Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Régulateur de vitesse

bonjour à tous, alors que j'ai utilisé toute la journée le régulateur de vitesse, les 2 dernières fois lorsque je l'engage, ma s type accélère brutalement puis la dernière fois, l'auto ralentit jusqu'à 30km/h sans pouvoir aller plus vite. Affichage "pro... voir la suite

A coup de boite automatique

Bonjour à tous Possesseur d'une s type 2.7 d de 2005, j'ai remarqué depuis quelques jours que la boite automatique donne un à coup quand je m'arrête , c'est à dire quand elle passe en première Quelqu'un peut il me dire ce que c'est, faut il faire une ... voir la suite

courroie d'accessoires

Bonjour à vous tous, Pouvez-vous m'envoyer un schéma et quels outils sont nécessaires pour le changement d'une courroie d'accessoires sur une jaguars-type 2001 , merci. david606

batterie

bonsoir y a t'il 2 batteries dans une jaguar 2,5l V6 une de 12V et une de 6V si oui ou se trouve celle de 6V??? merci

reprogrammer tele commande jaguar s type

Bonjour comment reprogrammer une tele commande jaguar S TYPE Merci

Problème de clim

Bonjour, Voilà ma jaguar ne produit que du chaud et le garage a déjà changer le bloc chauffage et là ils sont bloquer.pourriez nous nous aidé.merci d'avance.cordialement m lepers.

Cherche boîtier GPS S-type

Bonjour, Je suis à la recherche d'une boîtier de système de navigation de S- type 2002 d'occasion qui fonctionne Contacté moi sur ma boîte e-mail waltertambue@yahoo.fr Merci d'avance

Répondre

Remplacement "Tirant de chasse arriere" ou "Biellette de direction esieu AR"

Bonjour a tous, je dois remplacer les deux tirants de chasse arrière car les soufflets de rotules sont crevés . Y a t il des précautions a prendre a par remettre les mêmes côtes que les anciens et refaire régler le train avant et arrières ! ,? A première ... voir la suite

Jaguar S-type ne demarre plus

Bonjour, j'ai un Jaguar S-type de 1999, elle ne demarre plus. l'essence arrive mais il n'y a pas d'etincelles au niveau des bougies. je pense que c'est un pb du calculateur. Plusieurs questions : - quelqu'un a t il deja rencontre le pb ? - ou se tr... voir la suite

infiltration d eau par le toit ouvrant.....ceinture arriere droit mouillée

bonjour, comment eviter ces infiltrations d'eau? merci jag s type 3.0

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils