Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1774 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Télévision et plafonnier Stype

Bonjour, Possesseur d'une Stype 2.7 biturbo exclusive de 2009 équipée de la télévision, je n'ai plus accès à cette fonctionnalité depuis le passage à la TNT. Y a t-il une solution pour la récupérer ? Par ailleurs mon plafonnier ne fonctionne plus à l'o... voir la suite

ordinateur de bord GPS système de navigation

bonjour à tous, je possède un modèle de 2002 qui n'a pas de système de navigation; est-il possible d'en installer un comme sur les modèles suivants ? ( à partir de 2003 ? ) ; quelqu'un l'a t-il déjà fait ? si oui , quelles sont les difficultés et / ou ... voir la suite

Prise en charge voiture par la concessionnaire

bonjour, Je reviens sur ce forum. A l'occasion du changement de la courroie de distribution, je me suis aperçu, en reprenant ma voiture (et déjà sur la voie express) qu'elle avait roulé 54 km entre le moment ou je l'avais remise et celui de la reprise. ... voir la suite

Pare soleil arrière

Bonjour, comme chez Jaguar, tout est simple, la mienne est équipée du pare soleil arrière, mais qui ne fonctionne pas puisque je n'ai pas le pack toit-ouvrant. Quelqu'un aurait-il une solution, ou l'aurait déjà fait. Merci d'avance. Philippe

V6 3l. Pare boue moteur casse.

Bonsoir a tous, V6 3l. 2002, le "pare boue moteur"(protection en fibre rigide de grande taille qui se situe sous le moteur, ces précisions car cette piece a plusieurs denominations), est cassé en 3 parties et va etre difficile a reparer. J'ai fait un peu... voir la suite

Ma Jaguar n'a pas de problèmes!!!

Bonjour à tous, Il y a assez peu de temps que je participe au forum "aprèslachat"....les divers petits ou gros problèmes dont vous parlez m'inquiètent beaucoup! J'en suis à ma 3ème S Type (essence), je n'ai encore eu aucun souci...Jaguar est un bonheu... voir la suite

Changement disques et plaquettes

Bonjour, Le devis de fourniture est pose de disques et plaquettes de freins arrière me semble trop élevé en concession ( 600 € ) Y a -t il un inconvénient à faire effectuer ces travaux chez un garagiste ? Merci de vos conseils.

Capteur de température extérieur

Bonjour, Le capteur de température extérieur affiche une température évoluant entre 36 et 38 degrés, même, lorsque la température est négative comme c'est le cas aujourd'hui, lorsque le moteur est froid. Est-ce le capteur qui est défectueux? Dans l'af... voir la suite

garantie MBP

Bonjour, ma s type de 2006, achetée il y a 2 mois, garantie trois mois, a une fuite assez importante au niveau de la boite auto (entrée du carter) ce qui nécessite la dépose de celui -ci. Le vendeur a appliqué lors de l'achat une garantie de trois mois M... voir la suite

Préconisation entretien S-type

bonjour, Ma S-type (année-modèle 2005) a 20.000 km et, sur conseil de mon concessionnaire, je voudrais faire changer la courroie de distribution. Je n'arrive pas à avoir un devis et, un jour il m'est dit de changer la pompe à eau, l'autre jour de ne pas l... voir la suite

Utilisation téléphone

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment utiliser le téléphone STAR TAC 130 de ma jaguar XK8. Acutuellement quand je mets le téléphone sur son sabot, quand j'appuie sur le touche "téléphone" au tableau de bord de la voiture, le message "NO PHO... voir la suite

panne eclairage jaguar s type 2000

bonjour chers membres , je viens vers vous aujourd'hui par ce que j'ai biensûr un soucis : bref ce matin j'ai toiletté ma belle et mon éclairage plafond avant reste allumer comment faire ,, merci

prob: essuie glaces ne s'arrete plus

bonjour à tous mon essuie glace fonctionne... le problème est qu'il fonctionne tout le temps même lorsque le contact est coupé; la seule solution pour l'arrêter a été dans un premier temps de débrancher la batterie. dans un second temps j'ai repéré 2 rel... voir la suite

entretiens récurants sur JAGUAR 4.2 - 2002

Bonjour, merci pour vos réponses quels sont les entretiens récurants sur une jaguar de 2002 - 4.2 - v8 de 240 000kms merci d'avance pour vos réponses vincent

pedale de freinage molle

bonjour j'ai changé mes plaquettes hier sans probleme par contre la pedale de frein est plus molle qu'avant, il faut pomper pour avoir un freinage efficace est ce un probleme de coupelle du maitre cylindre je precise qu'il n'y as pas de fuite merc... voir la suite

freinage

bonjour j'ai changé mes plaqurttes hier sans probleme par contre ma pedale est molle il n'y a pas de fuite est ce un pb de maitre cylindre (coupelles) avant l'operation tout fonctionnait parfaitement merci pour vos reponses

changement de plaquette de freins arriere

bonjour, bonne année a tous changement plaquette arriere y a t'il des precautions particulieres? une astuce ou quelque chose a savoir merci

circuit refroidissement

Bonjour a tous et bonne année,peux t on avoir un schéma du circuit de refroidissement et chauffage sur s type 2,7 diesel 2006,j ai un fuite a l arrière du moteur et je n arrive pas a voir ou elle se trouve,merci a vous.

régénération du FAP

Bonjour, en descendant de ma jaguar s type 2.7 biturbo après un trajet relativement court d'environ 20 kms à vitesse moyenne, j'ai senti une odeur de caoutchouc brûlé et les pots ont cliqueté longuement (comme s'il avaient été portés à haute température)... voir la suite

Bioethnol

Bonjour,je souhaite équiper ma JAG stypes 3L pour utiliser du carburant E85 , avez vous une expérience est avec quel produit,merci pour vos réponses et bonne année a la communauté .

odeur dans Jaguar stype 2005

Bonjour j'ai un problème d'Odeur de gasoil dans l'habitacle merci

J'ai une application dans le tableau de bord qui dit: CRUISE CONTROL NOT AVAILAIBLE.

Bonjour J'ai une application dans le tableau de bord qui dit: CRUISE CONTROL NOT AVAILAIBLE. quelle est la solution Tous les fusibles reliés a cette application sont bons. Merci

ref peinture

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver la réf de la peinture? jaguar s type de 2002. Merci et bonne année.

MAJ DVD2 2011 2012

Bonjour à tous et bonne année, Je cherche la M.A.J 2011 2012 du 2ème D.V.D (Europe de l'est) pour ma chère JAGUAR,(à entretenir je l'appelle "Ma Danseuse"), si quelqu'un à une piste merci d'avance. Bonne route à tous et Banzai P.S. Un coucou à Rémi... voir la suite

Compatibilité Bluetooth sur 2.7D 2005

Bonjour, J'envisage l'achat d'un mobile Samsung Galaxy Trend. Certains d'entre-vous auraient-ils des informations sur la compatibilité de cet appareil avec le système Bluetooth de Jaguar, notamment pour télécharger le répertoire. J'utilise jusqu'à prés... voir la suite

garniture de portière.

Bonjour à tous et à toutes je dois changer l'interrupteur de la vitre passager avant et je n'arrive pas à retirer la garniture de portière en bas à gauche y'a-t-il une vis ou pas? je sais qu'il y en a deux au niveau de la poignée est ensuite ce sont des p... voir la suite

frein electrique

bonjour, comment débloquer le frein électrique qui bloque la voiture du au gel, merci

systeme bluetooth parrot

Bonjour, Je souhaiterai installer un système bluetooth parrot dans ma jaguar s type de février 2005. Lorsque que vais sur le site parrot il m'est indiqué: "pas de système compatible avec votre véhicule ? Si je change la date de mise en circulation et... voir la suite

Valise jaguar s type

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année... Qui parmi vous aurait tenté de réaliser sa propre valise Jaguar au moyen d'un ordinateur portable ? Et qui pourrait m'aider à le faire ? J'ai déjà réussi avec succès pour la VW de mon épouse et la Fiat de... voir la suite

FREIN DE PARKING BLOQUE

Bonjour. Ma S-TYPE de 2004 (85000 kms) est immobilisée (2e fois) pour cause de frein de patking bloqué. Rien n'y fait cette fois (débranché la batterie, fusible OK, manoeuvre conjointe de pédale de frein...). Le véhicule est dans ma cour...garé en marche ... voir la suite

check engine

bonjour à tous j'ai une s-type 3.0 v6 2001 essence. je roulai seulement un kilometre apres je perds la vitesse et l'acceleration et au parking l'acceleration ne dépasse pas 2500 merci

Buée

Bonjour à tous.Je ne parviens pas à régler un problème de condensation et buée dans l'habitacle de ma S Type 2,7 D de 2007.J'ai changé le filtre d'habitacle sans succès.Merci de vos conseils et bonnes fêtes

fusibles jaguar S type v6 2001

bonjour je cherche la liste détaillée des fusibles du véhicule merci

Remise a zéro après la vidange

Bonjour je possède une s type 2,7 V6 diesel de 2006 voila je viens de faire ma vidange dans un garage qui a u pour enseigne ROVER / BMW et JAGUAR et ils ne sont pas arrivé a faire une remise a zéro de la maintenance normalement je doit y retour... voir la suite

fermetures centralisées fantaisistes !

Bonjour à tous. si un de vous a une info, je suis preneur. sur ma S Type de 2005 2.7 D. les fermetures centralisées ne fonctionnent que si il; fait froid. j'ai changé les piles, démonté le module dans la porte, vérifié toutes las soudures, rien n'y fa... voir la suite

mise à jour du GPS Jaguar S-type

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais un petit renseignement avant de faire l'achat d'un cd rom. je viens de faire l'acquisition d'une Jaguar S-type modèle 2004 je voudrais savoir si il est possible de graver ou de récupérer un CD-R... voir la suite

démontage autoradio S-Type 2001

Bonjour Apparemment, l'autoradio semble en court circuit. La batterie (neuve) se décharge très rapidement. J'ai enlevé le fusible de l'autoradio et là plus de fuite de courant. merci

Répondre

notice des boites fusibles

Bonjour J'ai mon tableau de bord qui est allumé mais plus rien ne fonctionne, je pense a un fusible, mais si quelqu un peut preciser mes recherches ca serait tres gentils vu le nombre de fusibles et leurs emplacement sur la type S... Merci

acces au filtre habitacle

Bonsoir, Faut-il déposer les essuie-glace pour accéder au filtre d'habitacle ?Le cache plastique se dépose-t-ilfacilement ?Merci de votre aide.

Feux automatiques

Bonjour, Allez je me lance et je vous pose une question qui va peut-être vous sembler saugrenue. Peut-on régler la sensibilité du capteur de lumière afin que les phares s'allument plus tôt ? (passage à la valise ?) Je m'explique : je roulais dernièreme... voir la suite

Mauvaise odeur dans l'habitacle

Bonjour, j'ai une question à poser: Mon S-type est une 2.7 DE 2006. j'ai eu une fuite de liquide de refroidissement. 2 durites en métal ont été changer. Mon niveau de ldr ne baisse plus. Cependant, la ventilation m’emmène une odeur pas très agréable dans... voir la suite

juste des infos

Bo jour a tous Me voila avec ma type S v8 depuis deux semaines, pour rappel :annèe 2003 107 000 kms achetè 3600 euros aMadrid. Vehicule suivi jusqu'en 2010 chez Jaguar et ensuite hors concession, dont aucun entretien depuis 3Ans. J'ai ammener la voit... voir la suite

ENTRETIEN CARROSSERIE

bonjour, merci de me donner des conseils pour le lavage et l'amélioration de la beauté de la peinture. quels produits utiliser. Quels produits proscrirent cordialement

chauffage S-Type BVA de 2000

Bj, J'ai une S-Type BVA de 2000. Il n'y a pas de chauffage, la ventilation ne donne que de l'air froid. Si j'active la ventilation quand le moteur est chaud, ça sent cramé. Le concessionnaire Jaguar a diagnostiqué qu'il faut changer une électrovanne, ave... voir la suite

chaine ou courroie

bonjour, j'ai une s type 3,0 V6 2002 essence. y à t il une chaine de distribution ou une corroie? je crois savoir qu'il y à une chaine sur les modeles essence et une courroie sur les modeles diesel?? merci

Aidez moi s'i vous plait a trouver une solution

Bonjour ,je vous écris pour solliciter votre aide.En effet,je viens d'acheter une Jaguar s type 2.7 de 2007.après quelques temps le voyant indiquait que le liquide de défroissèrent manquait et ensuite l'eau a commencer a couler légèrement .j'ai garé la v... voir la suite

Comment reconditionner les phares ?

Bonjour , Les phares de ma STR sont pas mal abîmés. Je les ai passés à la pâte à polir , au dentifrice et aux produts contenus dans le kit Turtle Wax . Si amélioration il y a , celle-ci peut être considérée comme négligeable. Faut-il remplacer les b... voir la suite

Grosse fumée en dessous au niveau du moteur

bonjour je possède une s type V6 de 2,7 diesel de 2006 depuis 5 mois la voiture a 120000 km je c pas se qui c passé lorsque j'ai mis mon chauffage en automatique au bout de 2 km je m’arrête a un stop et une très grosse fumée blanche et grise est sort... voir la suite

je n arrive pas a accelerer

Bonjour Lorsque j 'accelère le tours moteur ne depasse pas 2500 merci

Notice descriptive du moteur Jaguar 2,5 litre V6 essence

Bonjour cherche Eclaté du moteur où l'on peut voir la distribution, refroidissement embrayage... merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.