Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Eclairage du tableau de bord qui clignote

Bonjour à toutes et tous, Je suis possesseur d'une jaguar s type 3litres V6 essence de 2005 avec 70 000 kms. Depuis quelques temps, l'éclairage du tableau de bord "vibre" ou clignote....même chose pour l'éclairage de la boite à gants... Par contr... voir la suite

Lecteur C.D

Bonjour les amis. Sur la s_type 2.7d de 2007 que j'ai achetée il n'y a plus le lecteur C.D dans le coffre. Où en trouver un ? Merci

Chauffage

Bonjour, j ai fait changer plusieurs durites et depuis plus de chauffage.Quelqu un peut il m aider.Merci

langue

bonjour après changer batterie,tous marche correctement,sauf le langage qui est passer en anglais,sur l écran tactile pour changer la langue il est bien en français mais les informations sur sur l ordinateur de bord son en anglais,je suis passé en italie... voir la suite

Module d'antenne radio

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire où se trouve le module d'antenne radio sur S Type 2004 2.7d ? Merci pour votre aide :-)

Plusieurs questions en une

Bonjour les amis S-typtistes Q1- le bouton allume phares de la clé ne déclenche rien. Avez vous une idée ? Y a t il éventuellement un fusible. Q2- la prise 12v dans l'accoudoir ne marche pas. Même question : avez vous une idée, y a t il fusible et si ... voir la suite

Pas d'autoradio

Bonjour S-Type 2,7D 2005 Message furtif sur l'écran "erreur de communication" , autoradio muet, pas de téléphone reconnu, toutes les autres fonctions de l'écran tactile fonctionnent. Question habituelle : Quelqu'un a-t'il eu ce problème et comment a-... voir la suite

Recherche kit carrosserie jaguar s type 2005 neuf

Bonjour, recherche bas de pare choc avant neuf j'ai acheter la voiture avec un kit carrosserie complet je ne sais pas d'où il vient pourriez vous me dire où en acheter? merçi

retroviseur

Bonjour , qui peux me donner un site ou un lien pour voir comment changer un rétro AD pour une Type S de 1999. Merci à tous par avance

Endroit du filtre a huile

bonjour Ou se situe le filtre à huile exactement ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils