Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1721 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

radio

Bonjour Et il possible d'améliorer la reception radio (jaguar s type turbo D de 2008 d'avance merci

Changement plaquettes avants

Bonjour.Je dois changer mes plaquettes avant sur ma S type R de 2003.Pour rentrer les pistons doit on les rentrer 2 par 2 ou les 4 en même temps?Si quelqu'un a un petit tuto se serait sympa.Merci de vos conseils.A plus.Philippe.

jaguar voice

bonjour a toutes et tous voila le probléme le message suivant s'affiche au tableau de bord"ecoute BEFEHL ABDEBROCHEN" qui en français veut dire sous toutes réserve commandement avorté accompagné d'un bip bip incessant a chaque que je perd une sta... voir la suite

décharge batterie

Bonjour La batterie se décharge pendant la nuit merci

colonne de direction verrouillée sur une jaguar S Type de 2002 3l v6 ess.

Bonjour Comment déverrouiller la colonne de direction sachant que le véhicule n'a pas tourné depuis 4 ans. merci

Batterie a plat Jaguar S-type 2007

Bonjour, la batterie est completement a plat car voiture entreposee depuis plusieurs mois. Tout est bloque, meme en introduisant la cle dans la serrure de la portiere chauffeur rien ne marche. Quelqu'un ici peut-il m'aider en me disant comment ouvrir le c... voir la suite

Chauffage clim

Bonjour,sur jaguar s type 3.0. V6 de 2005 d'un Seul coup plus que du chauffage dans la voiture impossible de regler la temperature (une vraie fournaise)d'ou cela peut-il provenir et comment diagnostiquer la panne? Merçi de votre response

Entretien

Bonjour a tous Nouveau sur le forum et surtout nouveau possesseur d'une jaguar S Type 2.5L boite auto de 2003 avec 139000kms Je voudrais connaître les fréquences des vidanges : moteur boite et pont et la quantité et type d'huile a mettre Il y a t'i... voir la suite

Chargeur CD sur S type 2002 phase II

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un chargeur CD pour installer dans le coffre d’une jaguar S Type 2,5 de 2002, (phase 2), déjà équipée du GPS et de son lecteur DVD. Le véhicule est normalement pré câblé. Quelqu’un pourrait il me le confirmer? J’ai du... voir la suite

vidange BVA S TYPE V6 3.0 ESSENCE

bonsoir à tous, j'envisage de (re)faire la vidange de la boite de vitesse, car je ressens quelques secousses lors des passages de vitesse, notamment, quant j'appuie fortement sur la pédale d'accélérateur ( rétrogradage ? ) et j'ai également un bruit ( ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils