Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Anomalie suspension CATS

Bonsoir, Je suis propriétaire d'une S(Type V8 4.2 R de 12/2002 affichant 103000 km au compteur depuis 3 ans. J'utilise ce véhicule que très occasionnellement et depuis plusieurs mois la suspension CATS s'est bloquée en position dure et le voyant d'anomal... voir la suite

Plaque de protection BVA

Bonjour, Je souhaite fabriquer une plaque alu additionnelle pour protéger le carter BVA des intempéries et des chocs thermiques. Qu'en pensez-vous? merci

Déconnecter l'alarme.

Bonjour à tous.J'utilise très peu ma S type R et l'alarme vide ma batterie très rapidement.Mon véhicule étant en garage tous les jours et il possible de déconnecter l'alarme?Merci de vos réponses.Philippe.

Recherche cd navigation en francais

Bonjour Heureux nouvel acquéreur d'une s-type de 2006 je suis également en quête d'une mise à jour de la navigation en français Merci de votre aide

mise à jour cd navigation jaguar

bonjour je cherche la copie d'un dvd de navigation pour jaguar type s il semble qu'un Remy Apter en vende pourriez vous me donner ses coordonnées merci

Code panne P0037

Bonjour, le message P0037 ''sonde lambda chaufée (HO2S) 2 ligne 1 commande de chauffage - circuit trop faible réapparaît malgré le remplacement des 4 sondes lambda de ma Jaguar S type 3.0 Il peut disparaître grâce à l'effacement par le biais d'une valis... voir la suite

problème ventilation jaguar s type r

Bonjour à tous. C'est la 1ère fois que je demande votre aide. Je suis possesseur depuis 3 ans d'une S type R et depuis peu j'ai un problème de ventilation. Au bout d'environ 1 heure d'utilisation la ventilation aussi bien air chaud que froid s'arrête alor... voir la suite

Isolant thermique/phonique du couvercle moteur.

Bonjour, la "mousse" isolante tombe en poussière sous le couvercle moteur (diesel). Où trouver cette pièce, est-elle détaillée du couvercle plastique moteur ? Merci

Cheche Mécanicien confirmé jaguar dans le 76 pour avis voir réparations

Bonjour je recherche un mécanicien jaguar S Type 2,7 bi turbo pour avis voir intervenir sur ma jaguar pour un problème de circuit de refroidissement en panne depuis février. Merci d'avance

2.7d de 2004, annonce ordi: "liquide lave glace bas"

Bonjour, vérification faite le niveau est max Avez vous une solution à ce PB, Merci de votre réponse Amitiés à toutes et tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils