Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1753 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

comment ajuster les freins de ma S type 2004

Bonjour tout le monde,je suis Québécois et j,'ai le bonheur de posséder une jolie 2004 S TYPE. Je crois que l'on peut ajuster la hauteur de la pédale de frein par une manette dans l'habitacle, mais je ne trouve pas comment. Pourriez-vous me renseigner ... voir la suite

Jaguar S Type huile

bonjour Quel huile faut utiliser pour Jaguar svp Merci

Conseil BVA

Bjr. Quelqu'un a-t-il résolu le problème du message d'erreur : "anomalie boîte de vitesse" sans justement changer la boîte ? Merci JD

Porte avant droite bloquée

Bonjour Après qqs dysfonctionnement du levier de fermeture automatique de la PAD (porte avant droite), la PAD s'ouvrait. Mais depuis 6 mois (période d'été passé), je ne me suis plus servi de la PAD. En septemebre, rien n'y fait pour l'ouvrir. Avez ... voir la suite

Jantes

Bonjour, peut-on mettre des gentes de 20 pouces sur une s-type , merci

filtre habitacle

Bonjour, Pouvez vous me dire et peut m'expliquer ou se trouve le filtre d'habitacle ? J'ai une légère odeur d'échappement dans l'habitacle qui passe par les ouïes de ventilations ! d’où cela peu venir ? merci pour vos réponses !!!!!!.............

Problème de dégivrage

Bonjour à toutes et à tous, le dégivrage de ma Titine S type 2.7d 2004 ne semble plus fonctionner, ni la vitre arrière, ni les rétroviseurs. Le témoin lumineux des boutons/interrupteurs fonctionnent y compris le son mais cela ne chauffe pas. Y-a-t'il un "... voir la suite

GPS muet

bonjour à tous. Mon GPS ne me parle plus! Lors d'une annonce, il coupe la radio, mais on n'entend rien Quelqu'un a-t-il une réponse à ce qui n'est j'espère qu'une bouderie. Merci d'avance

Voyant airbag

Bonjour à tous, Je possède une s-type 2.7 d de 2006 et je souhaite avoir une information sur la signification de la panne de l'airbag . Avant de rester allumé le voyant clignote (1 fois puis 2 secondes d'arrêt puis 9 fois de suite ) le tout 5 fois de ... voir la suite

Réglage frein à main

Bonjour à toutes et tous je voudrais régler la course du frein à main de ma S Type 07/99 Pourriez vous m'indiquer où se trouve les vis de réglage Merci d'avance bonne journée

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.