Fil d'alimentation feux arrière
Bonjour, j,aimerai connaître la couleur du fil qui alimente les feux rouge arrière. Il y en a plusieurs sur la fiche mais je sais pas lequel est le bon. Je vous remercie Laurent
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j,aimerai connaître la couleur du fil qui alimente les feux rouge arrière. Il y en a plusieurs sur la fiche mais je sais pas lequel est le bon. Je vous remercie Laurent
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, j'ai un problème qui revient souvent sur la toile. J'ai changé la pile d'une des télécommandes de ma fabuleuse S-Type 3.0V6 de 2004 et depuis elle fonctionne plus. Quelqu'un connait la procédure de ré-initialisation de la TC. Merci d'avan... voir la suite
Bonjour à tous et bonne année à tous les possesseurs de belles mécaniques. Je sors ma S type R après 2 mois de garage. Toujours le même plaisir d'entendre le V8 ronronner. Seul petit problème: j'ai ouvert la boite à gants centrale et l'ai refermée. 5 minu... voir la suite
Bonjour, J'ai remarque que la batterie de ma Jaguar S-Type ne tenait que 2 jours quand elle était au repos dans le garage J'ai changé de batterie et j'ai retrouvé le méme phenomene. Je viens de mesurer le courant à l'arret sans cle au contact : 3,3 A ... voir la suite
bonjour, les essuis-glaces de ma s type 4.2 ont des réactions intempestives. lorsqu'il pleut ou neige (sinon je ne m'en sers pas bien sûr) ils s'arrêtent brusquement au milieu du pare-brise. Je change de position (plus rapide ou plus lente) et ça repart... voir la suite
Bonjour a toutes et tous, Après 7 ans de bons et loyaux services je souhaite me séparer de ma S type diesel de 2005 avec boite automatique. Vert anglais, intérieur cuir beige la voiture présente bien pour son âge. Achetée chez Jaguar Fontainebleau a... voir la suite
Bonjour, excellent bonne année à tous. Sur ma voiture, j'ai l'impression que le téléphone n'est pas installé (V8 4,2l, 2005). Est-ce que je pourrais l'ajouter et à quel prix ? Merci.
Bonjour à tous et une excellente année à vous. J'ai imprimé le doc téléphone bluetooth qui me semble très technique. Quelqu'un peut il me dire si c'est compliqué pour que mon portable soit reconnu et comment faire. Merci les amis
Bonjour à tous et meilleurs vœux et merci pour votre participation aux forums. J'ai un problème moi aussi avec les capteurs arrières ou avant et ne sait si cela provient d'un faux contact venant du contacteur plafonnier ,car lorsqu'il fait chaud cela rem... voir la suite
Bonjour à tous et bonne année. J'aimerai changer les 4 catadioptres oranges sur l'avant et l'arrière de ma s type par des veilleuses orange ( feux de gabarit aux USA). Si quelqu'un peut m'aider. Merci. Laurent
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation