouvait remplacer les modules radio et clim de la console d'origine par un module à écran tactile Navigation screen. le cablage est il compatible et y aurait il une reconfigu... voir la suite

problème d'alarme

Bonsoir à tous, je possède depuis peu une jaguar s-type, et j'ai remarqué que l'orsque je verrouille la voiture, après environ 1h, la voiture se met en sécurité, et il n'est plus possible de l'ouvrir avec la télécommande mais uniquement avec la clef. Le s... voir la suite

clim

probleme de clim sur v8 4.2 de 2005 Froid uniquement à l'avant gauche et chaud à l'avant droite et à l'arriere. Quel est lasource du problème

manuel d'utilisation stype 2.7 d biturbo

Bonsoir à tous Nouveau sur le site je recherche le manuel d'utilisation s-type 2.7 D biturbo (elle est de Nov 2004), en français . Merci d'avance pour votre aide.

Pression des pneus

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une jaguar s type de 2007 équipée de pneus pirelli taille basse. quelle est la bonne pression avant et arrière. Le tableau collé près de la charnière de la portière conducteur est incompréhensible. Merci de vos répon... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.