Module de chauffage
Bonjour,suite à un problème de clim sur ma s type 3.0 v6 de 2005 BVA clim auto je recherche la référence d'origine du module de chauffage qui pilote l'électrovanne ex: électrovanne la réf est XR 840091 merçi de votre réponse.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,suite à un problème de clim sur ma s type 3.0 v6 de 2005 BVA clim auto je recherche la référence d'origine du module de chauffage qui pilote l'électrovanne ex: électrovanne la réf est XR 840091 merçi de votre réponse.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bjr à tous, j'ai changé la pile de la télécommande de ma S-type 3.0 de 2003 et la clé ne fonctionne plus. Y ' t-il une procédure particulière d'initialisation après le changement de pile? Le garage me propose de passer avec la voiture et le deux clés sans... voir la suite
Bonjour j'ai un petit souci ma voiture met du temps à démarrer c'est un s type de 2002 2,5l v6 essayer et je ne sais d'où sa peut venir si qlq un à rencontrer ce problème ou qui me renseigner merci d'avance
Bonjour j'ai un souci avec ma climatisation elle ne fonctionne que du côté conducteur du véhicule et je ne sais pas d'où ça peut venir si qlq un à rencontrer le même problème merci d'avance
Bonjour,j'ai de la mécanique à faire sur ma s type 3.0 v6 de 2005 et je ne trouve pas de revue technique,seulement le modèle 2.7 diésel existe chez RTA ou pourai-je l'acheter pour ma version,si impossible de la trouvée y'a t'il une grosse différence avec... voir la suite
Bonjour.Je reviens pour le changement des plaquettes avant sur S type R,j'ai vu une vidéo ou les mécanos ne démontent pas les étriers de frein,ils enlèvent les 2 goupilles et retirent les plaquettes, ensuite ils remettent les neuves.Mais pour rentrer les ... voir la suite
Bonjour,pouvez-vous m'indiquer le tarif horaire ttc en mécanique et climatisation .Merçi de votre réponse
Bonsoir Le garage qui me vend une s type V6 2.5 de 2003 , a soit disant des soucis de livraison pour un moteur de rétroviseur droit ,jaguar ne l'aurai pas en stock quand penser vous,quel est le délai normalement J'attends la voiture depuis une semaine ... voir la suite
Bonsoir, J'ai envie de franchir le pas en achetant une jaguar 2.7D V6 208cv Bi-Turbo SPORT , elle a 130000 kms , Diesel au prix de 9000 euros ,Vidange BVA + vidange normale effectuées. Kit distribution changé en 2015 à 103000 kms . Le CT indique ; B... voir la suite
Bonjour, à tous , je un souci avec un turbo, apparemment il consomme de l'huile j'en retrouve a la sortie de l’échappement, une fois le pot en température je fume blanc . Je souhaite savoir si il est plus facile de le démonter par en dessous ou par le d... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.