Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

phare

bonjour,probleme reglage automatique des phares et codes,un,reste bloquer en bas.Merci

ou se trouve le relais k 20 merci

Bonjour je cherche a controler la pompe a carburent.Merci

Répondre

problème ouverture coffre

bonjour,j ai actuellement un probleme pour ouvrir mon coffre en automatique,avec la cle pas de probleme ,mais avec le bouton interieure,un bruit de mecanisme mais rien ne se passe,avez vous un avis sur le probleme,j ai une s type 2.7l annee 2006.Merci

pb sortie alimentation des antibrouillards avant ( jaguar type S 2005 )

bonjour , quand on appui sur la Cd des antibrouillard avant le témoin s'allume , le fusible F15 est bon mais je n'ai pas de voltage sur les 2fils des lampes . il paraitrait qu'il ya un relais R11, mais sur la notice ces références n'apparaissent pas est c... voir la suite

Répondre

problème sur circuit anti brouillard ( jaguar type S 2005 )

Bonjour , j'ai eu une réponse mais pas lisible sur Mac et iPhone ,pouvez vous me renvoyer votre info car je l'ai effacé par inadvertance , Duce

Répondre

panne sur antibrouillard avant

bonjour, problème sur le circuit des antibrouillards, la commande et le témoin s'allume sur le tableau de bord, le fusible 15 de 15A et bonsaïs pas de tension aux bornes des lampes. il y a un relais puissance R11, mais je ne le trouve pas et il n'est pas ... voir la suite

Téléphone voiture

Bonjour a vous tous Je viens acheter une S-Type 2008 mais malheureusement je n'ai pas le téléphone ! A t'il un autre moyen pour avoir le système bluetooth merci de votre réponse a bientôt

monte glace arrière jaguar s-type

bonjour à toutes et tous, quelqu'un peut il m'aider pour m'indiquer comment sortir le monte glace de la porte arrière gauche de ma S-Type V6 3L année 2000 ? Le moteur fonctionne, mais le cable ou une poulie doit être cassé..... impossible de sortir le méc... voir la suite

monte glace arrière jaguar s-type

bonjour à toutes et tous, le monte glace arrière gauche de ma S-Type ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il m'aider pour y accéder et le remplacer ? Merci Paul

Moteur noyé ?

Bonjour à tous et à toutes, Ma s-type. Après recharge de la batterie en direct sans dévisser les cosses après avoir failli s'allumer le démarreur tourne comme si moteur noyé ? Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils