Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

S-TYPE 2.7D boite auto

bonjour a la communauté, je viens d'acheter une 2.7 bi-turbo de 2006 avec 163000 km, avec pas mal de chose a faire dessus.. la boite auto broute et n'a jamais été vidangée, est une bonne piste? j'ai de la fumée mal odorante sous le capot qui s'introduit d... voir la suite

jaguar s-type 2.7 D

bonjour, je viens d'acquérir une 2.7d 2006 avec qlq travaux a réaliser, tout ce qui concerne ce véhicule sera intéressant a lire .a commencer par vanne EGR, bopite auto 5...bien cordialement

réglage automatique des phares sur Jaguar S type 2006

Bonjour! les phares sur mon modèle S Type sont automatiques et commandés par des capteurs reliés à un boitier électronique qui gère la montée ou descente des optique!Tout est synchronisé ...Cependant, il se produit souvent un panne ,le phare droit éclaire... voir la suite

Bipbip intermittent

Bonjour, j'entends 5series de 5 bips stridents toutes les 30 minutes lorsque je roule avec ma typeS 2000, et cela dès le démarrage. aucun garagiste (y compris jaguar) n'arrive à me l'enlever. merci de votre aide ??

problème voyant défaut moteur

Bonjour  Mêmechose le voyant défaut moteur j'ai eu cela sur un range Rover SW4 je me suis trouver au ralenti a 8O km heure pendant 3 heuresj j'ai pousser le régime moteur sur l'autoroute et a l'arrêt et tout est rentrer dans l'ordre on ma indiquer que c'é... voir la suite

problème de climatisation

Bonjours a vous tous pourriez vous me dire ou est la soupape de commande de chauffage pour ma jaguar s type diesel. Depuis peut je n'ai plus de clim. J'avais un peu d'air frais cote conducteur et air chaud cote passager. Pour info dernièrement, j'ai fait ... voir la suite

Remplacement bougies S-Type 3l V6 essence 2005

Bonjour, apparemment pour changer les bougies il faut déposer le collecteur et la baie de pare-brise suis-je obligé de changer les joints de collecteur c'est sûr que ce serai préférable mais il existe 2 joints différents pour l'admission un ovale et l'aut... voir la suite

radar de recul

bonjour à tous,à mon tour de poser une question concernant le radar de recul, à savoir : depuis quelque temps, lorsque j'enclenche la marche arrière, le radar se met à biper alors qu'il n'y a aucun obstacle à plusieurs mètres " à la ronde " , par contre, ... voir la suite

Plafonnier

Bonjour les fans de la belle british.Je sais qu'il y a des s type équipées d'un bouton permettant d'ouvrir un portail automatique. Ce bouton est sur le plafonnier. La mienne n'en est pas équipée.Quelqu'un a t il déjà fait ça et où trouver ce plafonnier.Me... voir la suite

radar de recul

bonjour ,le voyant de mon radar de recul est rouge, IL ne bipe plus, pouvez vous me donner une piste pour soigner ma belle anglaise. cordialement à tous. merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils