Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1753 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

connexion téléphone avec s-type

bonjour je ne sais pas comment faire.Merci

Deblocage frein à main

Bonjour à tous, J'ai rebranché la batterie après quelques mois d'absence. La voiture démarre, mais je n'arrive pas à débloquer la frein à main. Comment faire ?Merci

batteris hs coffre fermé

Bonjour le coffre de ma voiture est fermé la batterie hs iùmpossible ouvrir le coffre

joint toit ouvrant

bonjour,j'ai une S Type 2.7 d de 2007, le toit ouvrant fuit et effectivement le joint est un peu uséfaut-il changer tout le toit ouvrant (verre + joint) ou suffit-il de changer le joint ?merci

voyant liq refroid bas

bonjour,j'ai le voyant de liquide de refroidissement bas qui est au rougemais j'ai vérifier, le niveau est bon et en roulant la voiture ne chauffe pasil doit y avoir le capteur qui est en défaut ; impossible de le visualiseravez-vous une idée ?merci

demonter plafonier électrique

Bonjour je voudrai changer une lampe dans le plafonier central

clé sur le contact mais voiture fermée de l'extérieur

bonjour a tous,je vous demande de l'aide car jai laissé les clés sur le contact de la voiture mais malheureusement je suis sorti dehors et la voiture s'est fermée à clé.du coup je peux plus rentrer dedans et je n'ai le double des clés...une idée hormis un... voir la suite

leve vitre

Bonsoir , Comment changer le leve vitre AR sur une Jaguar S-Type Merci

cle pour s type

bonjour a tous, et bonne année. apres plusieurs années d'attente j'ai franchi le pas. je viens d'acheter une jaguar s type diesel de 2004. avez vous une solution pour refaire une cle j ai toujours le double. svp. chez jaguar 800 € merci.

fuite sur coffre arriere

bonjour a tous je viens de changer le joint sur le coffre arrière de ma s type j ai toujours de l eau qui rentre après recherche je me suis aperçu que le cote gauche ne colle pas sur le joint quelqu un connaît il le réglage du coffre arrière merci d avanc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.