Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1773 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Téléphone

Bonjour à tous j'ai beaucoup appris sur ma stype sur se forum et je vous remercie pour tout ces précieux conseilles néanmoins j'arrive toujours pas à connecter mon a iPhone a ma stype 2002 2.5 essence je ne sais pourquoi dans si quelqu'un peut m'aider je ... voir la suite

Décharge batterie

Bonjour à la communauté des jaguaristes, Je suis un lecteur actif de ce site, ce qui me permet d'approfondir ma connaissance du "fauve" tout en archivant des dossiers concernant son entretien. En effet, j'ai la chance de pouvoir circuler avec une STR d... voir la suite

problème de tel

Bonjour Avant l'intervention de mon garage pour l'entretien de ma jag s type , tout fonctionnait bien . Maintenant je n'ai ni tel ni tonalité pour le GPS , en appuyant sur la touche tel , l'écran me notifie que ce système n'ai pas équipé de tel .Le garag... voir la suite

un remerciement

Bonjour à tous, un grand merci pour ce forum avec tous vos précieux conseils, car se dépanner à l’autre bout du monde n’est pas toujours évident ( un fan de S type dans l’océan Indien). merci

changement bougies V6 3L essence

bonjour à tous, je vais changer les bobines ( les 6 ) sur la voiture qui est une V6 3L essence; je veux en profiter pour changer les bougies ; le problème est que je ne parviens pas à les dévisser ( je n'ai essayé que pour une seule pour l'instant ) la ... voir la suite

vidange boite auto jaguar s type 2.7

bonjour, j'ai reçu le kit vidange boite auto pour jaguar s type 2.7, j'ai vidanger la boite, avec le kit il y a 7 litres d'huile, la boite en a reçu que 3, est-ce normal ? merci

suspension pilotée

Bonjour heureux propriétaires d'une S-type, Depuis un an je suis propriétaire d'une Jaguar S-type R 4.2 L de décembre 2002 qui affiche 102000 km au compteur. Hier, et sans crier gare, l'indication "Anomalie CATS" est d’apparue au tableau de bord et le ... voir la suite

recherche de pièces stype 2.7D

bonjour a tous je suis à la recherche de 2 pièces pour ma stype: le moteur d'essuie glace, et la pipe d'eau qui se trouve au dessus du moteur au milieu du V6 quelqu'un saurait il ou je peux trouver ces pièces en occas ou tout au moins le prix du neuf ... voir la suite

Choix difficile entre une XF et une S Type diesiel

Bonjour à tous, Je souhaite depuis longtemps possédé une Jaguar. Aujourd'hui, je prépare l'acquisition de l'une d'elles. J'hésite vraiment, car la XF est magnifique et la technologie embarqué est attirante. Mais la S Type, c'est vraiment l'esprit anglais,... voir la suite

bougies

bonjour a tous, elles sont caches ou les bougies sur une s type essence 4.2l , merci et que le plaisir demeur

recherche avis objectif sur Xtype et Stype 3.0V6

Bonsoir à tous, je recherche des avis sur ces 2 voitures en 3l V6, suis perplexe sur les problèmes de BVA et j'hésite beaucoup avant de me lancer. Je recherche une voiture à petit prix pour un usage balade et plaisir exclusivement, la conso ne me stress... voir la suite

freins arrière

bonjour je recherche la ref des plaquettes arrière de ma S Type 2.7 année 2007 merci

Anomalie boîte de vitesses

Bonjour à tous, sur ma S-type R récemment acquise, j'ai un problème de boîte à vitesse : j'obtiens le message "Anomalie boîte de vitesse" avec un soucis de passage de la 5ème à la 6ème que mon outil de diagnostic OBD facile me signale. Après effacemen... voir la suite

fusible s type

Bonjour, j'ai le fusible f32 du compartiment moteur qui grille des que je démarre le véhicule. Merci pour votre aide. CDT M Pallares

Changement du compteur stype

Bonjour Je suis sur le point d'acheter une s type pour les 2voitures que j'ai pu voir, le compteur a été change a cause semblé t il de la jauge. Évidemment le kilométrage au compteur ne correspond pas au réel. Est ce un problème frequent sur cette voi... voir la suite

Voyant rouge intervention immédiate type S 2.7 D

Bonjour Problème: lorsque je mets le contact j'ai le message intervention immédiate avec le voyant rouge allumé. Je démarre le moteur le voyant et le message disparaissent. Le moteur tourne parfaitement. J'ai été chez mon garagiste ( je vis à Nottingham)... voir la suite

Indication ABS ET ESP non disponible

Bonjour , sur ma S type 2,7 , bien souvent et sans raison l'affichage ABS etESP NON DISPONIBLE s'éclaire sur le tableau de bord . J'ai changé les 4 pneus usés par des Dunlop 235 /55/17 en pensant que la panne provenait de l'usure des anciens pneus mais s... voir la suite

besoin d aide

bonjour a tous en rentrant de week end j ai laisse ma clef sur ma jag et la voiture c est fermee avec les clefs a l interieur biensur je n ai qu un jeu par contre mon capot est oiuvert vous remerciant par avance

nettoyer ou remplacer le cellule optique de GPS

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour nettoyer ou remplacer le cellule optique pour GPS Merci

Jauge à essence non fiable

Bonjour , lorsque je fais le plein l'aiguille de la jauge à gazoil va au maximum bien au delà de l'indication full par contre l'ordinateur de bord semble recevoir la bonne information. merci

Entretien Jaguar S type 3.0 V6 de 2004

Bonjour Tout va très bien pour l'instant mais mon auto a près de 90 000 km, quelles seraient les révisions à faire, sachant que je suis à 100 km de la plus proche concession Jaguar... merci

Plus de clim S Type 2,7 TD

Bonsoir, panne de climatisation.Le technicien de Norauto a procédé à des tests faisant état d'une fuite au niveau du compresseur.Il dit que cela peur aussi être une fuite d'une durite.Norauto ne peut intervenir et me conseille de contacter le constructeu... voir la suite

problème de console

Bonjour Je un problème avec ma console l'écran et noir et plus rien n'es fonctionne pas de radio pas de GPS même le charger CD que faire ? Merci

Plus de son autoradio

Bonjour, Plus de son autoradio, que faire ? Merci

son gps jaguar s type

Bonjour il ný a pas de son sur le gps pas de guidage vocal merci

manuel d'utilisation jaguar type s 2003

bonjour je recherche le manuel d'utilisation pour jaguar type s 2003 en francais merci d'vance cordialement

pressostat huile moteur

bonjour a tous, je dois changer ma sonde de pression d huile mais je ne sais pas du tout ou elle se trouve,apparemment en partie basse de moteur. Votre aide me serez d un grand secours. Merci d avance pour vos réponses. cdt

Répondre

changement calandre Jaguar s type 2006

Bonjour, Est -il aisé de changer la calandre de la jaguar s type ? Il semble que l'ensemble tient par deux boulons en partie haute donc faciles à démonter! Mais qu'en est 'il de la partie basse ? Quelle attention particulière faut-il pour effectuer ... voir la suite

Mauvais fonctionnement aiguille manometre carburant

Bonjour, Lorsque je fais le plein de gazoil, l'aiguille de la jauge va complètement à droite et reste plus que optimiste. Par contre l'ordinateur de bord est juste et la réserve s'allume quand il faut. Merci

remerciements

Bonsoir à tous ma première jaguar s type v6 je la recommande c'est une super voiture coriace dans la peaux n'aime pas la pluie et la ville préfére les longues et belle route ensoleillée... Je conseille vraiment cette voiture en tout cas de 2001.. Je remer... voir la suite

musique bluetooth s type

Bonsoir, comment brancher son iphone sur le système audio d'une jaguar s type? merci

reset ordinateur de bord

Bonjour après avoir fait un reset, l'ordinateur de bord n'indique que le km total faut il rouler pour que l'affichage indique à nouveau les totalisateurs A ou B et les indication de conso etc... merci

Peinture carrosserie

Boujoux a tous, je souhaite faire repeindre intégralement ma s type noire car il y a différentes petites rayures apr ci par là. Auriez vous une adresse en Normandie d'un garage sérieux et pas trop cher pour réaliser cette peinture. Merci à tous

faisceau d'attelage pour STYPE

Bonjour, Je veux faire installer un attelage sur ma STYPE, le vendeur m'a vendu l'attelage en me disant que seul jaguar fournissait le faisceau électrique. Aujourd'hui Jaguar ne propose plus ce faisceau quelqu'un aurait il une solution? merci

compatibilité boite de vitesse

Bonjour a toutes et a tous, je voudrais savoir si on peut mettre une bva d'une s-type 3l-v6 annee 2003, sur une s-type de 1999 3l-v6 bva? merci d'avance. Sergeoo.

Changement de courroie de distribution

Bonjour à tous. Quelqu'un aurait il la notice pour le remplacement de la courroie de distribution sur Jaguar stype 2.7 de 2005. Merci à tous Laurent

Répondre

vidange boite auto jaguar s type 2.7

bonjour, je cherche un garage pouvant faire la vidange de boite auto sur jaguar s type 2.7 D tarif abordable, sur 94 - 91 - 92 ou 77 cordialement

tuto bobines allumage

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le tuto concernant le démontage et remontage des bobines d allumage sur Jaguar s type 3.0. Merci pour votre aide.

réglage frein à main

Bonsoir, Mon frein à main fonctionne, le fait de changer les plaquettes de frein arrière solutionne le réglage de frein à main... merci à tous pour vos aide pour le pistons c'est monté difficilement mais c'est fait il reste un roulement à resserrer pas fa... voir la suite

Répondre

ouverture coffre

Bonjour à tous Petit problème impossible d'ouvrir le coffre avec la télécomande ni avec l'intérupteur intérieur seul la clef fonctionne j'ai vérifier le fusible il est OK quand j'appuie sur la télécomande petit clic dans le coffre coté aile droite au de... voir la suite

piston étiré de frein

Bonsoir, l'un d'entre vous aurait il une solution pour repousser les pistons arrière du système de frein la galère il ne rentre pas facilement si quelqu^n connaît une astuce ou autre, je vous en remercie d'avance...

Faisceau électrique d'attelage

bonjour; Je veux faire installer un attelage sur ma Jaguar Stype, j,ai facilement trouvé un attelage, par contre, le faisceau était captif à Jaguar, et Jaguar ne le fourni plus. Quelqu'un aurait-il déjà résolu ce problème ?merci

Répondre

temoin de pression d huile

bonjour a tous e merci d avance pour vos réponses ce problème concerne une s type 3l v6 de 2000 totalisant 117000 km vidange faite a 116000 km avec magnatec 5w30 100% synthèse sur un parcours autoroutier mon voyant de pression d huile s est allume pr... voir la suite

réglage frein à main et feu

Bonjour a tous merci pour vos réponse la belle est répartie de plus belle le boîtier papillon nettoyé impeccable..j'ai un petit souci le frein à main manque de serrage il ne sert rien et mes feu de croisements éclaire trop bas savez vous comment je peux a... voir la suite

Démontage optique

Bonjour, Le phare de croisement (xénon) ne fonctionne plus sur ma s-type R. Comment le démonter ? Merci de votre aide.

perte de puissance

Bonjour à tous, un probleme avec ma jaguar type s 3l v6 vidange et tout les filtres, bougies changés... elle ne monte toujours pas à plus de 2500 tr. Avez vous une idée de se que sa peut être.. merci d'avance à tous pour votre aide.

LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

BONJOUR J'AI UNE PANNE FUITE APRES RÉPARATION NOUS AVONS CHANGER LA POMPE QUE FAIRE? MERCI

BATTERIE

Bonjour Plus de batterie impossible d'ouvrir le coffre même avec la clef!!! que faire ? merci

courroie distribution

bonjour, je recherche un garage pour remplacement courroie de distribution sur jaguar s type 2.7, Tarif abordable, autour de paris ou EST, cordialement, merci

jaguar s type

Bonjour, je cherche fiche pdf carnet entretien etc, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.