Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1774 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

mis a jour GPS

bonjour a tous j'ai un jaguar type s de 11 / 2002 je suis a la recherche de CD pour la mise a jour du GPS ,si quelqu'un en avait un a me vendre ,je suis preneur ,merci a vous ,les internautes pour que ce forum sert de liens de communications et d'entraide... voir la suite

une crémallière avant droit

bonjour, Je recherche une crémallière avant droit pour ma jaguar s-type. merci

MISE A JOUR GPS

BONJOUR COMMENT METTRE A JOUR LE GPS SUR UNE TYPE S DE 204 MERCI

Chauffage auxiliaire

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment désactiver le chauffage auxiliaire qui se déclenche quand il fait froid. Une fumée bleue sort a l'avant de la voiture et ca ne sert a rien Je vous remercie Laurent

avertisseur sonore

bonjour, mon avertisseur sonore ne fonctionne plus et les fusibles sont bon, merci pour votre aide

jaguar St ouen l'aumône

Bonjour à tous...... J'ai pris rdv chez Jaguar VPA à St Ouen l'Aumone... Des avis sir cette concession ? Merci à tous

remplacement courroie distribution

bonjour, je recherche un garage compétant et tarif abordable pour remplacement courroie de distribution, et vidange boite auto sur jaguar s type 2.7, cordialement

problemes electrique

bonjour a tous je recherche le schema electrique en francais pour jaguar s type v6 de 2000 problemes aide au stationnement, retro qui ne se rabattent plus, regulateur de vitesse, telephone ect merci a tous

freins

bonjour probleme de freinage que faire? merci

Remplacement radiateur de chauffage sur Jaguar s-type

Bonjour à tous, est ce complique de changer le radiateur de chauffage sur une jaguar s-type ? Merci d'avance pour vos reponses

achat d`une s type V8,

bonjour, donc je voudrais connaitre les problèmes récurrents sur ce véhicule et également des avis sur le confort. merci d'avance pour vos réponses vincent

entretien et stockage longue durée

Bonjour J'ai un s-type V8 R de 2002. Habitant à l'heure actuelle en outre mer, elle reste stockée de long mois dans un garage en métropole. Quelles sont les précautions à prendre afin d'en profiter quand je suis de passage en France? Merci

changement ampoule Xenon

Bonjour à tous, Après avoir répondu à quelques questions, c'est à mon tout d'en poser une sur ce forum. Propriétaire d'une S-Type 3.0 litres de 2006, un des deux feux xenon vient de me lâcher. mon garagiste me signale que c'est une ampoule spécifique ... voir la suite

mise à jour gps

bonjour Impossible d'avoir le site navgrad merci

Pbm Compte Tour ?

Bonjour les amis, je rencontre un petit problème qui attire mon attention... à savoir qu'au démarrage de ma s-type (bi turbo 2007) le compte tour s'affiche à 900... et ne descend pas en dessous des 700 même à l'arrêt, moteur allumé... Est-ce normal...?... voir la suite

cout entretien preventif

Bonjour. Je suis nouveau sur ce Forum,j envisage l'acquisition d'une jaguar S type 4.2 v8 de 2003 107 000 lms. Carnet d 'entretien a jour chez Jaguar jusqu'a l'entretien des 112 000 kms ou 7 ans. Je n'arrive a trouver sur internet le detail de la... voir la suite

demande de conseils

bonjour, j'aimerais savoir sur le Cout des entretiens preventif Jaguar SType 4.2 v 8; merci de vos réponses

changement de retroviseurs extérieurs

Bonjour. Savez vous changer les miroirs des rétroviseurs extérieurs (système 3 fils) ? Faut il enlever la coque ? Si oui comment ? Par avance merci

Répondre

mise a jour /Man GPS s-type 2002

Bonjour à tous , comment procéder a la mise a jour d un gps sur une s-type de 05/2002 ( 2 eme génération. Merci à vous tous tres bonne journée

Vidange boite auto ?

Bonjour à tous. quelqu’un sait-il comment faire pour effectuer une vidange de boite automatique sur une S Type 2.7 d de 2005. par où sort-on l'huile usagée et par où remplir, quelle contenance, quelle huile et doit-on laisser le moteur en marche pour co... voir la suite

Remerciement

Bonsoir je tenais a vous remercier pour vos réponses j'ai fait 600 Km sur de la Nationale et des portions a 110 ma moyenne était de 11l j'ai eu peur car avec une conso de 15 voir 18l. merci

Fumée blanche échappement s-type bi turbo 2007

Bonjour les amis, Je rencontre un petit problème niveau échappement... ça fume blanc.... dois-je m'en inquiéter... ? Par avance je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande. ALEXANDRE.

carburation

oui bonjour gros probleme sur ma s stye auto de 2000 avec 145000 elle consomme 18l voir plus au 100 je fais desa ller retour sur 5 Km avec 3 feux rouge sinon c'est tout droit la campagne. Merci de m'orienter bougies neuves bobines neuves filtre a ess neu... voir la suite

Consommation essence

Bonjour, j'aimerai avoir la consommation d'essence d'une jaguar 3l v6 s type de 2000 avec 145000Km je fais des distance de dix Km avec 3 feux rouge sur le trajet a la campagne aujourd'hui je consomme 18l au 100Km ses beaucoup je pense je part faire un tra... voir la suite

plan boite fusibles type s 2004

Bonjour cherche plan boite fusibles jaguar s type 2004 avec nomenclature des éléments protégés merci

mascotte jaguar

Bonjour, est il autorisé de poser une mascotte jaguar sur le capot? probleme avec les autorité? avec l'assurance si accident? merci

achat de miroir pour rétroviseur extérieur

Hello les Jaguaristes, Voici ma petite mésaventure. Cet après-midi, j'ai sorti mon auto du garage et l'ai garée juste devant mon immeuble, le temps de monter chercher mes bagages.En revenant, 10 minutes plus tard, les miroirs de mes rétroviseurs extérieur... voir la suite

S-Type R en Belgique ?

Bonjour , Les propriétaires de 4.2 R Veulent-ils se faire connaître ? J'aimerais avoir accès à leur connaissance du véhicule. Merci d'avance. Danny

renseignement cnsernent message ordinateur de bord

bonjour l ordinateur de bord de ma s type 2002 affiche le message suivant ( moteur mode precaire ) celon vous pour quelle reson tous les niveaux son normal .merci

type de connecteur d'injecteur pour jaguar s-type de 2000 3L essence

Bonjour, je vais installer un kit carburant e85 sur ma jaguar mais on me dit le type de connecteur d'injecteur pour m'envoyer le bon kit : on me propose trois choix : • C- Denso nippon • D- Bosch EV1 • E- Bosch EV6 Savez-vous lequel des trois est le bo... voir la suite

mise à jour GPS

Bonjour, le GPS de ma s type est de 2002. savez vous combien coute un CD 2014? ou l'acheter?ou peut on faire une mise à jour pas trop chere? merci

Millésime 2005 ou 2006 ?

Bonjour, qui pourrait me dire comment déterminer si ma S-Type 2,7l bi-turbo dont la 1ere immatriculation est e 22/06/2006 est un millésime 2005 ou 2006 ? Merci de votre aide Cdlt AB

video de demontage optique sur une jaguar s type

bonjour S.V.P Comment démonté l'optique de phare d'un Jaguar S Type merci

Probleme de boite bva

Bonjour ,je viens de faire 200 kms sans probleme sur autoroute et j'ai soudain en arrivant presque plus d'accélération et sur le tableau de bord s'affiche probleme boite de vitesse . Donc je ne peux presque plus monter les cotes car il semble que la seco... voir la suite

Création d'un club spécifique entre possesseurs de S-Type

Bonjour Merci à tous, le club est créé, la ballade initiée il reste à vous inscrire en devenant membre du club. Rendez vous sur www.s-type-jaguarclub.com merci

Répondre

GPS jaguar s type

Bonjour, impossible de mettre le N° de la rue: apres avoir indiqué la rue et la ville, selon le manuel, le n° s'affiche puis la carte. sur mon GPS j'indique la rue, la ville et la carte s'affiche. Comment faire? (La batterie de la voiture à été changée) m... voir la suite

impossible d'avoir le V5C original

Bonjour à tous, J'ai importé un véhicule anglais au mois de Juin 14, mais je n'ai pas récupéré le V5 original!!! entre temps j'ai fait les travaux nécessaires sur le véhicule. Mais je me vois contraint de ré-importer le véhicule en angleterre pour l'en... voir la suite

emplacement fusible

bonjour, quelqu'un a les plans de l'emplacement fusible merci

boite vitesse auto bloque marche plus.!!!!

bonjour ma jaguar s type v6 3.0l anne 2001 elle a un pb de boite automaique elle bouge plus meme si je met le levier en position D elle bouge plus aide moi stp tout est normale merci

pneus avec un liseré blanc

Bonjour, Je recherche un site ( ou un revendeur) qui vend des pneus avec un liseré blanc pour ma Stype ? On en trouve mais pas dans la dimension de ce modèle. Merci chaumir

Tuyau de prise d'air jaguar type S année 2000

Bonjour tous, j'ai changé les bobines sur ma jaguar type S model 2000 3.0 essence. En démontant les elements qui cachent les trois bobines de gauche, j'ai découvert un petit tuyau avec une sorte de petite paille rouge qui en sort. j'ai cherché d'ou i... voir la suite

changement courroie

Bonjour à tous, je possède une s-type V6 essence de 1999 et j'aimerai savoir au bout de combien de temps (ou de kilomètres) je dois changer la courroie crantée. Merci d'avance et bonne journée

bruit de pont

Bonjour, je possède une s type 2.7 turbo d de 2008 56000km . moteur chaud , régime de croisière , à la décélération j'ai un bruit de pont un peu comme un sifflement est ce normal ? ou quel est le remède d'avance merci

avoir avis sur Budget Entretien Jaguar S type 2005

Bonjour a tous, je souhaiterais avoir vos avis sur le véhicule et notamment sur les budgets et la périodicité des entretiens de la jag S type 2005 merci

vibration dans le volant

bonjour, J'ai remarqué une vibration dans le volant lorsque je roule à100 km/h qui disparait à plus haute vitesse. Mes roues sont équilibrée et la pression des pneus vérifiée. Quelle peut en être la cause ? La direction assistée ? Les rotules de d... voir la suite

huile de boite auto

Bonjour a tous je souhaite faire la vidange de la boite auto de ma s type v8 , j'aimerai connaître le type d'huile pour cette boite. Ma voiture est de 2001 Dans l'attente de vous lire Cordialement JYP

Moteur mode precaire

Bonjour, je viens ici solliciter votre apport sur le problème avec ce message "Moteur en mode précaire" dans ma JAG S-Type, 3.0 litre, 2000. avec le témoin rouge qui s'affiche à tout moment et provoque l'arrêt du moteur, soit le moteur se met au ralenti e... voir la suite

avis sur une Valise de "généraliste"

Bonsoir à tous , Je me prépare à casser ma tirelire pour remplacer un turbo et les vannes EGR sur ma 2.7d de 2004 . Pouvez vous me dire si le programme d'une valise de "généraliste" permet un (des) diagnostic(s) aussi pointus ou fiables que celui d'u... voir la suite

cherche DVD g.p.s en telechargement

bonjour à vous merci de m'indiquer ou peut-on se procurer les dvd pour le gps en téléchargement? merci

CODE PIN RADIO

Bonjour je viens d'acheter une Jaguar STYPE ANNEE 2002 et après que la batterie est été complètement à plat l'on me demande le CODE PIN RADIO que je ne retrouve sur aucun des documents merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.