Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1753 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Allumage feux avec clé

Bonjour Comme on me le demande si justement, je précise Mon véhicule est une s-type 2.7 V6 excellence de 2007. Ma question était : comment allumer les feux avec le bouton qui est sur la clé. Ça ne fontionne pas. La voiture est arrêtée, fermée et le... voir la suite

Ventilateur

Bonjour à toutes et tous le moteur du ventilateur du radiateur de ma style 1999 ne démarre plus donc cela chauffe d'où cela peut provenir merci pour vos réponses bonne journée

Allumage feux avec clé

Bonjour à tous. Propriétaire depuis 2 jours, je m'aperçois que je ne peux pas allumer les feux avec la clé. J'ai essayé avec les 2 clés. Y a t il un fusible ou qq a t il une idée ? Sinon c'est le pied de rouler avec cette voiture. De belles balades... voir la suite

regulateur de vitesse

Bonjour à tous et meilleurs voeux à toutes et à tous, depuis un changement de batterie,mon régulateur ne fonctionne nplus.Dès que je veux le mettre en route ,le signal du régulateur clignote et sonne ,mais ne fonctionne pas.J'ai fiat le contact des 2 bou... voir la suite

Trappe a essence

Bonjour je suis possesseur d'une jaguar s Type automatique diesel de 2009 . Et l'axe du vérin d'ouverture de trappe a essence vient de casser il ne me reste plus que le petit ressort pouvez vous m'indiquer comment accéder a cette pièce et le c... voir la suite

mise en sécurité

bonjour j'ai recharger ma batterie et depuis le véhicule c'est mis en sécurité pourriez vous me dire si une manipulation est à faire si oui laquelle Ma Stype est comme devenue folle klaxon phares essuie-glaces se mettent en marche au branchement de la ba... voir la suite

boite auto

Bonsoir Quelle type d'huile et quatité pour S de 2003 V6 2L5 ,moteur et boite auto D'avance merci

Plus d'alimentation moteur essuie-glace.

Bonjour, Le moteur des essuies glace n'a plus d'alimentation malgré le contrôle des fusibles relais etc.... Ceci est parvenu 2 mois après la pose de nouveau balais qui tapaient légèrement sur la baguette du pare brise.??? Serait reconnaissant si quelqu... voir la suite

Prise usb pour iPhone

Bonjour. Existe-t-il une solution pour écouter de la musique en branchant mon iPhone dans jaguar s type. Sachant que l’autora Ne possède pas de prise. Je vous remercie

Clé usb sur s type phade 2 de 2007

Bonjour les amis. Je reviens sur la possibilité (ou non)du montage d'une clé usb musique sur ma s type.(que j'attends d'un jour à l'autre) On m'a parlé d'un transmetteur, mais ayant le câblage du lecteur cd dans le coffre,mais sans le lecteur, est il po... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.