Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

conseils

bonjour, je possède une jaguar xtype exécutive 2.2 D BVA de 2007. elle tourne bien, et j'en suis ravis depuis 4 ans maintenant. j'ai changés, démarreur, pneus, nettoyage GER quand j'ai démonter le EGR pour sortir le démarreur.question: plus aucun bip et l... voir la suite

Répondre

Plaquettes freins AR

Bonjour amis JaguistesMon garagiste me dit que mes plaquettes arrières sont mortes, pourtant aucun voyant ne s'allume au tableau de bord.Ma question : existe t il un voyant usure plaquettes sur la s-type V6 2.7d de 2007.Merci les amis

Vitres électriques ne répondent plus avec la clef a distance.

Bonjour,Après avoir changé de batterie les vitres ne montent plus avec la clef.Si un de vous connaît le problème un grand merci d'avance.Cordialement.

Changement roue

Bonsoir, comment remplacer efficacement et en toute sécurité une roue ? Merci pour vos réponses.

dépannage

en vitesse de croisière, le moteur s'est coupé sans préavis ni affichage .Le moteur redémarre bien mais s'arrête au bout de quelques secondes.c'est quoi ?

bluetooth sur s type

bonjour j'ai une s type avec un combine dans le vide poche et je voudrais me connecter en bluetooth avec mon portable comment faire? merci

freins

bonjour,ou puis je trouvé un joint anti retour sur le mastervac pour la depression,s type 2006 2.7 bva diesel, c est le joint sur le mastervac ou rentre le tuyau de depression,car chez jaguar c est 200€ avec le tuyau merci 

Liquide de refroidissement

Bonjour à tous, je suis allé chez mon garagiste pour changer les bougies de ma Jaguar s-type V6 de 1999. Il y avait aussi une durite à changer et il m'a changé le liquide de refroidissement en mettant du liquide multimarque.Y a-t'il un risque et dois-je c... voir la suite

Pb de demarrage sur Jagar type S

Bonjour,J'ai un autre probléme sur ma Jaguar de 1999: depuis quelques temps il y a des jours ou je ne parviens pas à la demarrer malgré une batterie neuveUn jour j'ai bougé tous les relais et elle a demarré mais le landemain idem elle n'a pas reussi à dem... voir la suite

Emplacement du klaxon

Bonjour,J'ai un jaguar type S de 1999 et depuis peu je me suis aercu que le klaxon ne fonctionnait plusComme il ne donne plus de sons je ne sais pas ou il se trouvePourriz vous m'indiquer son emplacement ?je vous en remercie par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils