Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1772 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

j'ai besoin d'aide

bonjour je suis tunisien et j'habite a Tunisie/tunis . j'ai besoin des pièces a rechange et j'ai pas maison jaguar a Tunisie . c'est interdit d'envoyer d'argent a l'étranger . svp aidez moi a trouver les pièces et merci . ma voiture jaguar x-type 2.0i V6 ... voir la suite

salut a tt

bonjour je suis tunisien et j'habite a Tunisie/tunis . j'ai besoin des pièces a rechange et j'ai pas maison jaguar a Tunisie . c'est interdit d'envoyer d'argent a l'étranger . svp aidez moi a trouver les pièces et merci . ma voiture jaguar x-type 2.0i V6 ... voir la suite

connectique chargeur CD

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver un chargeur de CD dont la connexion soit compatible avec celle d'origine en attente dans le coffre de ma S Type R 2004. Une photo aurait été parlante mais je ne sais pas comment fai... voir la suite

Courroie ou chaîne de distribution sur la Jaguar S-Type

Bonjour, je viens d'acquérir une S-Type 3.0L V6 de 2000. Est-elle dotée d'une courroie de distribution à changer ou d'une chaîne permanente? merci pour votre réponse

Cherche moteur 4,2 L R refait ou échange standard .

Bonjour , Si possible compresseur compris et sous garantie .Belgique , France , Allemagne . Merci à tous , Danny

Tout les combiens de kms changer filtre a air et gas oil

Bonjour, tout les combiens de kms changer filtre a air et gas oil? merci

Problèmes écran tactile.

Bonjour à tous.Je possède une S TYPE R de 2003,65000 km,suite à un changement de batterie,mon écran tactile clignote et écrit "communication impossible voir service technique",les seules fonctions que je puisse effectuer de façon tactile sont:chauffage,... voir la suite

panne repetit gauche

Bonjour. Quelqu'un peut me dire la signification de ce message au tableau de bord. Merci.

démontage pare choc arrière

bonjour je souhaite monter un attelage merci

affichage de l'ordinateur de bord

Bonjour à toutes et tous mon afficheur d'ordinateur de bord s'affiche très rarement au démarrage de ma S Type de 2000 puis au bout de quelques seconde il s'éteint y a t'il une manip à faire pour le récupérer Merci de vos réponses

Répondre

batterie jaguar s type 3.0l v6 janvier 2007

bonjour, j'ai remarqué que lorsque je n'utilise pas ma voiture durant trois semaines, la batterie est déchargée. Cette batterie a deux ans et a été fournie par jaguar. est ce normale que l'on doit la recharger toutes les trois semaines car cette décha... voir la suite

REGLAGE MANUEL PHARE

BONJOUR REGLAGE MANUEL PHARE DROIT NE FONCTIONNE PLUS LE MOTEUR ELECTRIQUE TOURNE MAIS LE PHARE NE BOUGE PAS QUEL PEUT ETRE LE PROBLEME MERCI

huile moteur

Bonjour quelle huile pour une jaguar s type merci

huile pour moteur jaguar 3l V6

bonjour , je possède une jagaur s type de fin 2003 . J'aimerais savoir quelle huile moteur utiliser . On me conseille la castrol magnatec 5w30 A1 . Elle semble difficile a trouver en France . ( facile en Angleterre ) Qu'en pensez vous ? merci

chauffage

Bonjour, systeme de chauffage. merci

Turbo Jaguar S-type 2. 7D

Bonjour à vous détenteurs de Jaguar, voilà ma question. J'ai une Jaguar S-type 2.7 6 cylindres je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me décrire ou m'envoyer une photo pour avoir l'accès du turbo pour le nettoyer directement (avec le produits nécessair... voir la suite

injection jaguar s-type

Bonjour, je viens d'acquérir cette auto et je débute sur ce moteur. le ou les courroies de distri de pompe à injection se situent-elles à l'arrière du moteur , sous les essuies-glaces ? Merci à tous

Jaguar type S V8: problem de demearrage a chaud

Bonsoir, j'ai une jaguar type S 2006 V8 que je viens d'acheter. Apres avoir fait 500km sans problèmes avec 4 arrets, au cinquième apres 10mn de pauses le moteur démarre normalement et s’arrête tous de suite. Ce n'est qu'au troisieme essai et avec une peu ... voir la suite

Probleme avec la jauge essence électronique m indique réservoir 3/4 au lieu du plein ,

Bonjour j ai une toute nouvelle jaguar xe de 2016 mais j ai un petit souci quand je fait le plein m indiqué sur le quadrant que le resevoir est remplie à 3/4 véhicules 2016 xe; merci de votre aide

Courroie accessoires

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer s'il est difficile de remplacer la courroie d'accessoires sur une S-Type 3.0, 243cv de 2004. Merci.

inversion orientation des pahares

Bonjour, est-il possible comme sur certains modèles de transformer des phares anglais en phares européen par un levier arrière sur la S type de 2001? merci

pneus

Bonjour a toutes et a tous . Je suis équipé de pneus Pirelli en 235/45/17 sur ma Stype 2.5 . Ma question est la suivante peut on passer en 245/45/17 en restant dans les normes . Merci d'avance olivier

Perdu la fonction vocale sur S-Type 2.5 D de 2005

Bonsoir, je me tourne vers vous avec un problème de commande vocale sur ma Jaguar S-Type 2.5 D de 2005..(Explication ) N'utilisant moins souvent mon véhicule ces dernier temps...Ma batterie était faible un matin de froid...je l'ai débranché et rechargé...... voir la suite

Témoin d'entretien allumé

Bonjour, mon témoin d'entretien s'allume anormalement même après entretien régulier. Merci de vos réponses

Anomalie Boite de vitesses

Bonjour, Me voici à nouveau un an après mes déboires "Anomalies boite de vitesses"! Après avoir fait vidanger comme il se doit la boîte automatique au mois d'Avril 2015 je n'ai connu aucun souci jusqu'à fin Décembre. Toutefois avec l'arrivée du froid il ... voir la suite

numero moteur

Bonjour a toutes et tous . Ou se cache le numéro de moteur de ma s types????? Merci d'avance

reglage automatique des phares

bonjour,j ai le phare gauche de bloquer en bas,comment faire pour le debloquer et je cherche egalement un cache de jicleur lavge phare gauche Merci

pompe a eau

Bonjour a tous et bon dimanche moi je bosse c'est pas cool. Je dois remplacer la pompe a eau sur ma S type de août 2004 V6 2.5 automatique. Chez jaguar +de 350 euro pour la pompe j'ai trouvé une Valeo chez oscaro en promo a 85 euro . Quelqu'un aurait... voir la suite

Répondre

pompe a eau

Bonjour a tous et bon dimanche moi je bosse c'est pas cool. Je dois remplacer la pompe a eau sur ma S type de août 2004 V6 2.5 automatique. Chez jaguar +de 350 euro pour la pompe j'ai trouvé une Valeo chez oscaro en promo a 85 euro . Quelqu'un aurait... voir la suite

pin radio

Bonjour, comment faire pour retrouver le pin radio sur une jaguar de 2007 S type perdu au moment du remplacement d'une batterie? merci

plus de commande électrique sur les rétroviseurs extérieurs

Bonjours à tous je n'ai plus de commande électrique sur les rétros extérieurs y a t'il un fusible je n'ai pas la notice technique merci de votre réponse

BVA occasion

Bonjour je recherche une boite de vitesse auto 5 rapports d(occasion pour une S-Type jaguar essence (2002) et un monteur Merci

démontage siège passager

Bonjour comment démonter le siège passager Il se met en travers quand je veux l'avancer ou le reculer donc pour voir ce qui se passe dessous je voudrais le démonter Cordialement

logiciel GPS intégré Jaguar S Type 3L V6 de 2000

Bonjour, je recherche le logiciel GPS récent ou une copie, merci

Manque de puissance

Bnj, mes amis j'ai stype 2.5 de 2008 dérater le défaut est de sonde a oxygène ,j'ai remplacer le défaut toujours existe. qui peut aide moi? merci

disques et plaquettes de freins

Bonjour, je cherche à changer moi même mes disques et plaquettes de freins sur ma stype2.7D. Je suis preneur de conseils pour l'achat des pièces et leur pose. Merci .

Disques et plaquettes

Bonjour, comment remplacer les disques et plaquettes de freins sur jaguar stype 2.7D 2005? merci

Perdu la fonction vocale sur S-Type 2.5 D de 2005

Bonjour à tous, je ne sais pas pourquoi....La fonction Vocale (commande vocale de la Clim. Auto-radio et Téléphone etc...ne fonctionne plus )...Sur ma Jaguar S-Type 25 D de 2005 . Si vous pouviez m'expliquer ...Et bien sûr me donner la solution. Merci pou... voir la suite

re bluetooth jaguar s type

Bonjour à tous et merci à ceux d'entre vous qui m'ont apporté réponse suite à ma 1ère question. Je reviens vers vous faute de solution trouvée. En effet j'ai bien lu la notice du bluetooth à savoir comme le message"appareil en service" reste affiché plu... voir la suite

Téléphonie startac

Bonjour possesseur d une Jaguar s type v8 4,0 de 2000 le téléphone star tac ne fonctionne pas avec le kit main libre de l époque vous avez peut une solution? Merci

Répondre

téléphone bluetooth

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une s type 3.0. Tout se passe à merveille sauf pour le téléphone. Quand j'appuie sur la touche téléphone de l'écran, j'ai le message suivant: "combiné en service. mettre au silencieux et remette le combi... voir la suite

Changement de l'intérieur de la calandre

Bonjour à tous, j'aimerai changer l'intérieur de la calandre actuelle par une grille chromée . Comment peut on l'a changer? Quelqu'un a t.il un tutoriel pour me montrer comment faire J'ai commandé juste le grillage chromé afin de la changer Je vous re... voir la suite

TOIT OUVRANT

Bonjour le toit ne se ferme pas correctement que faire merci

Je recherche le schéma electrique d'une Jaguar s-type ou à défaut le manuel d'utilisation en français.

Bonjour, toutes les commandes situées sur le volant de ma Jaguar S-type de 1999( commande autoradio, klaxon et régulateur) sont inopérantes. Je voudrais un schéma électrique. Merci d'avance

Vitre arrière et rétros dégivrants !

Bonjour, Avec l'hiver qui approche j'ai sollicité le dégivrage de la vitre arrière et, par la même occasion , les rétros extérieurs. Or si la lunette arrière fonctionne...un peu ( je ne l'ai guère trouvée efficace ) les rétros eux, pas du tout Le voy... voir la suite

A vendre

Bonjour à tous, je vends une jaguar s type v6 déc 2001 noir intérieure cuir crème toute option CT ok pneus neuf frein neuf bougies neuves vidange boite moteur faites + filtre rotules changé 2700 euros...si ca intéresse quelqu un me contacter...merci

pieces jaguar s type

bonjour j aimerais trouver des pieces d occase sur le net pour ma jagur s type de 1999 mais j ai du mal a trouver un un club special jaguar s type merci a tous de vos reponce

Bonjour a tous.

Bonjour a tous. Affichage tableau de bord feux stop droit .qu'est ce que ca peut être ampoule led ou fusible ,C omment savoir ? merci

montage courroie accessoire jaquar type S type

Bonjour merci de donner le plan de montage courroie accessoire pour la jaguar

pommeau levier de vitesse

Bonjour comment demonter le pommeau du levier de vitesse ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.