Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Problème centralisation

Bonjour à tous. J'ai un problème de centralisation sur ma Jaguar S type R : Quand je ferme les portes avec le boitier de télécommande, les portes se ferment mais se rouvrent aussitôt. Idem quand les portes sont fermés et que je veux les ouvrir, elles s'ou... voir la suite

Fumée blanche

Bonjour, dès que j’accélère, une fumée blanche sort de l'échappement. C'est grave ? Merci à vous.

joint radiateur d'huile sur stype 2.7 D de 2007

Bonjour je change le radiateur d'huile supérieur et je cherche les deux joints d'embase du radiateur ...et je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci à tous . Cordialement

Répondre

Jaguar s type 4.2 v8 2005

Bonjour Ou se trouve les boite à fusible de là jaguar s type 4.2 2005 plus précisément celui du radar de recul avant et arrière et de la centralisation merci les amis jaguariste merci

Chauffage a fond

Bonjour,j'ai une jaguar S type V6 3l de 2004. Le chauffage d'un seul coup s'est mis a fonctionner a fond,quel que soit le reglage. J'habite entre sete et montpellier,connaissez vous un garage de confiance dans ce coin, que puis je faire? Merci pour vos r... voir la suite

Bloc optique xenon

Bonsoir à vous tous, J'ai un problème sur mon phare avant droit.La tirette de réglage du xénon est cassée.Le xénon éclaire en bas.Le CT me sera refusé.Le concessionnaire Jaguar me dit, qu'il faut changer le bloc optique complet.Total du Devis : 1800,00 E... voir la suite

bva bloquée

Bonjour, la bva de ma jaguar s type est bloquée sur P. Comment la débloquer ? Cordialement, gecageca

bruit derrière la grille d'aération centrale pour une jaguar type sd 2007

Bonjour à tous, Sur la grille centrale, au dessus du GPS,que le véhicule marche ou que le moteur soit arretée,j'ai comme un bruit important derrière cette grille d'aération, et ce bruit perdure assez longtemps ; D'après vous ,cela vient de quoi? En vous... voir la suite

Freinage intempestif

Bonjour, Je possède une S-type 2,7 d. En roulant normalement , la voiture a freiné brutalement sans action de ma part. Tous les voyants ABS ESP allumés. Heureusement personne derrière. Passage à la valise , détection défaut bloc abs. Changement . Quelq... voir la suite

Répondre

moteur mode précaire

Bonjour, lorsque je roule avec la jaguar s-type après 200 m le moteur s' arrêt et sur le tableau il est inscrit moteur mode précaire! j aimerais bien savoir de quoi il s' agit merci .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils