jaguar s type : autoradio
bonjour j aimerais changer mon autoradio sur jaguar s type de 2000 et ma serrure coté passager qui deconne je suis sur Marseille je cherche revendeur pièces occasion de jaguar merci de me renseigner
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j aimerais changer mon autoradio sur jaguar s type de 2000 et ma serrure coté passager qui deconne je suis sur Marseille je cherche revendeur pièces occasion de jaguar merci de me renseigner
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, que pensez vous de passer le moteur 3l a l'ethanol, le cout, les conséquences ? Merci
Bonjour, elle cale de temps en temps au ralenti, le regime moteur ne redescend pas dessuite quand je roule et que je ralenti, chose etrange quand j'embraye le regime redescend Cordialement
Bonjour, Pour ma s type , je recherche une roue de secours à usage temporaire (galette)- région Calvados- Remerciements
Bonjour, je n'ai plus de chauffage dans ma jaguar S type. De quoi cela peut provenir ? Merci de votre aide. Quels coûts pour les réparations ? En vous remerciant
Bonjour, l'ABS de ma jaguar S-type est coincé. impossible de rouler, les roues sont coincées. Que faire ? Merci
Bonjour, Je viens vous solliciter pour un problème sur ma s type 2.7 2007.quand je conduis arrivée à certains moments la voiture freine seule et ne veut plus bouger,lorsqu'elle éteinte pendant un moment quelques fois elle remarche,d'autres fois il faut a... voir la suite
Bonjour je me sépare de mon s-type car ne la conduit plut trop voici le lien pour les intéresses http://ww3.autoscout24.fr/classified/278268528?asrc=st|as http://www.leboncoin.fr/voitures/864880436.htm?ca=17_s
Bonjour j ai un probleme de vitres electriques sur un s-type de 2001 3lv6 toutes mes vitres fonctionnent depuis la porte conducteur mais aucune ne fonctionnent depuis leur porte respective J ai trouve un sujet qui traite du meme probleme mais aucune so... voir la suite
Bonjour, je vais devoir faire ma vidange sur ma fosse, mais question bête, comment mettre au point mort la BVA pour pouvoir pousser la voiture à ma guise ? Quand je coupe le contact avec le levier sur N ça bip sans arrêt et je ne peux pas retirer la clé ... voir la suite
Bonjour Je possede une Stype de 2002 2,5L et j'envisage de faire une vidange de la boite. Sachant que c'est une boite 5 vitesses quelqu'un peut il m'indiquer la référence et marque de la boite afin que je puisse commander les pièces nécessaires ? Q... voir la suite
bonjour à tous, Ma belle S type 2.5 L n'aime pas les bas régimes. A faible allure, en position D, la transmission gronde avec des ac-coups. Une montée en régime corrige tout de suite cette désagréable sensation. Même amélioration si je passe en 3 ou 4.... voir la suite
Bonjour Suite changement batterie l odb parle en anglais merci cdt
Bonjour , ma voiture devient folle . Voyants rouge , jaune allumés . Frein électrique défectueux ( fonctionne très bien ) . Plus de centralisation , ni boitier lève vitres , direction assez dure , etc etc ? que se passe t-il ? merci à ceux qui me répondro... voir la suite
bonjour j'arrive pas a mémoriser le réglage de mon siège conducteur retro et autre je comprend pas, j appuis sur mémoriser et sur le 1 ou 2 mais il garde pas en mémoire quelle qu' un a t il une idée de ce que je devrais faire ou changer pour que ca marche... voir la suite
Bonjour a tous , suite a la deconnexion de la baaterie chez jaguar pour entretien de la voiture le concessionnaire vient de m'informer qu'il ne pouvait pas remettre l'autoradio en marche car les codes ne fonctionnent pas . Il semble que l'ancien propr... voir la suite
bonjour a tous, jai une s type 3 l v 6 essence . je rouler tout aller bien , j arrete ; je coupe le moteur , je veux redemaree et la imposible . donc jai contrôle les fusible . le 17 bleu etait grille ( je l ai changeai ) mes sa ne redemar toujour pas. ... voir la suite
Bonjour, Je démarre mon véhicule, alerte sonnerie et la voiture n avance pas. Apparaît sur l écran anomalie frein à main. Je passe la marche arrière elle recule, je remet en marche avant elle fonctionne le voyant rouge s est éteint par contre reste le v... voir la suite
Bonjour Quelqu'un sait-il quel est la périodicité de vidange moteur pour une S-Type 2.7 l diesel J'ai lu quelque part 24 M/ km ? Perso je ne roule que 6/7 M km par an... Je pensai faire la vidange tous les 2 ans. A moins que l'huile ne s'oxyde et q... voir la suite
Bonjour Je recherche un CD (pas DVD) GPS pour mon félin de 2004, S-Type. Le prix chez jaguar est prohibitif. Chez Navdeal, ils ont les DVD (3 différents pour l'Europe) mais visiblement plus le CD. Quelqu'un peut aider ? Merci d'avance à toutes et tous... voir la suite
Bonjour a tous , Ce matin surprise apres quelqus KMS fume blanche (type vapeur d'eau)a la sortie echappement et quelques fume sous la capot. Pas d'odeur d'huile . Temperature moteur un plus chaud que d'habitude mais le ventillateur a regule la temper... voir la suite
Bonjour, pourriez-vous me communiquer les huiles préconisées pour le pont et la boîte d'un v6 s-type essence année 2000. Je vous remercie Bonne journée
Bonjour Je possede depuis peu une S Type 2,7 bi turbo 110000kms. Dois je envisager de faire la vidange de la boîte automatique? Merci d avance pour vos conseils
Bonjour J'ai un message " intervention nécessaire" qui s'affiche quand je mets le contact puis il disparaît après le démarrage . J'ai effectué la vidange et je suppose que c'est une remise a zéro de l'entretien qu'il faut faire , est ce que quelqu'un pou... voir la suite
Bonjour, Mon siege chauffeur ne recule plus lorsque j enleve la clè. Autre petit probleme, j ai faux co tact sut le stop arriere droit, lorsque j appuis sur la pedale de frein j'ai un message panne feux arriere drpit. Auriez vous quelques idèes. ... voir la suite
Bonjour à tous Grosse galère avec ma S TYPE 2l7 turbo de 2006 le coffre AR ne s'ouvre plus, ni avec la télécommande ni avec le bouton intérieur à coté de l'ouverture carburant, ni avec la clef en direct sur le coffre. Que faut il faire quelqu'un a t'il ... voir la suite
bonjour a tous est ce que quelqu'un a déjà acheté chez NWS MOTORS SERVICE en angleterre est ce fiable impossible de trouver des coussinets de bielle cote réparation ,idem palier de vilebrequin en france merci d'avance pour les futur reponse
Bonjour a tous, suite au démontage de ma batterie sur une S-Type 2.7D de 2005. Je n'ai plus de commande vocale, plus de son pour mon téléphone ... Merci, pour vos réponse...
Bonjour, Avez vous eu ce problème et en connaissez vous la cause ? S-type Diesel boite Auto 2005. La voiture passe en révision le 25 septembre mais j'aimerais savoir avant si une cause simple (contacteur de stop, connecteur sensible, capteur de vitesse... voir la suite
Bonjour, il y a quelques temps un membre du forum faisait état de son expérience sur sa vidange de BVA par un garagiste compétent au tarif honnête. Il avait fourni carter et huile achetés en angleterre. je suis donc a la recherche des coordonnées de ce g... voir la suite
bonjour je suis le proprietaire d une jaguar s type de 2000 je vien de changé la pompe a essence mais la panne ne vien pas de la il n y a pas de jus qui arrive a la pompe et je n ai pas la liste des fusible pour tout verifier si vous avez des info su ma p... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une Jaguar S-type 2.7 D BVA de 2004. Depuis 3 semaines il y a écrit performances restreintes. Avec le voyant orange du moteur qui s'allume et le voyant orange qui me signale performances restreintes il n'y a aucune fumée blanche ou no... voir la suite
Bonjour La sonde de température extérieure indique des informations farfelues (43° alors qu'il fait 20°). que faire ? merci
Bonjour ! Je recherche un chargeur de CD pour Jaguar S Type R.2004..La difficulté c'est de trouver le chargeur qui pourra se raccorder sur le câble de connexion d'origine en attente dans le coffre au dessus du lecteur DVD. C'est une prise rectangulaire ... voir la suite
bonjour, je recherche un dvd navigation 2015 pour jaguar s type ( prix abordable) ou une copie, cordialement
bonjour qui peut me renseigner volant abs système dsp anomalie traction allume comment enlever ce defaut et d ou vient il? merci
bonjour j'aimerais savoir comment changer me serrure coté passager sur ma jaguar s type et a qu elle pris , est ce que ca vaut le coup de la faire changer , elle bloque ma centralisation des portes merci a vous tous elle est de 2000
bonjour, depuis quelque temps j ai un petit soucis sur ma stype 2.5 sport V6 essence de 2004 parfois je mets la clef pas de démarreur il suffit que je ferme les portes et les rouvre avec la télécommande pour que tout remarche j ai fait des recharges m... voir la suite
bonjour sur ma stype d de 2005 j 'ai à priori une fuite durite peut on utiliser un produit antifuite ? bardhal ou toralin sans risque car a priori le changement de la durite en question est lourd environ 6h de main d'œuvre. merci par avance pour vos r... voir la suite
bonsoir , je n'arrive pas à trouver la panne de mon radar de recul . Les détecteurs font bien ( tic tic ) au passage de la marche arrière . Le boitier dans le coffre a été changé , et malgré tout ça ne marche pas, que faire? . Merci
Bonjour, il m'est impossible de désactiver l'airbag passager sur ma s-type de 2005, j'ai une erreur airbag 49, cela est-il lié? Merci pour vos réponses Cordialement M Pallares
Bonjour, Ma première clé est en panne. J'ai voulu utiliser la seconde qui est toute neuve mais elle n'est pas activée. J'ai vu des solutions pour la X Type mais, à priori cela ne fonctionne pas pour la mienne. Avez vous une solution, mis à part le garag... voir la suite
bonjour, comment nettoyer mes phares sur ma s type jaguar de 2000, ils deviennent opaques merci.
Bonjour, je voudrais une adresse pour achat cle vierge, merci
Bonsoir, j'ai de nouveau besoin de vos expériences, je voulais savoir si il existe un tuto sur le changement d'une rotule de liaison concernant un s-type année 2000. Je vous remercie pour vos réponses et bonne soirée.
Bonjour J'utilise ma Jaguar S Type assez peu (une fois par trimestre) et pour éviter de trouver ma batterie à plat, j'envisage de la débrancher-rebrancher à chaque fois. Avant cette manip, je souhaitais m'assurer que cela ne pose pas de problème. Merci d... voir la suite
Bonjour je suis à la recherche d'un frein à main et d'un pot d'échappement jaguar s-type année 2001 quelqu" un peux m'indiqué où es ce que je peux les trouvé merci
Bonjour, j'ai un problème au niveau du tableau de bord avec la radio hors service et le système de téléphone sur un s-type v6 2001 Merci de vos réponses
Bonjour, je suis à la recherche d'un pot d'échappement complet et un frein à main occasion pour ma jaguar s-type 2001 merci de me dire où je peux avoir ça bon prix
Bonjour, Je suppose que le fusible du compresseur de clim est à changer, je cherche à l'identifier. Si quelqu'un pense que de l'air (très) chaud venant de la clim peut être du à une autre cause, n'hésitez pas ! Je vous écoute ! Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.