Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1774 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Code pour démarrer

Bonjour, depuis ce matin, ma jaguar demande de rentrer le code à 4 chiffres sur l'écran tactile pour pouvoir démarrer Pouvez vous me dire quel est le problème Je vous remercie Laurent

ma s type ne demarre plus

bonjour sur l ordi de bord le message affiche CALCUL CARB DONNEES ERRONEES j ai debrancher la batterie pendant 24h elle a redemarrer puis de nouveau le message d erreur et ne démarre plus si une personne peu m aider je part en vacances samedi merci d av... voir la suite

module tactile GPS 2R83-10E899AS

Bonjour, je vous remercie pour vos réponse pour le cendrier. J'aimerai savoir s'il est possible de poser un système module tactile sur une jaguar s type de 2006-2007 acheté sur eBay en remplacement des deux modules chauffage climatisation et radio non ... voir la suite

cendrier tableau de bord

bonjour je recherche le godet cendrier pour jaguar s type 2006--2007 présent je crois dans le modèle excellence Pouvez vous me dire où le trouver ? Avec Mes remerciements Matrisluc

message moteur mode précaire

bonjour,suite à un arret prolonger la voiture ne démarre plus...

Jaguar s type 108 000kms

Bonjour, Je viens d'acquérir une jaguar s type de 2001 qui comptabilise 108 000 kms! c'est une essence...... Est ce beaucoup pour ce type de véhicule ? Merci pour votre réponse ! Philippe

HUILE MOTEUR

BONJOUR, JE VOUDRAIS FAIRE UN APPOINT D'HUILE MOTEUR POUR UNE STYPE ESSENCE 3LITRES BOITE AUTO QUE ME CONSEILLEZ VOUS MERCI

Besoin d un peu d aide

Bonsoir à tous, j aimerai savoir si quelqu'un aurai un pare brise, pour s-type v6 de 2001. Ou peux être connaissez vous un endroit pour l acheter à moindre coût. En attente de vos réponses, je vous remercie. Bonne soirée Laetitia.

commande de pieces chez ALL4Jags

Bonjour juste savoir si l'un d'entre vous a déjà commandé des pièces chez ALL4Jags ,si il y a pas eu de problèmes Merci de votre réponse Cordialement JY PLISSON

DISTRIBUTION

BONJOUR,je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait la ditribution soit meme sur jaguar s type 2.7 D,et le prix.Merci beaucoup

pare choc s-type

Bonjour j'aimerais démonter mon choc afin d'enlever mes optique mais je ne sais pas comment il tient avez vous déjà vécu l’enlèvement de votre pare choc merci a tous

Répondre

Surchauffe occasionnelle S-type 3.0 1999

Bonour à tous ! Depuis quelques jours ma voiture surchauffe mais pas tout le temps, quand cela arrive j'ai remarqué que le ventilo ne fonctionnait pas systématiquement et après avoir laissé un peu refroidir et essayé 2 ou 3 fois le ventilo fonctionne et d... voir la suite

Démontage et remontage lève-vitre électrique arrière.

Bonjour a tous , petit souci de vitre électrique arrière.j'ai bien donc démonté la garniture de portière et la problème impossible de détacher la vitre du rail ... J'aurai souhaité savoir si quelqu'un possède la notice de démontage du lève glace électriqu... voir la suite

Vidange boite auto S-type 3L v6

Bonsoir, Je recherche des informations sur la vidange de la boite auto de ma S-Type année 2001. Il me faudrait la réf exact de la crépine. La réf exact de l'huile et quelle quantité ??? J'ai vue des bidons de 5L comme de 1L, lequel prendre ? Et si possi... voir la suite

Bruit de grincement suspension arrière

Bonjour à tous et merci de m'acceuillir sur ce forum ! Voilà j'ai une S-type phase 1 3.0 L. Lpg. Depuis peu ma suspension arrière grince assez fort ! Je pense que cela vient de silent bloc des bras inférieur bien qu'il n'y ai pas de jeu. Pensez- vous qu'i... voir la suite

Bruit bizarre lors du passage à la 2ème

Bonsoir, Ce matin au départ d'un feu rouge, j'ai entendu un bruit bizarre au niveau moteur, comme si j'avais mal embrayer. Le bruit dure 2 secondes au passage de la première à la seconde. Je précise que ma S-type est de 2001 3l v6 boite auto. J'ai égalem... voir la suite

Problème de vitre arrière

Bonjour! La vitre arrière a été descendue normalement mais ne veut plus remonter Merci de votre aide à tous

circuit de refroidissement

Bsr Suite a l'eclatement de la grosse durite sortie de culasse au dessus de la courroie accessoire Je me demande si il est normale que moteur chaud les durites soient legerement dure ( qui pourrait etre la cause de l'eclatement si anomalie ) J'ai control... voir la suite

moteur pour s type v8 4L

bonjour je recherche un moteur pour ma voiture qui est a changer ( tendeur de chaine ditribution qui a casser a 230000 KM). c'est une 4l v8 de 03:2001 si il y a une bonne piste avec un prix abordable je suis preneur bien a vous

remplissage huile boite auto sur s type 2.7 année 2006

Bonjour, je viens de faire la vidange de boite auto, j'ai changé le filtre , je ne vois pas de vis pour le remplissage de la boite? merci pour vos réponses

DISTRIBUTION

Bonjour, J'ai une JAGUAR S TYPE V6 3 LITRE ESSENCE 95000 KM mais je n'ai pas de carnet d'entretien pouvez vous me donner des infos sur l'entretien de la distribution Merci PAUL

problème boite automatique

Bonjour lorsque je roule il m'arrive de sentir un acoup puis après le message suivant apparaît: 'ANOMALIE BOITE'; Après m'être arrêté et redémarré, le message disparaît. Quel est le problème? je sais qu'il s'agit de la boîte. Mais je me demande ce qu'il ... voir la suite

sigle de calandre s type

Bonjour a tous On m a arrache le sigle de calandre de ma S type quelqu un saurai ou je peux m en procurer un ? merci

ratee et cale

salut a tous les amis j,ai une jaguar s type 3.0 v6 et elle cale au ralentit

Utilisation diag ODB FACILE

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un ici à déjà utiliser le diag odb facile, J'ai fais acquisition de ce dernier mais je n'arrive pas à me connecté à ma s type de 2000 V6 3L. Merci

Filtre a huile S-TYPE 2.7D

Bonjour a tous, Je voudrai faire la vidange ma S-Type 2.7D de 2004, mais je n'ai pas trouvé où se trouve le filtre a huile. J'ai trouvé la vis de vidange après avoir enlevé la plaque de protection. mais j'ai regarder sous le véhicule et je n'ai rien trou... voir la suite

pieces jaguar s-type

bonjour à tous, j'ai si besoin, jantes alu , jeu de 5 pieces, volant, airbag volant, commodos de volant et colonne de direction. Prix attractifs sur demande si besoin suite changements de marque. Bonne journée à vous, Manu.

Synchro téléphone sur S-Type

Bonjour à tous!!! Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une S-Type de 2003 et fier de vous rejoindre en ayant réalisé un vieux rêve: rouler en Jaguar!!!! Ayant acheté le véhicule en succession, je n'ai aucun historique ou notice de la voiture... J'ai d... voir la suite

vidange 2.7 D STYPE

BONJOUR Je voudrais connaitre l'intervalle entre deux vidange moteur, et comment l'ordinateur de bord nous le signale car j'ai 25000km depuis la dernière vidange et le seul message qui apparais lorsque je démarre est " intervention nécessaire" puis il dis... voir la suite

Affichage"moteur en mode précaire" sur jaguar s -type 3l v6 de 2001

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un souci qui met arriver hier. En plein sur à la route vers 60km/h le petit voyant jaune qui s'allume lorsqu'on est sur réserve s'est allumer durant 3 secondes puis à disparu, réapparu 5 minutes plu-tard puis dispar... voir la suite

bruit de courroie ? jaguar s type 2.7 diesel

Bonjour à tous lorque je roule environ 1 heure j entends un bruit qui ressemble à celui d 'une courroie distendue, et ceci ne le fait pas à froid...Est ce que quel qu'un pourrait m éclairer de son expérience, merci.

Disuqe et plaquette AR / S-type 2.7

Bonjour à tous, Sur ma superbe S-type 2.7 de 2005, j'ai une plaquette AR (coté droit) complètement usée ..fer sur disque ... il s'agit de la plaquette intérieure qui commence à user le disque alors que la plaquette extérieure est pratiquement neuve. Je me... voir la suite

changer le calorstat d'une s-type 2.7

bonjours , la température moteur descend à zéro sur l'autoroute, je veux changer le calorstat , mais je ne sais pas ou il est? merci de me répondre

Répondre

Vidange boite auto S Type 2005

Bonjour J'ai entendu parler d'un kit de vidange de boite auto vendu par ZF aux particuliers 316€ . Quelqu'un pourrait-il me dire ou l'on peut se le procurer . Merci d'avance

vidange pont s-type

Bonjour a tous qui pourrait me dire si il a déjà vidange le pont de jaguar car sur ma s-type (v8) j'aimerais le vidanger mais je ne sais pas quel huile est-ce l'huile de boite ou de l'huile spécial ? merci

vitre arriere qui ne remonte plus

bonjour j'ai acheté une 2.7 executive il y a 3 mois super voiture mais aujourd'hui la vitre arriere cote droit ne remonte plus on entend le moteur tourner mais rien ne se passe je voudrais démonter la garniture y a t'il une combine spéciale merci pour l'... voir la suite

Club jaguar en Aquitaine

Bonjour, pour tous ceux qui sont amoureux de jaguars, je vous informe d'un club agréable avec des sorties fréquentes..... Fréquentation à 90 % par des anglais qui ont de vielles jags. Il s'agit de "Jaguar Enthousiasm Club" branche aquitaine, mais cela exi... voir la suite

gps

Bonjour a tous quelqu'un peut il m'aider en me prêtant(2jours) son cd GPS pour ma s-type 4.0 v8 de 1999 car impossible a trouver merci d'avance

dépose pipe d'admission

bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire comment déposé la pipe d'admission pour le remplacement des bobines de ma jaguar 3L de 1999,cordialement

entretien S Type 3.0L automatique de 2005

Bonjour Comment connaître la périodicité de l'entretien et les interventions à effectuer quand o n'as pas le carnet d'entretien ? Merci pour la solution .

fermeture des portes

bonjour à tous, j'ai un soucis de fermeture du cote droit avant et arriere avec ma s-type 3L de 2000, impossible de fermer le cote droit lors de la fermeture, le cote gauche c ferme et s'ouvre automatiquement, cordialement

Telephone jaguar

Bonjour ! Pour pouvoir téléphoner de la voiture, faut il absolument avoir un téléphone jaguar merci de répondre Cordialement

Changement des câbles des Haut Parleur

Bonjour! Y a t il une astuce pour changer les câbles des hautparleurs d'origine qui n'ont pas une section suffisante par rapport à la puissance délivrée ? Merci Merci d'avance. Cdt.

Répondre

Tenue de route.

Bonjour à tous, Possesseur depuis 1 mois d'une belle jaguar S-type (finition sport), je trouve la direction très sensible au type de revêtement. A faible vitesse notamment, les roues sembles irrésistiblement attirées vers le cotés de la route qui penche l... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonjour En mettant ma jaguar type S essence de 2005 en route, l'ordinateur me signale le message suivant : "Défaillance pompe à essence". De plus la jauge d'essence ne réagit plus. Quelqu'un peut il m'aidr?

le clignotant arriere gauche depuis son changement mets les feux en route meme en mode off

bonjour a tous le clignotant arriere gauche depuis son changement mets les feux en route meme en mode off merçi pour votre aide

S-TYPE 3.0V6 à vendre

Bjr à tous, j'ai une superbe S-Type 3.0V6 LPG Executive de 2004 avec un problème de soupapes (selon Jaguar). Quelqu'un se sent assez bricoleur pour l'acheter et fair le réparation? Ce serait dommage de la mettre en pièces détachées car je n'ai pas envie d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.