Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1721 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

feux de position

Bonjour, les feux s'allument tout seul sans clé Merci

Connexion bluetooth

Bonjour, Sur Jaguar de fin 2002 comment connecter un téléphone Android Merci

Remplacement des bougies

Bonjour . Possédant une S TYPE 3.0 L de 2005 ? J'aimerais savoir quelle est la périodicité du remplacement des bougies . Je vous remercie d'avance pour vos réponses . Bonne route .

Courroie de distribution

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution de ma SType 2006 V6 D Un ami pourrait il me donner une adresse de garage à Paris et région IdF , les prix pratiqués chez les concessions sont vraiment prohibitifs. Merci

voyant moteur s'allume après changement des sondes lambda

bonsoir à tous aprés changement des sondes lambda , le voyant moteur s'est rallumé au bout de 800 kms , j'ai mis la valise diagnostique pour l'effacer , et elle m'annonce le code p0430 ...à quoi correspond cette anomalie , et le garagiste m'annonce que j... voir la suite

Anomalie boîte de vitesse

Bonjour, je rencontre un problème avec ma s type v8 de 2001. Celle ci bloque à 3.000tr/m de plus le message "anomalie boîte de vitesse" s'affiche, un bruit de pompe type pompe de direction hs (pour préciser le bruit entendu, il ne s'agit pas de la pompe d... voir la suite

Paramétrer un téléphone portable en Bluetooth jaguar s type 2005

Bonjour, je viens de changer mon téléphone portable et je ne me rappelle plus la manip et le code pour l'appairer à ma jaguar S type de 2005. De plus, avec l ancien téléphone, mes interlocuteurs me recevaient très mal. Si quelqu'un a déjà rencontré ce pr... voir la suite

clim panne

bonjour à tous. alors que tout aller bien,le système de ventilation s'est mis à souffler du chaud exclusivement et du tres chaud! plus de clim. avez vous connu ce pb et sa resolution! merci

jupe avant

Bonjour à tous, Je recherche la jupe avant qui se trouve sous le moteur qui protège le radiateur. merci.

Répondre

Vente

Bonjour Je vends ma S Type v6 2,7D de 2004 en parfait état. 124000kms Distribution faite, vannes GR changes. Batterie neuve ainsi que disque avant et plaquettes Avants pet arrières. Si intéressé Jeanpierre.cassan@icloud.com merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils