Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Changement de disques de freins avant

Bonjour à Tous! Mon irremplaçable S Type a besoin de deux nouveaux disques avants. J'ai commandé ces derniers en fournissant toutes les information utiles et comme d'habitude, je reçois deux disques de diamètre trop faible. Il faut savoir qu'il existe ... voir la suite

Direction assistée

Bonjour amis de la S type, je sollicite votre aide afin de changer le liquide DEXRON 3 mon circuit de direction sur une S type 3.0. J'ai commencé l'opération en vidant le bocal de son liquide défectueux avec une seringue et en faisant tourner la pomp... voir la suite

s type V 8 4.0 année 2000 entretien

Bonjour, je souhaite faire l'entretien de cette voiture, plus particulièrement, remplacer la crépine et l'huile de la boite automatique. merci

Convertisseur de couples défectueux sur bva suite à échange standard

Bonjour, je viens de faire l'échange standard d'une bva zf 6hp26 (pose effectuée par un professionnel et bva fournie par le réseau jaguar avec garantie d'un an) et moins de 3.000 km plus tard le convertisseur de couple vient de lâcher...avez-vous une idée... voir la suite

Ouvertures des portes!

Bonjour, J'ai une S type 3.0 de 2002, depuis quelque temps lorsque je veux ouvrir ma voiture avec le plip à la première impulsion seul la porte conducteur s'ouvre et si je donne une deuxième impulsion, elle s'ouvre entièrement? Si cette anomalie est dé... voir la suite

coque rétro

bonjour, je cherche un fournisseur pour une coque de rétro s type de 2004 merci

Fuite d'huile de boîte auto

Bonjour, l'année dernière j'ai fait faire la vidange de BA chez un garagiste recommandé par un possesseur comme moi de S-Type 2.7l. Tout était parfait jusqu'au jour ou plusieurs mois après je trouve une grosse tache d'huile sous la voiture après un long m... voir la suite

affichage performances restreintes

Bonjour à toutes et tous.Est ce que quelqu un peut me dire ce qu il se passe lorsque sur l écran s affiche perfomances restreintes sur une jaguar STYPE? qu est ce que c est? merci

nouveau proprio

Bonjour à tous, je me demandais si il y a des ampoules derrière les clignotants du pare choc arrière (sur le coté) ? Cordialement.

fusible jaguar stpype 3l 2002

bonjour je cherche ou trouver remplacement fusible allume cigare merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils