Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

fiche technique train arrière X type

Bonjour, Je doit changer le tirant amortisseur arrière. Auriez vous le documentation atelier de la X type SVP Merci

BRUITS AMORTISSEURS

BONJOUR EN ROULANT SUR ROUTES MAUVAISES BRUIT ( CLOC CLOC) MERCI DE ME RENSEIGNER CORDIALEMENT

Fusibles

bonjour Où se procurer les fusibles ? merci

GPS problème son

Bonjour les amis. Merci à Charlymar pour sa réponse. Effectivement le gps parle quand on monte le bouton radio, mais pas à chaque fois. Des fois c'est juste la radio qui se met à gueuler et le gps reste muet. Quenqu'un sait il où je merde ?? Merci et b... voir la suite

problème de chauffage sur Jaguar s type

Bonjour à vous . sur ma s type 2.7 D je n' ai plus de chauffage , et la température est normal une personne aurai déjà eu ce problème .... merci à vous

GPS problème son

Bonjour les amis. Il arrive que lorsque je me sers du gps il n'y ait pas le son. J'ai beau aller dans réglage son et mettre à fond, rien de rien. Et des fois y'a le son...... Si qq sait ? Merci les amis

Recherche volant cuir et bois

Bonjour, je cherche un volant cuir et bois en bon état, c'est à dire le cuir non abîmé par la transpiration des main, dont voici les références peinture, cuir, et bois : Paint LHL Trin SEL BX. Merci de faire offre éventuelle..... si vous avez !

disque de frein

Bonjour à tous. Etant toujours propriétaire de ma Jaguar S Type R de fin 2002 depuis bientôt 4 ans j'envisage le changement des disques et plaquettes arrière. J'aimerai un conseil sur les meilleurs compromis MARQUE/PERFORMANCE à adapter sur cette auto J'... voir la suite

Changement de calandre et compatibilité modèle

Bonjour à toutes et tous, Je possède une S Type de 2005 et souhaiterai remplacer la calandre. Je peux avoir une calandre d'une série 1 (année 1999)...ma question : les calandres sont elle compatibles entre les 2 modèles merci pour vos réponses ... voir la suite

réception radio

Bonjour à tous Peut on améliorer la réception de la radio (s_type 2.7 d de 2008) et comment . Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils