Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

boitier additionnel

bonjour a tous je désire monté un boitier additionnel sur s_type 2.7 d marque racechip one le branchemment sur rampe common rail et presion d'air c'est ok mais il y a un + et un - a branchés mais n'ayant pas la batterie dans le compartiment moteur... voir la suite

Freinage sur S Type

Bonjour, En fin de freinage j'ai l'impression de ne plus avoir d'assistance.Il faut un gros effort à la pédale pour arrêter la voiture. Quelqu'un connait il le problème. Merci d'avance pour vos réponses

recherche etriers de freins avant jaguar s type

Bonjour je recherche des etriers de freins avant pour ma stype v6 essence de 2002 conduite a droite pourriez vous m indiquer ou trouver les pieces sites garages ...merci pour vos reponses

etrier de freins avant gauche

Bonjour, je recherche un etrier de frein avant gauche pour ma s type de 2002 3l v6 essence conduite a droite, merci de votre aide

Répondre

etrier de freins avant gauche

Bonjour, je recherche un etrier de frein avant gauche pour ma s type de 2002 3l v6 essence conduite a droite merci

S Type 2003 automatique 3L

Bonjour, A 320K KM , ma S Type roule encore bien mais elle fatigue. Je la vends pour export ou pièces 3KE. Immatr FR mais elle est à Liège en Belgqiue si cela intéresse quelqu'un qui a besoin de pièces merci

Changement bougies.

Bonjour à tous je vous pose la même question que l'autre jour n'ayant pas eu de réponse.Je dois changer mes bougies sur ma S type R de 2003,pour les commander avant,quel modèle doit on mettre?Merci pour vos réponses. Philippe.

pbs de fuite circuit de freins avant jaguard de 2002

Bonjour je rencontre un pbs de fuite sur mon circuit de freinage avant le liquide s échappe et coule des que je freine, avez vous une idée sur la panne et des solutions a me proposer merci a tous pour vos réponses jag de 2002 v6 ba.pedale de frein molle p... voir la suite

voyant moteur orange allumé en permance

Bonjour à la communauté. J'ai le voyant moteur qui reste allumé en permanence. A chaque visite d'entretien, le mécanicien intervient avec sa mallette. Mais il se rallume quelque temps plus tard ! Comment faire ? Merci, cordialement

boite de vitesse auto

bonjour probleme de boite auto sur jaguar s type apres vidange de la boite mon aiguille compte tour ne reste pas stable a la deceleration de la voiture est ce qu il a une reprogamation de la boite a faire merci pour une reponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils