Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

toujours en panne de regulateur de vitesse

Bonjour à tous , Je suis toujours en panne de régulateur de vitesse .Suite à un changement de batterie, le voyant du régulateur, s'allume au démarrage ,mais ensuite ,lorsque je veux le mettre ,le voyant clignote et sonne ,sans plus; Le 11/05/18, je dema... voir la suite

comment fait on pour ré-initialiser

Bonjour à tous. On m'a dit que quand on débranche la batterie, après il faut ré-initialiser certaines choses comme, entre autres, les vitres et le frein à main (V6 - 2.7 diesel). Si c'est vrai et si quelqu'un a la liste, comment fait on ? Merci

Problème de voyant airbag allumé

bonjour J'aimerais entrer en contact avec une ou des personnes ayant eu le même problème Merci

problème démarrage à chaud

Bonjour les amis c'est encore moi. Je n'ai aucun problème de démarrage à froid mais à chaud il arrive parfois que le démarreur fasse comme si il s'arrêtait et reparte. Elle démarre quand même mais si qq a une idée de ce pourquoi ça fait ça ? Merci beau... voir la suite

Retroviseur

Bonjour les amis. À l'ouverture, mon rétro gauche est fainéant et s'arrête en cours. Je suis obligé de l'aider à la main. La réponse Jaguar est "on le change"......vu le prix !! Quelqu'un a t il une idée ? Merci

Changement de cable leve vitre

Bonjour , qui peux me donner l'adresse d'un garage paris région parisienne pour changer câble lève vitre ARD JAGUAR S TYPE 2000, j'ai le kit de réparation . Merci de vos réponses

demonter l'inerieur d'une portiere de jaguar stype

Bonjour, je souhaiterai reparer ma vitre et pour y accéder je dois demonter la portiere, merci d'avance

moteur broute aux accélérations

Bonsoir les amis. Je possède une S TYPE de 2000 V6 3L BVA. Lorsque mon véhicule est chaud et quand j'accélère, il broute, le voyant défaut moteur s'allume et je perd toute sa puissance . Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu le problème? Si ou... voir la suite

verrouillage centralisé

Bonjour à la communauté Jaguar. Je rencontre un problème avec la fermeture centralisée des portes. La télécommande fonctionne normalement, les phares s'allument, le claquement sonore également. Mais elle n'est pas verrouillée. De même pour la réouvertu... voir la suite

valise ODBII

Bonjour, Je viens d'acheter une s type de 2001 essence V6 et je souhaite trouver une valise ODBII . Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la référence ou la marque à acheter. Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils