Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

telecommande

Je cherche un fournisseur alternatif pour remplacer l'une de mes 2 télécommandes qui ne fonctionne plus. Les tarifs proposés par le concessionnaire sont prohibitif: 169€ plus 1 heure de programmation. Soit une TC à plus de 250€ !!Ca faiut cher du circuit ... voir la suite

DVD ROM GPS

Bonjour a tous, j'ai actuellement le DVD ROM 2007/2008 qui lui est trés bien lu et fonctionne parfaitement, j'ai voulu le remplacer par celui 2011/2012, et j'ai le message suivant qui s'affiche le DVD insere n'est pas DVD CARTE, quelqu'un a une explicatio... voir la suite

Batterie a plat

bonjour a tous, j'ai ma batterie qui se décharge, alors j'en ai mis une neuve, mais là encore batterie a plat. J'ai fait vérifier l'alternateur mais celui ci fonctionne bien. Il y a peu etre une masse quelque part qui me bouffe du courant. J'ai téléphoné... voir la suite

roulements arrieres

bonjour j'ai les roulements arrieres a changer... quelqu'un a t-il déjà changé les siens ? accés facile ou difficultés a prévoir? merci de vos réponses...

Répondre

vibration

bjr j ai un probleme de vibration je ne sais pas si c est les bougie ou la pompe

console centrale de la radio ne fonctionne plus

la console centrale de ma jaguar ne fonctionne plus plus de radio plus de gps plus rien ne fonctionne jai controler les fusibles mais rien que faire

Encore..!...phares xénon trop bas....

Des réponses et même des solutions ont été apportées par les internautes, je voudrai savoir si, outre les automatismes, il existe un réglage manuel prévu par Jaguar au niveau des phares eux-mêmes ? Cordialement CatOnine

Panne droit stop

bonjour, il y a deux jours jai une indication qui m'informe "panne droit stop et perfomance restreinte " est ce que cela est arrivé a d'autre propriétaire de jaguar s type 2.7 bi turbo diesel 2004 ? merci d'avance

Réglage phare xénon

bonjour à tous, j,ai un phare xénon qui ne se règle plus automatiquement, il éclaire trop bas, quelle solution puis je avoir pour le régler? Merci à tous Laurent

notice de phares

bonjour au groupe, je n'ai toujours pas de nouvelles de demontage de phares s-type de 2001 car les attaches de phares se sont certainement decrochèes de leurs positions d'origine je vous remerçie de vos conseils .jpb3

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils