Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

calandre Arden

bonjour à tous, quelqu'un sait-il où je pourrais me procurer la partie basse (entre les phares anti-brouillard) d'une calandre Arden à un prix raisonnable? Merci d'avance

Répondre

Ciel de toit

Bonjour Je souhaite démontrer mon ciel de toit pour le regarnir avec un tissu neuf, j'aimerais savoir comment faire pour le sortir de la voiture, c'est une Jaguar S_type Merci

jeu train avant jaguar s type 3l v6 année 2000

Bonjour a tous, membre depuis quelques mois je n ai fait que lire vos discussion sans jamais n avoir aucune réponse a donner car je n ai aucune notion de mécanique Possesseur d une jaguar s type v6 3l depuis 6 ans je rencontre le mème problème depuis a ... voir la suite

Compteur journalier

Bonjour,le compteur journalier de ma s type se remet à zéro chaque fois que je la démarre.pouvez vous me dire pourquoi. Merci à vous tous.

Répondre

Problème freinage

Bonjour Quand j’appuie longtemps sur la pedale de frein, la pedale devient dure et on perd l’assistance. La durite qui va de la pompe à vide (qui est neuve) au Mastervac est neuve. Le maître cylindre est aussi neuf. Quel est la prochaine piste ? ... voir la suite

Performance restreinte

Bonjour Quand je suis en accélération à pleine puissance je me retrouve en performance restreinte et le code défaut est « pression turbo B excessive. De quoi cela pourrait il venir ? Turbo HS ? Capteur HS ? Merci d’avance. François

régulateur de vitesse

Bonsoir à toutes et à tous, Ayant changé de batterie ,la semaine dernière,j'ai du réénitialiser le frein à main ,les vitres et le code radio;mais surprise sur l'autoroute,point de régulateur .Le signal orange clignote,ainsi qu'une sonnerie. Sur la case ... voir la suite

retirer batterie

bonjour comment retirer la barre métallique qui tient la batterie? en particulier côté roue de secours merci

Quel pneu monter sur ma Jaguar s-type

Bonjour,achetée d'occasion une jaguar stype V6 qui était monter avec des pneus hankook à l'arriére la tenue de route était déplorable (voir dangereuse) je les inverser avec l'avant et plus de problème les pneus avant étais des Pirelli P-zero Rosso mainten... voir la suite

BVA de la S Type bloquée en R poignée bloqué sur P

bonjour Boite de vitesse automatique de la S type 2003 bloquée sur Parking et la marche arrière reste toujours enclenchée que faire merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils