Fuite d'huile moteur
Bonjour à tous est ce que quelqu'un a déjà eu une fuite d'huile devant le moteur peut être une durite de l'échangeur ou autre chose sur une s v8 cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous est ce que quelqu'un a déjà eu une fuite d'huile devant le moteur peut être une durite de l'échangeur ou autre chose sur une s v8 cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous.Sur ma s type r de 2003 avec 68000 km le matin à froid il y a un petit bruit comme un frottement de courroie qui disparait à chaud,la courroie et en bon état et le véhicule tourne très bien aucun voyant et j'insiste,ce bruit disparait tota... voir la suite
Bonjour J'ai une S-Type de 2001 avec seulement 102000kms, le voyant moteur s'allume tous les 500kms env. Passé à la valise code erreur P0430 ( rendement catalyseur insuffisant sous le seuil ) malgrè l'effacement du code, Y a t il une contre visite pour ... voir la suite
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire à quel kilométrage la vidange de pont doit-elle être faite, et quelle est l'huile à utiliser Merci à tous Cdlt
Bonjour à tous Je viens de me rendre compte en rentrant d'une sortie que j'ai perdu le cache de gicleur coté conducteur sur ma S-Type 2.7l de 2006 Qui pourrais me dire ou se procurer cette pièce, et si c'est facile à remplacer Je suppose aussi que l... voir la suite
Bonjour a tous les membres communauté s type, je suis l'heureux propriétaire d'une s type depuis 8 jours, de 141500 de 2007. description de la panne: la voiture a démarrée ,et s'est arrêtée au bout de 5 secondes. j'ai pensé en premier lieu a la dist... voir la suite
Bonjour, j'ai une consommation électrique permanente sur mon véhicule et en enlevant le fusible vert n°25 (tableau de bord), elle se réduit. La batterie se décharge rapidement et je ne sais pas d'où peut venir le problème, merci.
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il le détail des "options" contenu dans le pack "Summum" de la S Type 4,2 l année 2005? Merci pour les réponses.
Bonjour à tous Je viens d acheter une S TYPE 2.7L de 2004 La notice est en flamand, mois j en cherche une en français( suis breton) Si un de vous a un tuyau pour en acheter je suis preneur. Trés cordialement et bon Noel
Bonjour, Jai in probleme sur ma xk8 quand jaiselle d'accélérer elle narive pas elles monte jusque a 3000 tours je sais pas si cest la boite a vitesse merci
bonjour, s type série 2 , fin 2002 3.0 v6, depuis quelque temps, le voyant moteur est allumé code P071 banc 1 trop pauvre, et performances restreintes s'allume au démarrage pour s'éteindre après quelques km, et fonctionnement parfait jusqu'à un retour à f... voir la suite
Bonjour. Après avoir fait changer mes amortisseurs avant, il se produit un bruit de vibration sur caoutchouc comme quand on roule sur un mauvais terrain même si la route est en bon état. Y aurait-il des pièces qu'il aurait fallu que je change en même tem... voir la suite
Bonjour S type V6 2.5L 2003 AUTO Je reviens vers vous J'ai chargé ma batterie et changé la pile de la télécommande Le problème est toujours la ? J'arrive a ouvrir ou fermer mes portes avec les télécommandes dans un laps de temps de 45 mm après le pre... voir la suite
Bonsoir S type V6 2.5L 2003 AUTO J'arrive a ouvrir ou fermer mes portes avec les télécommandes dans un laps de temps de 45 mm après le premier verrouillage ,passé ce temps impossible de l'ouvrir avec les télécommandes ,je déverrouille avec la clef ide... voir la suite
Bonjour à tous Sur ma S-Type de 2001 , c'est une radio cassette d'epoque.....qui ne capte pas grand chose meme sur autoroute , donc pas de musique , ni infos. Pourrais je faire installer un chargeur CD ? J'ai essayé de mettre une cassette adaptateur , p... voir la suite
Bonjour a tous, et MERCI de votre aide Je possède une jaguar type s de 2001 depuis 2005 et j,en suis entièrement satisfait, depuis peu j,ai un petit problème : mon écran ordinateur de bord ne s,éclaire plus, il a commencer par faiblir en intensité et pa... voir la suite
Bonsoir Pour une S TYPE de 2003 Je cherche les ampoules pour les miroirs des pares soleil Dimension : longueur 36 mm , diamètre 5.5 mm Je ne trouve rien sur internet Quelqu'un a t'il déjà changer ces ampoules D'avance merci Cordialement
Bonsoir a tous, Je viens une nouvelle fois de me faire voler mon embleme jaguar sur mon capot avant de s type. Pas grave mais très ca m agace de ne plus le voir sur le capot de ma belle anglaise. Connaissez vous des sites de ventes pour que je puisse ... voir la suite
bonsoir à tous, je me lance enfin dans la vidange de la BVA sur ma S Type; avant de procéder à la vidange, j'ai voulu vérifier que je pouvais démonter toutes les vis et bouchons , mais il me reste un " écueil " à savoir, je ne parviens pas à dévisser le ... voir la suite
bonjour suite contrôle technique je dois changer les silent blocs avant droite et gauche, suis allé sur oscaro et j'ai commandé 2 silent bloc de suspension ,il s'avere d'aprés mon mécano que ce ne sont pas les bons, j'oi pris contact aves la concession j... voir la suite
Bonjour à tous ce matin plus de démarreur tous les voyants sont allumés sélecteur sur D ou neutre rien je tourne la clef rien ne se passe voyant reste allumé j'attends votre aide Cordialement
Bonsoir, j'ai une s type V6 3l sport de 2002, j'ai un soucis avec mon autoradio (Alpine d'origine), il se met sur mute par intermittence sans toucher à rien. Merci pour vos lumières si quelqu'un a déjà eu se problème. Jaguarement.
Bonjour à tous, grande solitude vécue cette nuit : la voiture s'est verrouillée toute seule avec la clé sur le contact et le moteur à l'arrêt (heureusement), Evidemment je n'ai qu'une seule clé de cette voiture...il a fallu casser une vitre....et je m'e... voir la suite
Bonjour jai une V6 3 L modele 2001 jai changé l"electrovanne et le thermosta toujours pas de chauffage il arrive que apres un long parcours jai un peu de chauffage mon ventillo fonctionne rarement pour refroidir le moteur AIDEE MOI SVP MERCI
Bonsoir a tous Pour avoir de l'air a bonne température il faut que je règle a 24 25 ,concernant l'air froid pas de soucis cela fonctionne bien ,j'ai nettoyé la sonde habitacle ,rien na changé ,que faut t'il vérifier ? Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.