Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Niveau huile, quantité et type d'huile

Bonjour à tous, j'ai une S-TYPE de 2006 V6 diesel, voilà je voulais savoir :dans la boîte de vitesse je fais changer? la crépine,le joint mais qu'elle est la quantité et la qualité des 'huile à mettre dans la boîte et le convertisseur aussi et peut on ver... voir la suite

Fuite d'huile s Type V8.

bonjour à tous, quelqu'un a t il eu déjà ce problème: une tache d'huile par terre sous le moteur et aucune trace sous le véhicule. Le garage ne trouve rien après avoir vérifié tous le niveaux. j'avais une inquiétude avec le compresseur de clim qui est n... voir la suite

Téléphone Bluetooth

Bonjour. Y-a-t'il moyen de réinitialiser le téléphone Bluetooth qui a été verrouillé d'une Jaguar S-Type 2000. C'est avec monture dans le tableau de bord. Merci à l'avance.

Changement moteur S type 2.7 hdi

Bonjour à tous, immense déception j'ai cassé le moteur de ma S-Type pourtant très entretenue avec 230 000 kms, peut on mettre un moteur de Citroën C6 même cylindrée de type UHZ en remplacement ? Merci de vos réponses en espérant que cela ne vous arrive ja... voir la suite

compresseur de climatisation

Bonjour à tous. Je possède une jaguar s type phase 2,v6 3l Il y a une fuite sur le compresseur de climatisation (problème récurent visiblement). L'un d'entre vous connait-il les références des 3 joints à changer sur le compresseur et éventuellement ou ... voir la suite

changer un jonc de pare choc avant

bonjour à tous, quelqu'un sait'il comment procéder pour changer un jonc de parechoc avant su S Type 2? merci pour votre aide.

Répondre

fumée coté droit sous le capot ?

Bonjour, j'ai par moment de la fumée qui sort du capot coté droit et qui arrive dans l'habitacle par les ouies de ventilation ( cette fumée ne sent ni les gaz d'échappement, ni le liquide de refroidissement ), puis a l'arrêt j'entend un glou glou dans le ... voir la suite

trappe a essence

bonjour Le verouillage de ma trappe a essence est cassé, comment le réparer? merci

COMPRESSEUR DE CLIMATISATION POUR JAGUAR S TYPE V6 2.7 DIESEL

Bonjour Si vous avez un problème avec votre compresseur de climatisation, je tiens à votre disposition un exemplaire monté en 2014 sur véhicule aujourd'hui accidenté. Celui-ci est en en excellent état et fonctionne parfaitement pour 150 €. Merci

Vidange boîte

Bonjour à tous , Auriez vous l'amabilité de bien vouloir m'indiquer la fréquence des vidanges de boîte de vitesse automatique d'une jaguar s-type v6 essence 2.5 l année 2002 chez jaguar cest 1100€ je trouve que c'est chère , ya t'il un autre moyen pour m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils