Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1774 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

CARNET ENTRETIEN JAGUAR S TYPE

Bonjour , je cherche le carnet d'entretien du JAGUAR S-TYPE .Merci

Dis fonctionnement moteur

Bonjour, le voyant jaune dis fonctionnement moteur reste allumé depuis ce jour . Est ce grave et de quoi cela peut il venir et puis je rouler sans risque avant de demander une intervention Merci d'avance

langage systeme audio

bonjour, depuis hier je suis propriétaire d une JAGUAR s type 2.7 , j ai du faire une bêtise car le système audio parle en allemand. dans le menu la langue affichée est bien le français. merci par avance de votre aide

Alarme se déclanchant au soleil

Bonjour, je possède une S-Type 2,7D (dont je suis content) de 2004 qui depuis quelques temps et uniquement au soleil, déclenche son alarme intempestivement! Outre le fait que cela est très désagréable je voudrais savoir si un membre du forum a déjà rencon... voir la suite

comment demonter la pompe steering ,,,,

Bonjour, comment démonter la pompe steering ?? est ce que je dois démonter la poulie ?? et si oui vous avez des expériences (la poulie n'a pas de clé, elle est monté a pression) Jaguar S- type 2000 v8 4.0L gas. Merci

Anomalie frein à main

Bonsoir Quelques fois je démarre le moteur et impossible de desserrer le frein à main élèctrique , le méssage "anomalie frein à main" s'affiche ainsi que le triangle orange d'alerte ; je suis obligé de couper le moteur et le remettre jusqu' a pouvoir en... voir la suite

pour un vehicule s type 2.7

bonjour sachant qu a ce jour tout l entretien est à jour 190.000 km quels sont les frais auquels je dois m attendre merci

Répondre

Double de clef

Bonsoir Je ne possède qu'une clef de contact , j'ai demandé un devis à jaguar Lyon aujourd’hui' hui qui m'annonce 184€ pour la télécommande ; 194€ pour la clef taillée et 90€ pour l'initialisation de la clef à la valise. Quelqu'un a-t' il une astuce pou... voir la suite

je voudrais avoir la notice d'utilisation

Bonjour, je voudrais avoir la notice d'utilisation du JAGUAR S-TYPE. Merci

Suppression EGR

Bonjour Quelqu'un a-t' il supprimé les vannes EGR du JAGUAR S-TYPE en fabricant des plaques d'obturation sur une 2.7D biturbo ?Merci

boite auto

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il me confirmer que la BVA de la type S 2.5 l de 2004 est ZF6 HP26. merci Et bonne semaine

reprogramation telecommande

bonjour ;sauriez vous comment reprogrammer la télécommande du voiture JAGUAR S-TYPE? merci et autre problèmes voyant moteur orange qui s allume et voiture marche très bien j ai débranché la batterie et bien roule en km mais toujours allumé ... voir la suite

Répondre

camera de recul ( av / ar )

bonjour à tous, je souhaite installer une caméra de recul AR et AV ( en fait 2) , sur ma S type qui est de fin 2002; mais elle n'est pas équipée de l'écran GPS ; est ce que quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait sur ce modèle ? certains modèles proposé... voir la suite

Répondre

RENSEIGNEMENTS

Bonjour Est ce que quelqu'un connait le vendeur des Belles Anglaises à OSTENDE. Merci

Valise Jaguar

Bonjour, savez vous ou l'on peut se procurer une valise Jaguar, à prix abordable ? Merci

probleme electronique

bonjour ,en roulant ma type s me marque "anomalie frein a main " pour ceci doit etre un probleme electronique surtout qu'elle le fait de temps en temps ,mais si quelqu'un a une autre idee ,je serais content de le savoir merci d'avance

dimensions et poids S-TYPE

Bonjour, Ayant un garage étroit avez vous les dimensions( et le poids ) de la Jaguar S-TYPE de l'année 2000 Merci

Changer la langue et fumée

Bonjour je viens de prendre possession aujourd'hui de ma S type 2.7d de 2004 totalisant 103800 KM à froid elle fume blanc/gris après retour à la maison (420 km d'autoroute) plus de fumée quelqu'un a-t-il eu la même chose ? Comment changer la langue ? Merc... voir la suite

Entretien

Bonjour. A partir de 200 mil kms, que faut il surveiller? C'est une boîte manuelle 3.0l. Merci

Pb allumage

Bonjour La voiture tourne mal, surtout à chaud. 1 cylindre a des ratés. Le diag donne pourtant un bon fonctionnement. Avez-vous connu cela? Merci

Vidange BVA

Bonjour à tous les membres. Je suis de plus en plus enclin à suivre l'avis quasi général qu'il faut vidanger la BVA contrairement à ce que dit la notice du conducteur. Faut il s'adresser absolument à un garage Jaguar ou mon garagiste peut il l'effectue... voir la suite

fiabilite des boites auto sur 1ères version essence?

Bonjour;Quel est votre avis sur la fiabilité des boites auto sur 1ères version type s essence?merci

êtes vous content?

Bonjour. Êtes vous pleinement satisfait ?merci

2.5 ESS STYPE REVISION 100000KM

BONJOUR POURRIEZ VOUS M'INDIQUER LES OPERATIONS A REALISER. MERCI D'AVANCE

recherche rétroviseur interieur

Bonjour Ou trouver un rétroviseur intérieur électro-chromique avec cellule alumage des feux et détecteur de pluie? Merci

Comment changer les plaquettes arrière et débloquer le piston de frein

Bonjour Comment changer les plaquettes arrière et débloquer le piston de frein Merci par avance à tous pour votre réponse, Bien cordialement

Plastique d'optiques avant

Bonjour à tous, est il possible de changer uniquement les plastiques d'optiques avant car j'ai un côté qui a terni. Je vous remercie

parametrage bluethooth

Bonjour. Comment appairé un tel?Merci

Probéme de clim Jaguar S-Type

Bonjour a tous. J'ai un problème avec ma clim! sur ma JAGUAR S-Type de 1999! Elle se trouve toujours en chauffe! Je l'ai faite contrôlé, gaz RAS, mais la température de sortie et à 40° position Clim Auto température demandée 16° ou LO? Je vous remerci... voir la suite

Notice Jaguar S-Type 2004/2008

Bonjour ! Qui aurait une notice d'utilisation pour Jaguar S-Type de 2004 à 2008 en français ? Merci.

retroviseur

bonjour une autre voiture m'a tapé dans mon rétro, la glace déboite mais comment peut on la remettre sans tout casser merci pour le renseignement

GPS S TYPE

Bonjour, Arrêt spontané du guidage audio .Le guidage visuel fonctionne normalement.Y a-t-il une manoeuvre à effectuer ? merci

Probleme de Climatisation

Bonjour la clim fait du chaud d un cote et du tiede de l autre alors que je mets la temperature a 17 degres par exemple ....( la recharge de clim a ete effectuée ainsi que la rechecher de fuite. Si quelqu un avait deja eu le probleme ....et trouvé la so... voir la suite

problème odeur de brûlé arrivé au garage...

Bonjour mes amis, J'ai rencontré un problème assez suspect en stationnant ma s-type 2.6 diesel année 2007au garage... des bruits suspects comme si je roulais sur des gravillons et une odeur de brûlé....? et cela venait du dessous de la caisse...? Pui... voir la suite

Besoin mécano

bonjour Qui connait un vrai mécano capable de changer moteur + boite auto sur ma S-Type 3.0V6 BA de 2003 région 59 ou 08 ou sud Belgique ? ....pas au tarif Jaguar, bien sûr ! Merci

vidange moteur

Bonjour! comment remettre les infos à zéro pour JAGUAR S-TYPE?Merci

Bluetooth

Bonjour! Je n'arrive pas a connecté un téléphone a mon véhicule JAGUAR S-TYPE . Je n'ai même pas trouvé la possibilité de le faire.Que faire? Merci

mode opératoire gps

Bonjour je recherche le mode opératoire du gps en francais pour jaguar s type 2.7 d de 2008 d'avance merci JL-L

ou puis-je trouver CD d'installation 2014 pour mettre à jour mon GPS...?

Bonjour à vous toutes, à vous tous! Ou puis-je trouver CD d'installation 2014 pour mettre à jour mon GPS...? Bien à vous, Alexandre-voyance-bretagne

CARNET ENTRETIEN

bonjour J'ai une Stype essence 2.5l. Pourriez vous me dire comment trouver le carnet entretien pour savoir le programme des operations de revision. Merci

probleme radr de recul

Bonsoir à tous et merci de lire ces quelques phrases . J'ai récemment acheté une jaguar s-type . Tout fonctionne admirablement , mais la propriétaire m'a signalé deux choses . Le radar de recul ne fonctionne pas ( le fil pend dans le coffre ) et le bouton... voir la suite

Plan electrique Jaguar s-type

Bonjour Cherche plan electrique Jaguar s-type Merci

probleme de demarrage jaguar s type

bonjour a tous! - je possède une s type de 2000 v6 affichant 156300 km qui a toujours bien marché jusqu'à hier ce matin j essaie d'ouvrir les portes et rien ni fait obliger d'ouvrir a la clé je met la clé dans le neiman et la direction ne se débloque pas ... voir la suite

Problème centralisation

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes aléatoires mais récurants liés à la centralisation des portières sur ma Jaguar S-Type V6 3.0L Pack de 2000 : - Parfois lorsque je verrouille les portières avec la télécomande, les portières se dévérouillent a... voir la suite

Plus de gestion du chauffage

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le boîtier qui gère la clim qui est soi-disant derrière sous la boîte à gant. Il faut démonter la porte de la boîte à gant? merci

Répondre

Quantité d'huile récupérée après vidange moteur

Bonsoir, Je voudrais avoir l'avis de ceux qui auraient effectuer la vidange moteur. Pour ma part j'ai pu en récupéré 3L avec le changement du filtre à huile, ce qui me parait peu. Vous en penser quoi ? Merci

futur achat s type

Bonjour! je souhaite orienter mon futur achat sur une S type, d'où mon inscription pour avoir le maximum de conseils avant de franchir le pas.Merci

JAGUAR S TYPE

bonjour JE DOIS ME SEPARER DE MA JAGUAR S TYPE 3.00 V6 VERSION CLASSIQUE SUITE PROJET IMMOBILIER AYANT UN FAIBLE KILIMETRAGE ET COMMENT MAITRISER SA COTE ? merci

Utilisation du téléphone voiture

Bonjour , je n'arrive pas a effacer les numéros de téléphone de l'ancien propriétaire qui s'affiche sur l'écran . Existe t-il une notice concernant l'utilisation de ce téléphone . Il fonctionne parfaitement avec la carte sim que j'ai inséré . Je voudrais ... voir la suite

Message d erreur par intermitence failsafe engine mode ?Et bruit mot

Bonjour J'ai un bruit egalement de vide... S type 3l v6 Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.