Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1753 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

vidange huile de boîte de vitesse

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis sur la nécessité ou non de changer l'huile de boîte de vitesse sur une STR (V8 essence boîte auto) qui a 115 000 km? Si oui, pensez-vous que seul Jaguar peut le faire...çà doit être assez cher. merci et mei... voir la suite

Fuite d'huile moteur

Bonjour à tous est ce que quelqu'un a déjà eu une fuite d'huile devant le moteur peut être une durite de l'échangeur ou autre chose sur une s v8 cordialement

Bruit à froid.

Bonjour à tous.Sur ma s type r de 2003 avec 68000 km le matin à froid il y a un petit bruit comme un frottement de courroie qui disparait à chaud,la courroie et en bon état et le véhicule tourne très bien aucun voyant et j'insiste,ce bruit disparait tota... voir la suite

Controle technique avec voyant moteur allumé

Bonjour J'ai une S-Type de 2001 avec seulement 102000kms, le voyant moteur s'allume tous les 500kms env. Passé à la valise code erreur P0430 ( rendement catalyseur insuffisant sous le seuil ) malgrè l'effacement du code, Y a t il une contre visite pour ... voir la suite

Fréquence vidange pont S-Type 2.7 l phase 2

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire à quel kilométrage la vidange de pont doit-elle être faite, et quelle est l'huile à utiliser Merci à tous Cdlt

Perte cache d'un gicleur de lavage d'optique sur S-Type 2.7l 2006

Bonjour à tous Je viens de me rendre compte en rentrant d'une sortie que j'ai perdu le cache de gicleur coté conducteur sur ma S-Type 2.7l de 2006 Qui pourrais me dire ou se procurer cette pièce, et si c'est facile à remplacer Je suppose aussi que l... voir la suite

s type refusant de démarrer

Bonjour a tous les membres communauté s type, je suis l'heureux propriétaire d'une s type depuis 8 jours, de 141500 de 2007. description de la panne: la voiture a démarrée ,et s'est arrêtée au bout de 5 secondes. j'ai pensé en premier lieu a la dist... voir la suite

Fusible 25 sur jaguar s type

Bonjour, j'ai une consommation électrique permanente sur mon véhicule et en enlevant le fusible vert n°25 (tableau de bord), elle se réduit. La batterie se décharge rapidement et je ne sais pas d'où peut venir le problème, merci.

Version Summum

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il le détail des "options" contenu dans le pack "Summum" de la S Type 4,2 l année 2005? Merci pour les réponses.

MANUEL DU CONDUCTEUR EN FRANCAIS

Bonjour à tous Je viens d acheter une S TYPE 2.7L de 2004 La notice est en flamand, mois j en cherche une en français( suis breton) Si un de vous a un tuyau pour en acheter je suis preneur. Trés cordialement et bon Noel

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.